RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)

Aller en bas 
+6
nadicha
Lulu34
Axel_078
double-creme
PussySybelle
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:21

Pussy: >_< même po tu compartirais un ptit peu ! pas sympa i_i Je te tiens au jus pour l'adresse.
Tequila se fait opérer le 29
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:28

non pour la musique oui pour le futur achat
mon fils qui a 22 ans a des écouteurs pour les trajets mais à la maison il a acheté des petits haut parleurs qui ne lui abiment pas les oreilles . De toutes les façons si il ne range pas ses écouteurs les chats en font au moins 3/4 .Je ne te dis pas le nombre qu'il a du acheter
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:54

Y fait bon dans mes bras

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121138

Et ca, c'est le tipie que j'ai acheté. Elles en sont fan !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121139

Jeudi, c'est le grand jour. Tequila se fait opérer...Rendez vous a 8h a la clinique
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:22

adorables bon courage pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:03

pleins de bonnes ondes pour la puce... 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:29

je suis au regret de dire que je ne ferais pas cette visite de préadoption pour différentes raisons ;
aprés avoir laisé des messages sur la boite vocale restés sans réponse j'ai décidé d'écrire un SMS enfin ce jour j'ai reçu une réponse . Il m'a été demandé d'écrire par sms j'ai bien dit que je pouuvais rappeler au téléphone .
Echanges de sms tout l'aprés midi déjà cette personne n'habite pas paris mais GAGNY ville du 93 , il faut prendre le train pour aller chez elle ( 1h30 de transport x 2) ;Conciliante je lui signale qu'elle peut me fixer 2/3 RV de son choix entre 11h du matin et 19h ( cette banlieue du 93 est à risque ) et sauf le dimanche .
La réponse vient de tomber "pas possible ,mon ami (?) travaille à domicile jusqu'à 19h30. Samedi j'ai prévu quelque chose et le we prochain on part chercher les chatonnes , les billets sont pris "

Ma disponibilité s'arrête au moment où cela devient trop compliqué à gérer mais je n'en pense pas moins et cette adoption ne correspond pas à ma façon de protéger les chats . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:58

PussySybelle je savais qu'il arriverait quelque chose ...une prémonition...tu as raison le 93 est un département à risque... et j'ai à la ferme un chat abandonné qui vient du 93...tu as raison je suis d'accord avec toi...

A l'impossible nul n'est tenu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:39

Quand vous aurez finit de critiquer et de juger des gens que vous ne connaissez pas, vous pourrez peut être prendre des nouvelles de Tequila.
C'était aujourd'hui qu'on lui retirait son oeil au cas ou vous l'auriez oublié.

Pour ceux que ça interresse, tout s'est bien passé. Je viens de la récupérer. Le test LEUCOSE FIV est négatif. Elle est sous antibio pour 6 jours et colerette pour une dizaine de jours.
Elle est encore un peu grogui, ça me remue l'estomac de la voir comme ça...Les sutures sont très impressionnantes. Je vais la bichonner et Sherry aussi. Toute la journée elle a cherché sa soeur, l'appelant et restant tout prés de nous comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:54

Si c'est de moi que vous parlez Sekaiwa ? j'ai eu lhonneur de vous rencontrez ne l'oubliez pas... merci pour les news et bonne chance a vos chatounets... mais moi j'ai déja donné et quand on me ment c'est fini je ne donne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:16

Mentir? C'est qui qui ment ici? Surement pas moi. D'ailleurs jvois clairement pas cque ca vient faire ici. Ca n'est pas le sujet...En ce qui concerne Aurore j'ai une totale confiance en elle. Quelle habite place Vandaume ou dans le 93 qu'est ce que ca fait? franchement....faut etre millionaire pour avoir des animaux? C'est nouveau. Mais si jamais ca colle pas quand on se rencontrera (ce dont je doute) eh bien elles ne partiront pas de chez moi voila tout.

Quant au "je savais qu'il arrivait quelque chose" eeeuh il n'est rien arrivé du tout. La tout ce que je vois c'est des incompatibilité de planning et le fait de ne pas pouvoir aller jusqu'en banlieu c'est tout. L'adoption tient toujours aux derniéres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:28

he bin, cat
moi, qui venait aux nouvelles pour la petite....Tequila...

fait lui une grosse bise...à cette petite puce...courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:13

attend sekaiwa , tout d'abord je suis heureuse que Téquila se porte bien et que l'intervention se soit bien déroulée, effectivement cela doit etre impréssionnant .

par contre je suis étonnée que tu dises que pour toi cela t'es égale de savoir le lieu où l'adoptante habite !!. Dis moi pour toi le domicile ou le lieu de résidence est le reflet de la fortune des personnes ? je crois que tu te trompes . Par contre malgré le trajet MOIj'étais prête à aller en banlieue bien que ce rv aurait lieu à 1h30 de chez moi soit 3 h de transport donc je pouvais espérer rentrer maximum 21h chez moi si j'avais rv même à 19h. oui c'est une banlieue à risque cela est à prendre en considération et éloignée de Paris

Donc tu as raison de dire qu'il s'agit d'une incompatibilité de planning de Aurore qui a ce que je vois doit avoir des journées bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:42

Deux raisons qui m'inciterai à dire " non " à cette double adoption ... cela n'engage que moi, bien sûr.

Pour ceci que les assos existent, mais faut-il qu'elles fassent leur boulot !

J'enrage et C**** ne sera pas heureuse de l'apprendre ...

Je suis super contente que le petite aille bien ..
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:20

Moi aussi ravie que Tequila se porte bien. Il fallait le faire de toute façon.....

Dommage que l'adoptante n'aie pas joué le jeu..... Espérons que tout ira bien pour ces louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:40

ma petite puce est en forme, elle joue et a bon appetit comme d'habitude
! Elle va mieux depuis que jlui ai enlevé cette foutue colerette ! Je
la surveille de prés pour quelle ne touche pas a son oeil (ce quelle n'a
encore pas fais jusqu'a présent)
Sa soeur grognait et crachait avec
elle les 2 premiers jours et ce matin, elles sont a nouveau grandes
copines ! Je peux que l'odeur que Tequila avait sur elle ne lui plaisait
pas ^^

petite photo des puces (avant op)

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121142

Et de Tequila aprés l'op (hier soir)

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121143

Ses poils repousseront vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:28

Boudiou qu'elles sont petites !
Bien sûr que les poils vont bien repousser. En plus avec le marquage de son pelage, sont oeil fermé ne devrait pas trop se remarquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:12

elle est mimi, c'est petite Téquila... 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:33

n'est ce pas^.^et tellement gentilles.
Elles vont grave me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:53

Citation :
Elles vont grave me manquer...
tu demandes un suivi...

perso, les chouquinets qui passent en fa chez moi, j'y tiens comme au miens,,je suis chiante..je veux des nouvelles, être certaine que c'est la meilleur place pour eux...même si ils sont sous assos,,avec pré-visites... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:24

jai des contacts avec tous mes adoptants mais elles ne seront plus la. Ca va faire vide
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 00:59

profite au maximum...pendant qu'elles sont encore chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:34

Bonjour tout le mooonde !!!

Voici quelque new des fifilles !
Je
ne poste pu aussi souvent désolé je suis un peu débordé ces temps ci
x_x mais tout va bien ! Elles grandissent ! Je pense quelles seront
minces et hautes sur pattes ! La tailles des pattes et de la queue de
Sherry...c'est hallucinant !
Demain cest vétérinaire pour elles deux
! Au programme, vaccins et dépistage pour Sherry-chan ! Sans oublier
l'avis du véto pour l'oeil de Tequila (est-il encore normal qu'il soit
gonflé comme ca?)

Dimanche Aurore et son homme sont venu de paris
leur rendre visite! Ils ont pas laché les petites de tout l'aprem^^Ils
reviendront le 30 les récupérer définitivement.

Voici quelque photo prise samedi par ma mére !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Sam_3310

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Sam_3311
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:32

Souhaitons leur un bel avenir et une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:00

je me fais aucun souci pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:27

Moi j'en connais une qui va pleurer le 30 ! j'aime mieux pour toi que pour moi, même si on les laisse partir, ça fait toujours mal au coeur......
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:35

bah peut etre bien oui, mais c'est po dis. Je vais essayer de me contenir ! Car de l'autre coté Aurore est trés impatiente de les accueillir. Et puis j'aurais des news^^
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:25

Citation :
Moi j'en connais une qui va pleurer le 30 ! j'aime mieux pour toi que pour moi, même si on les laisse partir, ça fait toujours mal au coeur......
c'est vite là....le 30...
elles sont adorables..j'espère que la visites véto, va bien se passer...
et que tu ailles encore tu temps de nous donner de leurs nouvelles,,avant .....
et après,,,aussi, si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:51

Voila ! mes princeses sont vermifugées, vaccinées et dépistées négatives !
Tequila n'a pas été trés bien jeudi soir l'effet du vaccin.

Aurore vient les chercher le samedi 29 dans l'aprem. On les emméne de paris en voiture ce sera mieux pour les petites

PHOTOS DES FIFILLES PRISES TANTOT !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121210

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121211

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121212

SHERRY AVEC SON COPAIN BARON

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 20121213
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:46

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Aumont - 2 chatons femelles, tricolore et tigrée - Coryza - En soin...
» 13 chatons à adopter (84)
» SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)
» un bonjour de Metz
» ASSO FBI Collecte alimentaire au cora Moulins Lès Metz 57160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: