RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:43

Nom: Pas de nom

Sexe: Femelle

Âge: 2 mois

Caractère: Sauvage, tout est à faire...

Histoire: Trappée sur un site de chats errant à la Canourgue.

Contact:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche

Forum d'origine : http://aupredemonarche.discutforum.com/t886-dpt-48-chatonne-noir-et-blanc-2-mois-sauvage-en-cours-de-sociabilisation

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 971238DSCN3438

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 717005DSCN3440

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 230135DSCN3417

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 351131DSCN3420

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 411632DSCN3431

Sur le site de chat errant:

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 07:48


Plutôt craintive, car sauvage, dans les bras, elle n'y resterait pas....

Et son regard n'est pas terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:43

Je l'ai prise avec les gants car sinon je serais lacérée de partout, car elle n'hésite pas à les mordre et reste longtemps accrochée...

Ensuite je la plaque contre moi pour ne pas qu'elle me griffe les avant bras, et vite je m'assoie. Ce matin, elle a fini par se laisser faire car il y avait Miel à côté d'elle (et elle le connait puisqu'il vient du même endroit qu'elle) donc voyant qu'il était à l'aise avec moi et qu'il ronronnait, elle a finit par arrêter d'essayer de s'enfuir. Mais ce soir, Miel a été adopté, j'ai donc réessayé quand elle était seule, et là par contre, rien à faire pour qu'elle tienne en place... Une vraie furie.

Donc oui elle est sauvage, certains chats et chatons qui viennent de là bas et qu'on a trappé l'année dernière ont mis presque 1 mois avant d'être entièrement sociaibilisé, dont Rita que je prenais avec moi tous les soirs, qui a finit par devenir trop mignonne et qu'on a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:10

Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:59

Les photos sont trompeuses, alors..

Je souhaite qu'elle devienne comme ta pte Rita Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...   Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Chatonne Noir et Blanc, 2 mois - Sauvage, en cours de sociabilisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47
» chatonne grise 2 mois 59
» Hermione, chatonne trico de 2 mois 62
» tabatha chatonne 2 mois 62 coeur de félins
» Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS NOIRS (ci-inclus les noirs et blancs) :: FEMELLES-
Sauter vers: