RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou d eune ch'ti

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:50

coucou ben on se conait ,mais j'en dis pas plus ,je vous laisse deviner :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:09

Bonjour et bienvenue,

Je connais beaucoup de monde, y compris chez les gens du Nord..... lol

Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:23

et moi j'ai des copines virtuelles en Belgique ,alors nadicha tu ne m'a pas reconu coucou d eune ch'ti 788156401
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:25

Nad n'est pas connectée ici en ce moment, la mise en route lui prend énormément de temps. Moi je ne vois pas.........
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:31

je me doute que ça prend du temps quand on crée un forum ,pas mal de personnes me conaisse ,toi non ,mais maintenant c'est fait je laisse le suspene coucou d eune ch'ti 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:34

C'est surtout à Nad que ça prend du temps, moi je n'ai pas fait grand chose..... Oui, on a fait connaissance à présent. Sur presque tous les forums, j'ai le même pseudo, sauf Rescue (trop de nougat là bas, j'ai du changer).
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:47

ben si tu fais quelque chose ,tu done vie au forum en parlant ,moi sur l'autre rescus je ne me suis pas réinscrite ,car parfois ,ça me met en colére car yen a qui pose des questions vraiment stupide ,mais bon personne n'est parfait,bon vais prendre une infusion et essayer de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:50

A peine arrivée tu prends une tisane et tu files te coucher ? On est assomantes à ce point ? Laughing

Moi je suis inscrite sur Rescue siam également, mais j'utilise surtout pour la diffusion de nos siams locaux. Et comme en ce moment, j'ai pas le temps, faudra que j'aille mettre à jour pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:06

nan c'est une tisasane au miel et aux pains d'épice ,mais je vais pas me coucher ,peu pas en dire plus j'attend que certaine des filles me reconaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:50

coucou coyotte
moi je te connais mais bon c'est pas loyal de changer de pseudo ❤ comment tu veux que nadicha trouve ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:08

si si elle va me reconaitre sinon je mettrais un petit indice hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:28

coucou d eune ch'ti 1779157332 Coyote,je te reconnais mais désolée je sais plus ton autre pseudo Embarassed
Si tu veux donnes moi un 'tit indice. J'ai la tête à l'envers aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:22

ha ma tite nadicha ,alors un indice ,mon autre pseudo ,une amie des animaux ,l'a sur ce forum mais au masculin,et elle a des magnifiques mimis
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:25



Misscat Embarassed desolée si me suis trompée,vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:39

nan bon encore un tit indice ,chui une vieille mais mon fils c'est un beau matou
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:41

coyote a écrit:
nan bon encore un tit indice ,chui une vieille mais mon fils c'est un beau matou

Bienvenue au club :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:42


J'ai le cerveau qui fume pour le moment,mais je cherche coucou d eune ch'ti 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:02

nougat test jeune par raport a moi coucou d eune ch'ti 988628278
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:03



Tu serais Nougatine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:35

coucou d eune ch'ti 1154250340 coucou d eune ch'ti 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:37

coucou d eune ch'ti 4173505766 j'ai gagné coucou d eune ch'ti 2075245036
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:49

voui je te demandes si je peu mettre l'adresse de mon site ,voila nadicha me conait maintenant pour celle qui ne me conaisse pas ,je suis une vieille de 60 ans j'ai mon fils le beau matou de 24ans qui est toujour avec moi ,j'ai quelques chats 27 seulement je suis une protectrice independante ,mais toujour préte a rendre service et j'ai un chien un croisé husky Ba une pate de chien il ya un an j'ai eu le chagrin de perdre mon husky il allait avoir 19 ans ,il a fallu metre un terme a ses soufrances ,voila me suis présenter
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:54



Tu peux mettre lien,chats,presentation etc ds les rubrique adequate,pas de soucis le forum est fait pour ça.

https://rescue-cats.forumactif.com/f34-protection-independante
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:12

merçi coucou d eune ch'ti 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:12



Pas de quoi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:22

bon ben j'ai essayer j'ai pas le droit de poster ,faut que j'attende huit jours,qui le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:29



Tu peux tjs poster et tu mettras les liens apres.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:29

Tu es Nougatine de Rescue ? Si oui, nous nous sommes déjà croisées là bas, je ne pouvais pas m'inscrire sous Nougat car il y en avait déjà plusieurs, donc j'y suis sous neko le chartreux.

Sois la bienvenue, et tu vois, pour les personnes comme toi (les protectrices indépendantes), nous avons pensé à vous créer un sous forum spécial car je connais beaucoup de protectrices indépendantes, et nous souhaitions, Nad et moi, leur offrir un espace particulier pour leurs diffusions.

27 CHATS ??? J'hallucine ! et moi qui n'en suis qu'à 15 coucou d eune ch'ti 988628278
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:31

Pour le problème des liens Nad, j'ai encore potassé car on n'a pas le moyen de le débloquer, il faut créer des groupes d'utilisateurs avec autorisations spéciales....... Faut que je farfouille encore, mais tu as raison, les présentations sont primordiales si on doit créer des groupes.......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:34



Ok d'accord,ben si tu trouves c'est bien,sinon ben on attendra,mais comme tu dis c'est embetant pour les presentations asso,protections etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d eune ch'ti Empty
MessageSujet: Re: coucou d eune ch'ti   coucou d eune ch'ti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d eune ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» coucou me voilou
» Coucou de Lozère !
» Un coucou de Nancy.....
» coucou du Pas de Calais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: