RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+7
floflo69
double-creme
PussySybelle
nougat
choupi91
GwenFilou
nadicha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:09

moi je donne pour le fun du poulet ou du thon ou des petites crevettes epluchées ou des petits morceaux de steaks en petites quantités
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:12


Ah oui les crevettes, il aaadooorrreee aussi ... Laughing Pareil que le thon, dès qu'il sent l'odeur des crevettes, il rapplique ...

Vous donnez du steaks non haché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:29

le meilleur test...tu manges..les chats rappliquent...tu fais gouter...et tu verras bien...
certains de mes chats c'est cru qu'ils aiment , d'autres cuits...
.ils savent que c'est du pas courant..donc , ne viennet que si l'odeur les attirent un peu plus...ils ont interdiction de mendier....donc attendent bien sagement , en nous regardant...et j'avoue que je suis contente d'avoir une aide pour finir l'assiette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:29


Merci pour le conseil Double-Creme.

Mais le "problème" c'est que, par exemple, Filou aime les avocat alors qu'il parait que c'est nocif pour les chats ! Ce de ça dont j'ai un peu peur ! Mais bon en même temps quand on lui donne des trucs quand on mange, on lui en donne pas des tonnes !!! Donc au pire je pense que ce n'est pas très très grave vu que les doses sont moindre ! Et surtout qu'on regarde si c'est nocif ou pas et du coup on arrête ou pas de lui en donner ! Mais je vais faire ça ! S'il rapplique et que ça lui plait ce qu'on mange et bien je lui en donne !

Merci pour tous vos conseils !

Bonjour, bonsoir - Page 2 803668482
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:38

Tu sais, deux de mes siams sont fous de fromages ! ils peuvent en manger (très peu) mais impossible de poser un calendos sur la table sans partager avec eux, ils piqueraient le fromage entier pour se venger...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:19

Parce que le fromage est mauvais pour les chats ??? Parce que mon Filou aime ça aussi le fromage : camembert, kiri, vache qui rie et j'en passe ... Bonjour, bonsoir - Page 2 629955074

Et c'est pas bien ça ... faut partager avec eux le bon fromage ... Bonjour, bonsoir - Page 2 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:38

Ben le fromage est un peu gras, donc il est déconseillé pour Berlioz qui a trop de poids, et déconseillé pour Moka qui a facilement la diarrhée..... Sinon fromage et petits suisses sont très bons pour eux, mais pas en grosse quantité !
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:42


Ah ok ! Bon mon Filou a seulement un petit bidon, donc c'est bon il peut encore en manger mais avec modération ... Laughing

De toute manière tout ce qui est autre que croquettes, doit être donné avec modération ... !!! lol!

Mais ils le valent bien, quelques gâteries ... Bonjour, bonsoir - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:46

c'est comme pour nous...tous est bon..dans la modération..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:48

Voilà ... toujours avec modération ... Même quand ce n'est pas simple de se raisonner ... Bonjour, bonsoir - Page 2 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:40

un petit bonjour en passant ... soleil en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:45

ici, aussi beau et chaud,,mais apparement ne va pas durer...snif...
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:18

ah je ne savais pour le fromage .... surtout que pour certains des chats que j'ai à la maison et qui sont hypers craintifs le seul moyen de leur donner des comprimés c'est la vache qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 00:39

Bon ben Bonjour, bonsoir - Page 2 2203295360
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:50

bonne semaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:04


Merci à vous aussi ...

Bonjour, bonsoir - Page 2 2466010651
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:11

flower
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:34

Bonjour, bonsoir - Page 2 2334057145
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:40

oh c'est trop gentil !

Bonne nuit ! Bonjour, bonsoir - Page 2 645963666
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:40

Bonne nuit Bonjour, bonsoir - Page 2 2203295360

Après une journée dur pour moi mes 2 filles sont partie une à Bandol en vacances pour 10 jours et l autre à l internat pour son apprentissage .
Z aime po être séparée de mes bébés , mère poule moi même pas vrais Bonjour, bonsoir - Page 2 Poule4
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:13

coucou tout le monde

Bon demain journée de congé si on veut ... j'ai eu du lino offert pour remplacer celui de la chambre que les chats ont ruiné

Et je pense que les poilus en très mauvais bricoleurs ne vont pas me faciliter la tâche demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:59

Rhhhhoooooo moi j'ai du ménache à faire, du repassage à faire, un lavomatic à faire, j'ai passé la moitié de ma journée à chercher des solutions pour des chatons SDF à placer sous couverture associative, et j'ai rien fichu....... Ch'uis nuuuuuullllle !

Bon, comme j'ai lu sur Facebook, pourquoi faire demain ce que je peux remettre à après demain ! je m'y tiens, j'ai les vacances les moins zen et les moins productives de ces dernières années !

Bon, je file faire une litière, ça me remontera le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:57

tu as besoin d'une assoc pour couverture de chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:04

Oui Choupi, si je mets les chatons en règle et les diffuse, j'aurai impérativement besoin d'une asso (qui ose demander un chèque de caution non encaissé mais qui ne sera restitué que lorsque le chat adopté sera stérilisé par exemple). Je pense qu'ils trouveront des familles, ils sont craquants comme tout ! un petit audacieux, un petit timide...... Je leur ferai un post et de jolies photos dès que je retourne chez la mamie.

Par contre, la litière n'a aucun succès, ils préfèrent l'allée du jardin. Il faut impérativement qu'ils comprennent que la litière c'est bien pour faire ce qu'on a à faire, bien mieux que la dalle en béton...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:13

Citation :
Par contre, la litière n'a aucun succès, ils préfèrent l'allée du jardin. Il faut impérativement qu'ils comprennent que la litière c'est bien pour faire ce qu'on a à faire
ils ne l'apprendront que, lorsqu'ils seront sans autre choix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:08

nougat a écrit:
Oui Choupi, si je mets les chatons en règle et les diffuse, j'aurai impérativement besoin d'une asso (qui ose demander un chèque de caution non encaissé mais qui ne sera restitué que lorsque le chat adopté sera stérilisé par exemple). Je pense qu'ils trouveront des familles, ils sont craquants comme tout ! un petit audacieux, un petit timide...... Je leur ferai un post et de jolies photos dès que je retourne chez la mamie.

Par contre, la litière n'a aucun succès, ils préfèrent l'allée du jardin. Il faut impérativement qu'ils comprennent que la litière c'est bien pour faire ce qu'on a à faire, bien mieux que la dalle en béton...... Sad

tiens moi au courant c'est tout ce je peux faire de couvrir des chats à condition d'avoir des FA ... FA généreuse pour payer la nourriture et la litière car les finances de l'association ne sont pas au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:52

Citation :
tiens moi au courant c'est tout ce je peux faire de couvrir des chats à condition d'avoir des FA ... FA généreuse pour payer la nourriture et la litière car les finances de l'association ne sont pas au beau fixe

je suis FA généreuse.... Laughing ..mais je suis en suisse....et je préfére priviliéger le bien-être des petits,,si solution sur place...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:33

Choupi, si tu les couvres, ils viendront en FA chez moi (socio pour au moins un d'entre eux), la nourriture, la litière et les vaccins seront faits ici au tarif APA par ma véto, et par parrainage si besoin (si une grosse maladie leur tombait dessus par exemple) mais je n'étrangle pas les assoc avec lesquelles je travaille. En fait, le bien être du chat est ma priorité, et surtout qu'ils ne restent pas longtemps, car une fois que ma famille s'est attachée, j'ai toutes les peines du monde à les confier, mon mari et mes gosses me mènent la vie dure...... Me souviens de mon dernier FA, le petit Noisette, quand on a commencé à avoir des pistes sérieuses, ma tête était mise à prix sous mon propre toit........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:45

nougat a écrit:
Choupi, si tu les couvres, ils viendront en FA chez moi (socio pour au moins un d'entre eux), la nourriture, la litière et les vaccins seront faits ici au tarif APA par ma véto, et par parrainage si besoin (si une grosse maladie leur tombait dessus par exemple) mais je n'étrangle pas les assoc avec lesquelles je travaille. En fait, le bien être du chat est ma priorité, et surtout qu'ils ne restent pas longtemps, car une fois que ma famille s'est attachée, j'ai toutes les peines du monde à les confier, mon mari et mes gosses me mènent la vie dure...... Me souviens de mon dernier FA, le petit Noisette, quand on a commencé à avoir des pistes sérieuses, ma tête était mise à prix sous mon propre toit........ Sad

pas de souci je comprends car moi même étant entre autres FA ... je m'attache à mes crapules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:33


Bonjour, bonsoir - Page 2 2203295360
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Le bonsoir de la Renarde :)
» Bonsoir de Niort
» Bonsoir à toutes et à tous
» un petit bonsoir de la frontière franco/ belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: