RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)

Aller en bas 
+6
nadicha
Lulu34
Axel_078
double-creme
PussySybelle
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:41

lol^^ je réponds tjs vite en général mais ca j'ai recu le mail...bref je cherche pas!

Son oeil n'a pas saigné depuis mais jme méfie...sait-on jamais. Il a bien dégonflé certes mais son apparence ne change pas vraiment...j'ai bien peur quelle ne retrouve pas un bel oeil sans intervention vétérinaire...verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:56

Bonsoir tout le monde !

Je viens donner des news de ma tribu !

Ca
péte toujours autant la forme ! (a mon grand désespoir T_T) je laisse
Amaretto se balader parfois dans l'appart car sinon monsieur fait sa
crise (au sens propre) il miaule comme un martyre.
Il a rencontré Sekai avec qui il fait le fou et Kaito (le bon pacifique) rien a signaler de grave de ce coté là.

Les
filles vont trés bien aussi, il y a toujours ce maudit voile gris sur
leurs yeux mais c'est déja mieux que ca n'était il y a deux semaines.
Demain
soir jai a nouveau rdv chez le dr MALLER car je n'ai plus de gouttes
antibio (4x par jour ca part vite!) et aussi de savoir ce qu'il pense de
leur état. A mon avis il faudra poursuivre encore le traitement
(dommage pour les fifilles!)
Par contre l'oeil de ma Tequila ne
"bouge" pas...il n'est plus exorbité et gonflé comme avant mais son
apparance n'a pas bougé d'un yota...je crains le pire en ce qui concerne
cet oeil :/ je serais surement fixé sur ce qu'il en sera demain soir.

Jessayerais de les reprendre en photo mais ils bougent tous tellement que...<_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:11


Je les adore tes biboux, sont merveilleux, beaux et plein de vie 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 2390548137
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:13

Et encore vous ne les avait pas vu en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:30

croisons les patounes pour demain c'est bien l'OPH que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:34

Oui oui cest lui.
Jai rdv ce soir a 17h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:16

SekaiWa a écrit:
Et encore vous ne les avait pas vu en vrai^^


Je sais, mais j'ai failli..... Ce n'est que partie remise flower
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:07

Jespere bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:30

croisons les patounes pour que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises . Ecoute bien ce qu'il te dis et si il parle d'intervention penses à lui demander de t'envoyer un devis surtout
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:00

Me voila en salle dattente. Les petits dans la cage de transport et ca ronronne au max. Ils ont po lair stressè pour un sous

EDIT :

C'est encore moi.

Bon je reviens de chez le véto.
Voici le
résumé : Calvados et Sherry resteront sans aucun doute aveugle. Calvados
sera surement adoptée par une amie à moi qui a craqué pour elle.
Pour
Tequila, il recommande de lui retirer son oeil, car il est creuvé. Les
soins n'y feront rien...Il faut compter 200€ pour ce type
d'intervention.
Amaretto est bon pour l'adoption, dès que le véto de FBI l'aura vermifugé et tatoué.
Je
dois continuer les soins 2x par jour pendant 15 jours pour encore
résorber l'inflammation. Elles pourront ensuite être proposé à
l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:09

Hélas on pensait bien à cela . Positivons trois ont les yeux sauvés c'est déjà cela

calvados et sherry c'est aveugle d'un oeil ?
As tu fais faire un devis de l'opératin future par le véto pour que nougat si elle le peut fasse un appel aux dons?
Allez courage soignes les bien ces minous
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:12

Gin, Vodka et Tequila on un oeil valide.
Sherry et Calvados on les deux yeux floués (donc non voyante) mais on ne fait pas la différence quand elles font les folles.

Il m'a donné la base de prix.
J'ai envoyé un message a madame Lydie de l'asso FBI. Son vétérinaire est a Delme et pratique les tarifs asso. J'attends donc de ses nouvelles afin de voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:32

je ne comprend pas ce n'est pas le véto OPH qui retire l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
océane
moderateurs
océane


Date d'inscription : 23/07/2012

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:03

Dommage pour l'oeil de Tequila, je voulais y croire.
Gin, Vodka et Tequila s'en tirent bien tout de même. Heureusement que tu t'en es occupé !
Je pensais que Sherry et Calvados conservaient un peu de vision. Bon, elles n'ont quasiment jamais vu, donc elles savent très bien gérer. C'est bien que Calvados ait su charmer ton amie. J''espère qu'ils truveront tous une bonne famille temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:13

Pussy : normalement non, madame Lydie doit voir avec sa présidente, ce sera soit un véto de metz soit de Rombas. Elle doit me reconfirmer.
Le plus important est qu'Amaretto et Calvados voient un véto pour être vermifugé. Ils seront adoptés. Il ne m'en restera ensuite que 4 à gerer

Océane : espérons. pour Tequila je pense même que cela sra plus esthetique que ce gros oeil noir et exorbité. Ca peut rebuter alors quelle est mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:58

ils sont mignons comme tout...ils devront juste avoir un environnement plus adaptés..
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:09

souvent lorsque des chats ne voient pas effectivement ils vont dans des familles avec un environnement sécurisant style appartement pour ne pas les lacher dans la nature car ils n'ont pas conscience du danger qu'ils ne voient pas
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:45

Pour Téquila, ça sera non seulement plus esthétique mais surtout ça évitera des infections.
Ma Babette que j'ai adoptée déjà énuclée à l'âge de 3 mois et avec la teigne, dans une assoc
de chats, avait dû l'être pour les mêmes raisons que Téquila. Elle a maintenant 6 ans, vit en
communauté avec chats et chiens, est un pot de colle et ne se laisse intimider par rien ni per-
sonne ! Puis on ne prête même plus attention à son oeil manquant.
La petite Sherry est totalement aveugle ou discerne-t-elle quand même quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:26

Citation :
La petite Sherry est totalement aveugle ou discerne-t-elle quand même quelque chose ?
tu peux essayer certains jeux,,style plumeau,,avec des couleurs vives..et regarde si elle réagit..mais le geste doit être plus long pour qu'elle puisse réagir..et tu verras si elle a une très légére vision...
il y a des couleurs qu'elle ne verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:32

Ils connaissaient bien la salle de bain et le salon now.
Je ne les ai jamais vu butter quelque part ou rentrer dans un obstacle ou même hésiter.
Quand j'agite une bagette lentement devant Calvados, elle réagit pas. Si je le fais plus fort là elle tilte. Car ca déplace de l'air et ca fait du fruit. Elle doit se diriger grace a ses autres sens
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:42

c'est tout à fait cela .

J'ai une amie qui a un chat aveugle et bien tu verrais il se déplace comme un chef sait se faire respecter des autres matous et est capable de chasser les inconnus qui traverse son jardin bien sécurisé car une fois il a creusé et c'est retrouvé à traverser la rue et il est rentré dans une ferme où il yavait des molosses donc tout est protégé du coup le jardin a un muret de 50cm de haut plus une haie de grillage Il sent les vibrations du sol et il n'est pas sourd du tout
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:34

!!! Elle vient dme foutre une belle frayeur >_< elle a trouvé le moyen d'entrer dans ma lanterne japonaise en banbou trés dur et n'arrivait plus a en sortir !!

Du coup elle commençait à paniquer et ma aussi faite paniquer car dés que jessayais de len sortir elle miaulait horriblement i_i jai donc reposé la lanterne et je l'ai laissé en sortir seule. Elle a finit par trouver la solu
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:09

Bonjour tout le monde !!

Voici les news du jour !
Samedi aprém je vois madame Lydie de l'association FBI !
Mardi soir, elle revient pour les adoptions de Calvados et Amaretto.

Si tout se passe bien (nous savons tous que les gens peuvent changer d'avis au dernier moment...) il me restera donc 4 petites chatonnes de 2 mois et demi à placer!

Gin et Vodka les deux jumelles noires
Tequila ma petite tricolore a qui il faudra surement retirer l'oeil...
et Sherry la petite tigrée claire qui semble aussi non ou bien trés mal voyante.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:18

croisons les patounes pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:33

DONC ! voici de nouvelles photos des loulous !


2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121010

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121011

SHERRY

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121013

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121014

TEQUILA

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121015

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121016

VODKA

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121017

GIN

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121018

CALVADOS - SHERRY - GIN - AMARETTO (de gauche a droite)

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 20121020
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:39

Ils ont bien grandi ! Leurs yeux sont beaucoup moins impressionnants, même s’ils n’y voient pas grand-chose.
La première photo est superbe, attendrissante.
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:41

n'est ce pas?!
le panier devient trop petit now ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:58

ils sont trognons....le pelage bien soigné....on a envie de leur faire pleins de bisous.... 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 3224210908
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 4048918380 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:39

C'est vrai qu'ils sont magnifiques à présent..... Et surtout, ils ont l'air heureux. Mais j'espère que ce ne sont pas eux qui t'ont griffée comme ça, tu as du le sentir passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Aumont - 2 chatons femelles, tricolore et tigrée - Coryza - En soin...
» 13 chatons à adopter (84)
» SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)
» un bonjour de Metz
» ASSO FBI Collecte alimentaire au cora Moulins Lès Metz 57160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: