RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un coucou de Nancy.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:54

Je vois que beaucoup de membres se sont présentés, et comme d'habitude, j'ai omis de le faire.

Certains d'entre vous m'ont déjà croisée sur d'autres forums de PA, et ici, je porte la casquette de modératrice.

J'ai un petit chien, Lulu, un bouldogue Français et 13 chats adoptés, plus deux en FA longue durée. Je suis membre de plusieurs associations. Un peu plus tard, je vous montrerai ma petite tribu.

Et j'aimerais conclure en félicitant Nadicha pour le magnifique travail qu'elle a fourni tant dans ses descriptions que dans la clarté de ses catégories.



Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:39

Un coucou de Nancy..... 4152966036 parmi nous sur notre beau forum.
Il y a déjà pas mal de monde qui se sont inscrits aujourd'hui et c'est que tant mieux.
Un coucou de Nancy..... 1154250340 pour ce que tu fais pour eux.
N'oublies pas les photos quand tu peux.

Pas de quoi Nougat avec grand plaisir. Comme tu le sais j'aime les choses claires et nettes. :D
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:46

Merci Nad, c'est vrai que c'est joli ce que tu as fait. Par contre, je viens de revêtir cet uniforme car j'ai ajouté une rubrique pour les associations qui n'ont pas de refuges, telles que Handi'cats, ou SOS siamois sans toit, ou Chat-pitre, (et bien d'autres) qui ne fonctionnent que par leurs FA. J'en profite pour saluer les nouveaux venus, et je me remets en bleu car j'ai un peu de mal à me reconnaitre comme ça (j'ai pas l'habitude du rouge, et j'aime le bleu, c'est ma teinte préférée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:49

lol! ok d'accord pas de soucis.
Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:00

Un coucou de Nancy..... 1779157332 Nougat contente de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Un coucou de Nancy..... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Nancy.....   Un coucou de Nancy..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Nancy.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» Coucou de Lozère !
» coucou d eune ch'ti
» coucou du Pas de Calais !!
» Coucou à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: