RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coucou me voilou

Aller en bas 
+2
nougat
pseudoLN
6 participants
AuteurMessage
pseudoLN




Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 59
Localisation : Val de Marne

coucou me voilou Empty
MessageSujet: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:05

Hélène, 48 ans
une adolescence contrariée et attristée par la séparation avec ma ninette belle et noire qui passait son temps couchée sur ma table pendant que je faisais mes devoirs ou sur mes puzzles. Ma soeur étant asthmatique, mes parents décident donc de m'en séparer. Elle a été donnée et il parait qu'elle a disparu quelques semaines après. J'en ai pleuré lontemps... une vraie douleur
Puis j'ai fait ma vie, un travail néssécitant beaucoup de déplacements et une vie de célibataire ...
Je me suis mariée à 34 ans, mon mari avait peur des chats et nous vivions en appartement
Ensuite le divorce et décision pour moi de m'installer dans une maison avec jardin et enfin la liberté de vivre mon envie et mon amour des chats
Un travail toujous prenant mais je décide d'adopter à l'association SAUVE (à Paris) une jeune minette grise avec beaucoup d'ennuis de santé. Un chat-chien adorable mais trop confiante dans l'humain. Je l'ai perdu puis retrouvée à 30 km de chez moi et puis reperdu et on m'a appelé Mimi etait morte trouvée dans le caniveau pas loin de la maison. J'ai pleuré pendant 1 an . Mon compagnon ne comprenait pas pourquoi j'étais si triste (pour un chat !) et pourquoi c'etait si long. Et là pendant que je vous écris les larmes montent ...
J'ai attendu un peu et décidé d'adopter une minette adulte qui avait peur des voitures. je suis passée pas 2nde chance. Mérédith devait partir à la SPA car sa maîtresse attendait un bébé (no comment !) et en plus elle est noire
Alors là pas de problème ! elle avait peur des voitures mais aussi de nous. Louna (son nouveau nom) se cachait partout et tout le temps. Depuis, après traitement régulier au Zylken elle ne s'arrache plus les poils des pattes arrières (ah elle était belle !!!) et vient demander des calins. Mais c'est quand elle veut ! Du caratère, elle n'en manque pas !!

Bon je continuerai plus tard car il y a encore à dire et je suis bavarde !
A bientôt
LN



Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:45

Bonjour et bienvenue LN, non, tu n'es pas bavarde...... lol

C'est toujours intéressant de connaitre les motifs des personnes qui nous rejoignent. On a toutes de belles histoires de rencontre avec nos poilus, c'est intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:59

coucou me voilou 3214846141
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:14

bienvenue LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
pseudoLN




Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 59
Localisation : Val de Marne

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Merci   coucou me voilou I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:45

merci à toutes pour vos messages de bienvenue
Helene
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:46

bienvenue parmi nous et ta Louna avec le temps deviendra un pot de colle avec son caractére mais tu seras surprise de voir ses progrés pas toujours rapides certes mais cela a son poids d'or . Nous sommes comme toi des amateurs de chats
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:58

Bienvenue LN... T'inquiéte pas moi aussi je suis bavarde... Je crois qu'on l'est toute d'ailleurs et on ne se lasse jamais de parler de nos petits loulous à poils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me voilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me voilou   coucou me voilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» Un coucou de Nancy.....
» coucou du Pas de Calais !!
» Coucou à tous!!
» Coucou de Normandie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: