RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)

Aller en bas 
+6
nadicha
Lulu34
Axel_078
double-creme
PussySybelle
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:26

Bien entendu, s'il s'agit d'une petite enfant, ce n(est plus pareil.........
On peut être la petite soeur de quelqu'un est être adukte quand même lol !
Je dis de mon frère qu'il est mon pertit frère et il n'a que 4 ans de moins que moi (et les filles, je ne suis
plus de première jeunesse ) 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 3358194583

Bon d'ordinaire, je ne suis pas pour placer des chatons avant au moins 3 mois mais il y a des situations
d'urgence où de deux maux il faut choisir le moindre. Mais quand on peut s'arranger, c'est mieux/
Voili, voilou.
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 3742227787
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:49

Bonsoir tout le monde !!

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 165235UN GRAND MERCI 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 165235à vous tous pour votre aide, votre soutien.
Deux
semaines déja que les ptits loups sont à la maison et ca va de mieux en
mieux. Le tissu cicatriciel rouge sang dans leurs yeux se résorbe petit
à petit sans doute grace au produit magique.

Ce matin, ils ont
découverts qu'ils pouvaient sauter dans la baignoire ! C'est bien, le
probléme ensuite, c'est de pouvoir en ressortir ! Je crains de ne les
voir se joindre à moi pendant ma douche ! Enfin, pas sur que la flotte
ne les fasse pas déguerpir aussitot ! Ca promet d'être drôle.

En attendant, voici de nouvelles photos prise ce midi !

Cent foiis, mille fois merci pour tout ce que vous faites pour eux.

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121030

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121031

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121032
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:00

Déjà 15 jours !! bravo pour ton courage et tes soins . Tu leur a donné des petits noms ?je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:03

Ca pour les baptiser, elle les a baptiser...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:12

j'adore les voir dormir tous ensemble.... 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:19

bon j'avais oublié les alcooliques de service mais il est tard pardon, pardon,
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:20

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:06

Jvous ai entendu!! è.é bande de mègères >= lol
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:41

Bonjour

Ah vous avez vu les coms des copines ....!!! lol

Alors vous pourriez me répondre ...on dirait que vous m'en voulez...vous me connaissez mal...j'appelle toujours un chat un chat et je n'ai rien de perso contre vous et je dis toujours la vérité mais on dirait que vous ne voulez pas me parler quand je vous ecrit en mp ...alors je vous le dit devant tout le monde combien de mails vous ai je envoyer ? sans réponse alors que je ne suis pas insensible a votre situation moi par politesse je réponds toujours mais pas vous dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:45

bennnnnnnnnn pussycats ! je ne vois pas ce que cela veut dire et à qui cela s'adresse moi je ne suis pas concernée si quelque chose est à dire je le dis
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:49

Idem pour moi.
Perso le dernier mail que vous m'avez envoyé je n'y ai pas répondu pour la raison que Joy m'avait MP avant sur Lorraine. Je n'ai vu votre mail qu'aprés et puisque lundi soir ca n'irait pas elle m'a fait savoir quelle vous préviendrait que ca ne collait pas. Je n'ai donc pas jugé utile de répondre deux fois la même à deux personnes différentes.

Si l'info n'a pas été passé je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:29

Oui, j'ai prévenu Martine, Sekaiwa.... Pas de souci, mais aurait-elle aimé être prévenue personnellement, sans doute.

Comme nous devions vous apporter des necessités pour les biboux. je vais la voir quand même, ayant elle aussi des urgences de son côté.



Calins aux biboux...2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:57

Pussy est comme moi, un peu brute de décoffrage parfois...... Mais c'est un amour de femme, elle dit ce qu'elle a sur le coeur et elle a cru que tu ne voulais plus communiquer avec elle SeKai, mais je suis certaine qu'elle a compris que ce n'est qu'un malentendu.....

Et tout comme toi, elle prend très à coeur les sauvetages.....Vous êtes faites pour vous entendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:59

Ca n'est pas le cas.
Je voyais juste inutile d'envoyer deux fois le même message alors que les deux concernées étaient en liaison voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:27

Rapport euh...tendu?^^;;

Hier soir, faute d'attention de ma part, ma princesse s'est faufilé dans le salon alors que les filles dormaient sur le canap mais Sekai s'est retrouvé nez à nez avec Amaretto qui s'est pas laissé démonter et la suivit sur l'arbre à chat pour mieux la narguer

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121033

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121034

Ca a craché, grogné et surtout on se regarde en chien de fusil, c'était assez sympa a observer lol!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:27

photo sympa le graaaaaand chat et le titou .
Fais attention tout de même que les traitements soient bien terminés pour lui protége ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:29

oui oui, de toute facon Amaretto est 'saint", je ne l'aurais pas laissé approcher les minettes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:34

Amaretto est porteur sain. Cela veut dire qu'il ne développe pas la maladie, mais qu'il peut la transmettre. C'est pour ça que je t'ai conseillé de ne pas le confier tout de suite à l'adoption.....
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:28

Citation :
Ca a craché, grogné et surtout on se regarde en chien de fusil, c'était assez sympa a observer
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:16

Voici d'autre photos des monstres prises today !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121035

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121036

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121037

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 20121038
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:09

la petiote trico a son oeil qui diminue bien de volume Ils explorent les minous !!
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:12

oui mais je flippe un peu <_< hier son oeil saignait un peu. Je n'ai aucune idée d'ou sort ce sang car ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas tout le temps.
Juste parfois et un peu...hier soir j'ai paniqué jai pris du liquide physio pour lui rincer l'oeil et j'ai épongé avec un coton...
Est ce bon signe? l'oeil élimine t'il des restes d'ulcaire? j'en sais rien je crois que demain je tél au dr maller pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:42

n'hésite pas à téléphoner au véto OPH souvent les aides vétérinaires font passer le message si il ne peut te répondre de suite car les yeux sont hyper fragiles bien sùr tu appelles demain sans faute. Je n'ais pas assez de connaissances pour les yeux et les ulcéres de l'oeil pour te répondre Par contre pour le corps( estomac, jambes , ) lorsque la croute de l'ulcére tombe il peut y avoir h'émorragie plus ou moins forte justement qu'il faut surveiller. Bon là cela a l'air de saignoter un petit peu donc préviens le .

. Essuies lui les yeux plutot avec des kleenex épais ou des ronds pour démaquillage car le coton fait des peluches et cela peut irriter l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:39

Citation :
n'hésite pas à téléphoner au véto OPH souvent les aides vétérinaires font passer le message si il ne peut te répondre de suite car les yeux sont hyper fragiles
il vaut mieux ne pas hésiter...
et comment va le petit noir, dont on ne voit pas la tête??!!
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 1547969027
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:47

Ah Vodka^^ elle récupere peu à peu l'un de ses yeux j'ai bon espoir et je suis confiante!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:51

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 115954631
il faut en effet espèrer... 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 1642681596
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:40

C'est vrai que l'amélioration est visible...... Et ils ont l'air en pleine forme. Par contre, attends toi à une prolongation de traitement, tu sais, moi j'ai eu un cas que j'ai traité trois mois pleins; il n'était plus en quarantaine (je l'avais laissé sortir au bout de 3 semaines) mais on a sauvé son oeil avec des produits similaires aux tiens.

Il est devenu porteur sain à présent, mais je ne suis pas sure qu'il voie aussi bien que les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:41

alors que t'as dit le véto OPH pour le saignement
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:08

Oo ya une couille dans le pâté... jai pas recu de mail (vu que je surveille le sujet) je mexcuse donc de rép aussi tard

Rien de grave. Ce sont les tissus cicatritielle qui en "tombant" peuvent saigner un peu. Mais a surveiller.

Nougat : no stress. Je dois déja finir les trois semaines de traitement et retourner voir le dr maller. J'ai le temps d'angoisser !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:37

attend tu répond lorsque tu peux . même si je me mange les doigts j'attend sagement .

Donc la surveillance est exactement comme tous les ulcéres chute de croutes petites hémorragies mais surveiller si hémorragie plus forte . Je pense que là c'est bon c'était il ya 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Aumont - 2 chatons femelles, tricolore et tigrée - Coryza - En soin...
» 13 chatons à adopter (84)
» SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)
» un bonjour de Metz
» ASSO FBI Collecte alimentaire au cora Moulins Lès Metz 57160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: