RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:20

Nom: Pelotte

Sexe: Femelle

Âge: Née en aout 2012

Caractère: En cours de sociabilisation, vient jouer mais reste craintive, nous avançons petit à petit !

Histoire: Trappée sur un site de chats errant à la Canourgue.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche

Contact:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 12112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 12112011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 12112012

A son arrivée:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 92606610

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 55647110

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 43503910

Sur le site de chat errant:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:28

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:58

J'adore ces belles histoires... Merci pour la belle pte pelotte Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:26

J'ai fait de nouvelles photos de cette petit mistinguette qui adore faire des conneries, et Mystic l'y aide bien...

Je peux toujours pas la caresser, par contre les morsures et les coups de griffes pour jouer, ça y va ! Le soir, dès que regarde un film elle se jette sur le lit et me regarde en se tortillant dans tous les sens et en jouant avec ma main, puis elle finit par s'endormir, mais elle a l'oreille fine quand même ! A ce moment là je n'ai que mon portable sur moi, donc les photos sont pas top...

Sinon petite Pelotte adore renverser ses croquettes et en mettre partout, faire tomber mes plantes (un décès, deux blessées!), jouer à la course poursuite avec Mystic à 3h00 du matin sur le lit (ben oui, c'est plus drôle, le matelas ça faire rebondir!), faire tomber les objets qu'il y à sur mon bureau (stylos, gomme, clé usb) et les cacher sous le lit, renverser les arrosoirs (deux fois et 10 litres à chaque fois ! Décidément elle en a contre mes plantes :P )...

Bref y à pas de quoi s'ennuyer avec cette starlette, elle est trop rigolote, elle s'amuse de tout et c'est la première fois que Mystic tolère un autre chat, elles s'adorent !

J'ai pris des photos pendant la journée:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Dsc_0242

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Dsc_0237

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Dsc_0238

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Dsc_0239

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Dsc_0241

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 21112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 21112011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 21112012

Je suis un peu zarbi quand même...

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 21112013
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:13

Dis donc, elle s'est bien détendue cette puce, par rapport aux photos du début ! elle sera vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:33

de quoi vous parlez de moi qui suis toute sage la preuve en photos je joue les starlettes
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:44

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 2919738035
une chattone..plein de vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:47

Mlle Pelotte va bien, je vais la re-vermiguger car elle était sacrément infestée de vers !

Sinon elle évolue doucement, j'arrive à la caresser le soir, pour l'attraper c'est toujours la guerre mais je n'essaye plus, je préfère la laisser venir ;)

Elle adore Mystic qui la supporte très bien, et pourtant elle lui mène la vie dure cette petite Pelotte !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 17122010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 17122011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 16122010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 16122011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 16122012

Vous pouvez voir les moustaches de Mystic, et oui Pelotte est allongée sur sa tête, c'est tellement confortable !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 14122010

C'est ma copine Mystic, je lui fais de gros câlins !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 14122011
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:08

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:05

quelle canaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 3 mois - Noire et blanche - Très joueuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodie, chatonne très joueuse, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Chatonne noire en grande urgence (56)
» Jazzy, chatonne gentille et joueuse, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Justine, chatonne gentille et joueuse, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» HEY'LICE, chatonne européenne noire et blanche née 15/04/2012 (BDS-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS NOIRS (ci-inclus les noirs et blancs) :: FEMELLES-
Sauter vers: