RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou à tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pixsoume




Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : proche Strasbourg

Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:28

Bonjour,

Je m'appelle Marjorie et je fais partie de l'association Cat Mon Doux de Strasbourg.
J'ai 5 chats dont 3 viennent de la SPA de Saverne (Plume, Bredele & Décibulle). Les 2 derniers proviennent de mon premier trappage. Ils squattaient sur le parking d'un magasin de bricolage, dans une zone commerciale en contre-bas d'une autoroute. Nous les avons nourris durant presqu'un an avant de fabriquer un piège pour les attraper pour les stériliser et les déplacer. Finalement, cela fait 2 ans qu'ils sont avec nous et en hommage en leur passé, ils s'appellent Facom é Hilty.

Les 5 chats partagent leur territoire avec Pixelle, une toutoune de 12ans 1/2 (et oui, à cet âge les 1/2 comptent de nouveau beaucoup!!). C'est une setter anglais. La pauvre a eu bien des malheurs dans sa jeunesse... Double dysplasique des hanches il a fallu l'opérer des 2 côtés. Ensuite, elle s'est révélée avoir un coeur trop petit, être allergique aux puces et aux produits anti-puces (super pratique!!). Et pour couronner le tout, nous l'avons tellement couvé durant ses opérations, que nous lui avons refilé pleins de peurs (orages et tous les bruits qui claquent...). Mais bon an, mal an, nous avons travaillé sur ses peurs, ses problèmes de santé... Et finalement, la miss va sur ses 13 ans, nous accompagne partout, en camping, en vacances, même si des fois elle s'en passerait et court avec nous encore de temps en temps quand son arthrose ne la fait pas trop souffrir...

Et pour finir, nous avons dans notre foyer, 2 lapines, Fenouille & Fioul, qui viennent d'un sauvetage de Rescue. Elles ont 1 an et sont toute rigolotes avec un sacré caractère... de lapin, lol!!

Bien évidemment, tous nos animaux sans exception, sont stérilisés, vaccinés et identifiés.

Cat'mon Doux est une asso de PA dont le but est la reconnaissance du statut de chat libre, leur intégration dans le milieu urbain et plus généralement la protection du chat errant. Nous sommes basés sur Strasbourg mais notre rayon d'intervention est malheureusement très large!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:02

Coucou à tous!! 1779157332 et bienvenue Marjorie, suis très heureuse de te voir parmi nous.
Coucou à tous!! 1154250340 pour ce que tu fais ainsi que ton investisement.

N'hésites pas à nous présenter ton asso.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:10

Bonjour et bienvenue Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 60
Localisation : metz

Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:52

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.forumgratuit.org
pixsoume




Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : proche Strasbourg

Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:02

Merci à tous Coucou à tous!! 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!   Coucou à tous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous les amis des animaux
» Coucou !!!
» Un coucou de Nancy.....
» coucou du Pas de Calais !!
» coucou me voilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: