RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Empty
MessageSujet: SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)    SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:19

SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)

Informations sur l'animal

Type: Européen
Sexe: Féminin
Âge: 4 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle
Lieu : 17 - Charente-Maritime
Situation : En famille d'accueil
Contact
E-mail : amandineangel@wanadoo.fr
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


Voici leur histoire....
Poussy (4 ans) et Pupuce ( 8 ans) étaient toutes les deux depuis leur naissance dans une colonie de chats érants en face d'un collège.

Avec ces grands froids, nous les avons retrouvés transit de froid au bord de la mort et nous les hébergeons depuis peu dans une petite chambre car mes chats ne supportent pas leur congénères.
Visite chez le vétérinaire,petit opération pour l'arrachage d'une dent et elles sont à présent en pleine forme.
Les ados du collège en face duquel elles se trouvent habituellement ont prit l'habitude de faire pipi dans leur gamelle et d'essayer de les toucher avec des jeux de lancer de pierres.......
Et sur le terrain sur lequel elles sont depuis leur naissance va être construit la nouvelle gendarmerie et on nous disait vouloir les virer à coup de bulldozer

Il faut les sauver.
elles sont actuellement chez moi mais la situation ne peut pas durer dans cette chambre, elles ont besoin d'espace.

A ma grande surprise, pupuce 8 ans est trèèèès caline! une usine à ronron!
Poussy 4 ans a été un peu craintive le premier jour et s'est habituée à moi, elle se laisse maintenant aller à gros câlins vous faisant part de sa reconnaissance avec ses magnifiques yeux verts.

nous leur cherchons une fa ou adoptants rapidement, elles seraient très heureuse à deux (elles s'adorent et de font pleins de mamour) , mais vu leur situation, elles peuvent être adoptées séparément.

Merci d'avance pour elles!

Lien rescue ou se trouve le post initiale: http://www.rescue-forum.com/discussions/44869-SOS-2-femelles-4-et-8-ans-tr%C3%A8s-calines-%2817%29?p=983575#post983575


SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Chat_110SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Chat_210SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Chat_310SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Chat_410
Revenir en haut Aller en bas
etoile2mer17

etoile2mer17


Date d'inscription : 15/02/2012

SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)    SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:43

l'asso levriers et cie les a pris sous son aile! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)    SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:50


Merci pour l'info etoile2mer17.
Je vais me renseigner pour voir si je peux tjs continuer la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)    SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:05


Pas eu de reponse et je ne les trouve pas sur leur site.
Je cloture et mets ds adoptés en espérant qu'elles le soient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)    SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)
» Félix, très câlin, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Country chat FIV+ très affectueux à la SPA de Morée (41)
» India, très gentille, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Ida, très gentille et joueuse, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: