RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir

Aller en bas 
+3
choupi91
nadicha
amethys
7 participants
AuteurMessage
amethys

amethys


Date d'inscription : 29/02/2012

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:25

Bonjour,

Moi c'est Amélie, 24 ans, passionnée par les chats depuis toujours...
Originaire de Moselle, je suis arrivée dans le Nord en 2009. J'ai de suite fondée l'association Les griffes de l'espoir...

Je n'avais que deux chats, j'en ai désormais six, mais l'un d'eux vit chez mes parents car ne s'entend vraiment pas avec mon premier chat.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:30

:Bonj divan: et bienvenue parmi nous Amélie.
Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 1154250340 pour ce que tu fais pour eux.
N'hesites pas à nous mettre des photos de tes loulous (rubrique adéquate)
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:14

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 4152966036 et super pour ton association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:25

Bonjour et bienvenue Amélie, je connais ton assoc' de nom. Sans blague, tu as quitté le 57 pour le 59 ? :affraid:

Moi je suis tellement enracinée dans mon 54 natal, que je ne pourrais jamais aller aussi loin ! sois la bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
amethys

amethys


Date d'inscription : 29/02/2012

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:30

Hé oui j'ai bien quitté le 57 pour le 59, aucuns regrets je me sens bien ici. Ce qui est difficile, c'est d'être loin de ma famille, je sais que je perd un temps précieux à être loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:25

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 3914450834
Revenir en haut Aller en bas
archeduvaldesambre




Date d'inscription : 20/02/2012

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 08:48

Bienvenue à vous et dans notre Nord "si mal vu"!!!!
Je suis native d'ici et pour rien au monde,je ne m'en irai.
Je fais partie de l'association de l'Arche du Val de Sambre et m'occupe principalement des chats.
J 'en ai 9 en attente d'adoption ,plus les miens ,les SDF et des chats non adoptables et là ,j'en ai 13 .Ce qui fait 22; Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 2390548137
Plus d'autres animaux .......
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:35

bonjour amethys
ravie de te retrouver ici
oui notre nord pas de calais est si mal vu mais bon je comprend vu l'averse et les inondations qu'on a eues lundi .... pfft Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 3133646037
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:55

Le climat ne doit pas être si différent de sa Lorraine natale, à mon avis ! coté flotte, neige et froid, on donne aussi, même si c'est moins impressionnant que chez vous :D

Bon, on n'a pas le maroille, mais on a le munster, ça se vaut, au final, elle n'a pas du être trop dépaysée Laughing

(sauf pour le picon, ça doit pas exister là haut, pourtant c'est bien bon, le picon)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:29


Beurkkkkkkkkkkkk le picon.

si vs voulez me faire un cadeau les filles rien qui qoutte le picon, ni l'anis.
Merci Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:33

Le ricard, c'est dans le sud, le picon, c'est chez nous Nad ! Ben vous buvez quoi en Belgique ? A part la trappiste, bien sur (et encore, réhaussée de picon, c'est meilleur) :D
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:35



Moi perso du pinard,donc vs savez quoi m'offrir lol!

En Belgique
* Le chocolat
* La bierre
* le fromage

Le summum en chocolat et bierre

Les 3 tresors belge
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:12

La dernière fois (et la seule fois) où j'y suis allée, j'ai eu droit à une super blanche (une Bruge), fraiche et super bonne..... Et à des pains d'épices parce qu'on était dans la période st nicolas...... Des petits bonhommes en pain d'épice, mais je sais plus comment ça s'appelle. J'ai même pas mangé de chocolat ce jour là (indigestion de pain d'épice) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir   Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du 59 et de l'association Les griffes de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» coucou me voilou
» coucou d eune ch'ti
» Un coucou de Nancy.....
» coucou du Pas de Calais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: