RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)

Aller en bas 
+6
nadicha
Lulu34
Axel_078
double-creme
PussySybelle
nougat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:28

cela serait formidable qu'elle puisse vivre en appartement ! il y a ds gens biens par contre elle est complétement aveugle ou pas ?je croise les doigts et je pense à vous 2 demain
tu as bien confirmé le RV ?croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:29

Non elle voit mais a travers un voile.
Elle a juste une mauvaise aproximation des distances

Je suis confiante^^
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:32

alors grosse pensée pour demain
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:51

Voici des new photos des fifilles !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 20121126

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 20121127
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:02

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 2919738035
et alors..???
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:40

ppfffff -___________- voila il est 17h40 et j'attends TOUJOURS !! A 16h17 jrecois un mail "j'aurais un petit peu de retard" 1H40 DE RETARD C'EST TOUJOURS UN PEU?! ca m'agace bon sang !!! moi je suis là a attendre comme une con !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:58

peut etre souci de transport ? alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:09

voila le mail quelle m'envoi :

Je suis désolé , j'ai pas trouvé votre rue, après je devais aller recupéré les enfants, du coup peut on convenir d'un autre rendez vous. Pouvez vous m'indiquez a coté de quelle rue se trouve votre rue, je ne connais pas trop ce coin la de montigny.

MORT DE RIRE ! Ya pas mon numéro de téléphone sur l'annonce? noooon on préfére me faire poiroter 2H POUR RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:25

Ne te formalise pas. Elle est peut-être comme moi : elle avait peut-être laissé son portable bien au chaud à la maison. Si tu savais dans quelles panades je me suis parfois mise avec mes oublis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:06

Peut etre mais voila sa réponse

"Oui mais j'ai un soucis avec mon portable il ne fonctionne plus j'attend qu'il revienne de réparation"

je trouve ca un peu faible comme excuse...elle aurait pu m'avertir de ca hier soir...j"aimerais lui donner le bénéfice du doute, ça semble etre quelqu'un de bien mais j'ai d'un autre coté reçu une offre pour que Sherry et Tequila soient adoptée ensemble. Ce qui serait géniale. La personne est prete a payer l'intégralité de l'intervention de Tequila.

Je ne sais plus trop quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:26

Tu optes pour ce qui est le mieux pour les titites. C’est toi qui les rencontre, il n’y a que toi qui puisse juger quelles sont les personnes les plus fiables et surtout les plus adaptées aux p’tites. Enfin, pour moi c’est le futur des chats qui prime. C'est sûr que les deux ensembles semblerait génial.
Rencontre les prétendants et discute bien avec eux, tu pourras te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:41

La personne souhaitant les adopter ensemble est de paris...alors pour se rencontrer...mais là aussi elle semble sérieuse...ce que je crains c'est que si je dis "non" à la dame qui n'est pas venu cet aprém et que celle de paris me donne plus de news, jme retrouverais au point de départ...c'est à dire sans adoptants
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:48

Ecoute SEkai, la nana qui te pose un lapin sans te prévenir et qui te dit "je n'ai pas trouvé votre rue, j'ai pas de tel il est en réparation", tu trouves ça sérieux toi ? Elle fera quoi si sa minette se fait blesser ? Elle dira au véto, elle s'est amochée il y a 15 jours, mais j'ai pas trouvé votre adresse pour vous l'amener ?

Toi même tu ne la sens pas, donc lache l'affaire. Tu n'as pas droit au doute concernant cette puce.

Pour l'adoptante de Paris, tu sais, nous avons pas mal de contacts sur Paris, si besoin, on te trouvera une asso pour faire la visite pré et post adoption, de cette façon, tu auras une idée de l'environnement qu'elle peut offrir à tes petiotes. Et essaie de voir si elle ne préfère pas avoir la minette déjà opérée, (elle ferait le paiement auprès de l'ophtalmo), de cette manière, elle économiserait sur le cout de l'intervention (ça coute bonbon à paris) et toi, tu aurais déjà une garantie sur la qualité de son engagement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:06

J'ai annoncé la nouvelle au "lapin"
et j'ai reconfirmé à mlle Aurore. Elle viendra bientot en we chez moi pour voir mes princesses. Je fais opérer Tequila ici ainsi que le dépistage FIV et leucose.

Elle couvre TOUS les frais des petites. Je pense que c'est une preuve de son sérieux.

Elle a deja deux minous quelle ne laisse pas sortir. Elles les prendra surement début décembre vu que Tequila est opéré fin novembre.

Voila ! C'est une supere bonne nouvelle, je suis contente en plus, on se ressemble énormément elle et moi (pleins de points communs)

Plus que mes chartreux trouillards ensuite à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:00

ok pour ton contact comme cela tu la verras mais ne veux tu pas avant de te décider fermement que une bénévole la rencontre dans son environnement comme cela les petites seront en sécurité car les petiotes se doivent etre dans un environnement sécurisé du fait de leur infirmité avec une assos partenaire tu auras un controle aprés . Notre travail dans la PA est d'accompagner les chats . Comme elle habite loin de chez toi désires tu pour te tranquilliser comme j'habite Paris que j'ailles voir ses conditions de vie avec ses chats pour accueillir les filles puis aprés pour te dire comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:39

bah, je pense po que ce soit necessaire.
J'ai confiance en elle. Mais j'en parlerais a Aurore, ce sera à elle de décider si cela ne t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:46

la protection animale ce n'est pas cela je ne vais pas voir une future adoptante pour lui faire plaisir mais en accord avec la protectrice ou la FA pour le bien etre de l'animal .
Pourquoi crois tu que nous avons toutes sur ce forum des chats éclopés de la vie , des chats cassés . Nous ne les avons pas choisis ils ont un passé certains trés douloureux et petit à petit nous les remettons en état pour qu'ils puissent trouver une famille pour la vie . Chacun fait comme il peut c'est certain mais crois moi certains chats sont bien traumatisés

Ne te formalises pas mais je te parles avec mon coeur

Réguliérement je vois ainsi que d'autres protrectrices des animaux martyrisés , jetés à la rue parce que .....par des gens qui les ont adoptés et qui les abandonnent . De "braves' gens sympathiques d'ailleurs sur qui on s'est trompé c'est la raison pour laquelle que nous entourons une adoption de tout ce qui permet au chat d'etre en sécurité . C'est pour cela que nous sommes des protectrices sinon on passerait une annonce sur le bon coin et vogue la galére ....! Une adoption réussie c'est notre plus beau cadeau

Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 05:32

Citation :
La personne souhaitant les adopter ensemble est de paris...
cela serait super..les 2 ensembles....

parle avec Aurore,,,pour la visite,,
mais Pussy fait les prévisites très bien.....elle est de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:42

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 1594948996
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:46

Je nai rien remis en cause.
Je lui en parlerais. Toute facon sans son accord pas dadresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:50

Et bien, ceci est mon sujet épineux actuel... Tombe bien !

Avec Hysope et son typé Angora Turc, j'en suis venue à me poser mille questions à ce sujet. Et, à revoir mes éventuelles questions sur les futures adoptions.

Pour moi, les adoptions lointaines, peu pour moi... Car, au vu de mes expériences, deux sont revenues ( j'avais dis de me les ramener en cas de soucis ), et c'étaient des gens trés bien. Mais, parfois la vie fait que.... Alors, je suis chiante et je vais devenir hyper chiante...

Alors Pussy, perso je dirai oui pour que tu fasses la pré visite... mais, si c'était Hysope, je dirai non, car c'est à Paris, et je vois déjà la gonzesse ( Hysope la gonzesse ) que c'est ... !!!

Seule Sekaiwa et l'asso peuvent repondre, en ayant tous les ingrédients.......
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:51

Elle a 60m carrè. Cleo sur Lorraine Adoption a dis que cetait suffisant. En meme temps moi jai 4m carre de mioins et avec mes officiels ca fait 7 chats. Now si elle na pas le choix, oui elle accepte la visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:03

Les métres carrés ne veulent rien dire, car tu peux exploiter les hauteurs avec les chats.... Alors, tu en obtiens en sus.........
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:05

Elle est ok pour la visite. Comme ca vous verrez comme ses chats sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:08

Ca, c'est un point positif....

Au boulot, Pussy alors !!! Lol....
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:20

Citation :
Elle est ok pour la visite.
bien... flower
on attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:32

Alala...ca grandit !

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 20121132

Et ca commence à me faire des bétises !
Celle d'aujourd'hui? Bouffer mes écouteurs !! Jvais tomber en dépression sans musique ! T__T

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 20121133
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:45

elles sont adorables...
Citation :
Bouffer mes écouteurs !! Jvais tomber en dépression sans musique
si tu mettais la musique à coin,,,elles te rendent services en te protégeant les oreilles...
et tu pourras mieux entendre tes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:28

naaaan >_< jveux ma musique i____i jai du recommander une nouvelle paire! les ptites chipes !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:18

oh je n'avais pas vu que je pouvais faire la prévisite ! pour quand , avant quelle date ?Tequila est op quand? il faut que j'y aille avant .
Tu me mettras les coordonnées de aurore soit en mp soit sur mon mail que tu as
Si les puces font des bêtises c'est de leur âge hé, hé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)    2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CHATONS FEMELLES A MONTIGNY LES METZ (Moselle - 57)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Aumont - 2 chatons femelles, tricolore et tigrée - Coryza - En soin...
» 13 chatons à adopter (84)
» SOS 2 femelles 4 et 8 ans très calines (17)
» un bonjour de Metz
» ASSO FBI Collecte alimentaire au cora Moulins Lès Metz 57160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: