RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renarde47
membres

MessageSujet: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 19:24

Ce petit bout a été trappé sur un site industriel où je stérilise et relâche des chats dits libres avec une asso de chats libres, un de mes chats Flèche est né là bas

Il a environ 2mois et demi 3mois

Il se laisse manipuler même s'il a très peur, il est en cage de quarantaine, je l'ai lâché tout à l'heure pour qu'il voit qu'il n'est pas toujours confiné (il n'aime pas, il a appelle mes chats mais sans succès, hormis le petit que j'ai en fa sous le refuge de brax)

Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 19:27

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 19:31

beau petit
GwenFilou
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 19:35

Il est mignon ...

http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 19:39

Je pense que sa maman c'est elle :

Ciel d'Orage (stérilisée y a 15jours)

bien sûr pour le papa on sait pas ^^ mais je pense que celui ci Etoile Balafrée est soit son grand père, soit son oncle(il a été stérilisée en avril), la couleur blanc tacheté d'orange est du coup pas mal répandue
Lulu34
protecteurs polyvalents

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 23:20

Il a un peu l’air d’être terrorisé et d’avoir une grosse envie de s’évader, mais pas l’air agressif du tout.
Je crois que tu vas bien la réussir ta sociabilisassion !
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 19 Sep 2012, 23:39

il va se faire rapidement, si il ne se débat pas..il est tout mimi dans tes bras...

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Jeu 20 Sep 2012, 07:03

Il ne se débat absolument pas, il aimerait bien s'évader oui (il a déjà repéré porte et fenêtre) il souffle un peu encore mais rien de bien grave, il veut jouer avec Hale mon autre chaton en fa, il roucoule quand il le voit lol!
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Jeu 20 Sep 2012, 17:39

cela doit être tout chou....rhaaa...

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Jeu 20 Sep 2012, 18:52

Il est chou oui ^^
nadicha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Ven 21 Sep 2012, 12:25

Bientôt ce sera et j'en suis certaine
En tout cas il est magnifique ce rouquinou

Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Jeu 27 Sep 2012, 22:34

Avec Hale en fa avec le refuge de brax

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Ven 28 Sep 2012, 00:20

adorable
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 11:46

Bon j'avais tout faux, la maman de Nuage de Lion est la soeur de Ciel d'Orage, Feuille de Lune qui n'est pas encore stérilisée, la preuve en images

je vais leur créer un post car une fois trappés, je ne sais pas où mettrent ces deux chatons...
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 13:07

quelle calamité ce site il y en a toujours et encore ces petits ont quel age ? car le cycle va perdurer il ya pleins de recoins c'est pas possible !!! Tu arrives à les faire stériliser ? il ne reste que les chatons ?et cette maman ? il ya un mâle qui traine ??? mais combien d'autres ?
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 13:09

PussySybelle a écrit:
quelle calamité ce site il y en a toujours et encore ces petits ont quel age ? car le cycle va perdurer il ya pleins de recoins c'est pas possible !!! Tu arrives à les faire stériliser ? il ne reste que les chatons ?et cette maman ? il ya un mâle qui traine ??? mais combien d'autres ?

je trappe sur deux sites industriels qui se touchent, il reste (normalement) la mère, les deux chatons et deux tigrés et blancs dont j'ignore le sexe, c'est pas facile car sur la vingtaine de chats, soit les trappes sont vides, soit j'ai un chat déjà fait, les petits doivent avoir 3mois à tout casser comme Nuage de Lion puisque c'est leur frère
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 19:49

Encore timide mais adore se faire caresser, dès qu'on commence il ronronne comme un fou

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 20:21

superbe loulou craquant
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 20:23

si adoption sur le 47 obligation de stérilisation et tatouage via l'asso, si hors département, il faut un relais d'asso si l'adoption se fait avant ses six mois
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Dim 30 Sep 2012, 22:47

adorables loulous

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Lun 01 Oct 2012, 10:20

Il est superbe ce petit roux et blanc.
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mar 09 Oct 2012, 21:07

photos prises ce soir, il a encore peur mais si il est couché ou pendant le jeu, se laisse caresser et en ronronne :)

orientale
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mar 09 Oct 2012, 21:28

Il est vraiment super joli ! Il me rappelle mon PAPOOSE.
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mar 09 Oct 2012, 21:29

Il est encore timide surtout quand on est debout, mais j'espère que quelqu'un craquera sur sa bouille de chat d'usine
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mar 09 Oct 2012, 22:43

il a une bouille super sympa et craquante ce minou je suis certaine qu'il rencontrera sa famille aimante
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 10 Oct 2012, 18:42

J'espère aussi avec le départ qu'il a eu dans la vie, il mérite d'avoir sa famille
Lulu34
protecteurs polyvalents

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 10 Oct 2012, 20:32

Il a l'air d'être une bonne pâte !
Renarde47
membres

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 10 Oct 2012, 20:44

au pire il souffle, mais c'est que du vent, tu le caresses, il ronronne, tu le fais jouer avec le plumeau, il ronronne, tu lui donnes de la pâtée, il ronronne, après il est encore très timide mais ça viendra
Lulu34
protecteurs polyvalents

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 10 Oct 2012, 20:51

C'est trop mignon !
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   Mer 10 Oct 2012, 23:16

Citation :
sa bouille de chat d'usine
il a une bonne bouille...

chat d'usine...

un aristocrate des usines... flower

MessageSujet: Re: Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47   

Nuage de Lion en cours de sociabilisation en fa 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant