RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:11

Bonsoir,

Je suis GwenFilou. J'ai un chat qui se nomme Filou (et il porte bien son nom) adopté à l'association l'Ecole du Chat Libre de Poitiers !
Depuis toujours j'adore les animaux et j'en ai toujours eu. J'ai eu un Berger Allemand : Rex = une crème de chien, malheureusement décédé à l'âge de 13 ans ! Un chat de la SPA : Léo = pareil, un chat extraordinaire, malheureusement décédé à l'âge de 18 ans et un lapin : Gribouille = pareil, un super lapin nain !!!
Et si je pouvais j'aurais d'autres animaux !
Voilà !

Bonne soirée à tous !

Et espérons qu'il y ait beaucoup d'adoptions grâce à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:19

Bonsoir à toutes et à tous 1779157332 et bienvenue parmi nous GwenFilou,très heureuse de te voir ici.
N'hesites pas à nous les présenter (rubrique adéquate), si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:49

Bonsoir et bienvenue GwenFilou, il me tarde de voir les photos de ta petite famille de poilus.
Bonsoir à toutes et à tous 3344768303
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:23

Et bien je ne pourrais vous présenter que mon Filou, car mes autres poilus sont malheureusement partis dans les nuages !!!

Mais ce sera avec beaucoup de plaisir que je vous présenterais mon chat Filou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:49


Qu'ils reposent en paix.
merci de ns présenter Filou
et pour les autres il y a une rubrique "ds les nuages" si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:59


Mais malheureusement je n'avais pas d'appareil photo numérique quand j'avais mon Rex, Léo et Gribouille ! Sinon ça aurait été avec plaisir de vous les présenter !!!
Par contre je ne manquerai pas de vous présenter mon Filou !!!

Et petite question : Quand je poste on ne voit pas ma signature, comment faire SVP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:05


Ok d'accord je comprends.
On aura quand meme la chance de voir Filou.
Pour ta signature faut que je regarde,mais là pas trop le temps,je vais devoir partir. Je regarderais ce soir ou demain sans faute,ou alors tu demandes à Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:11


Mais rien ne presse, c'est pas grave du tout pour ma signature ! je voulais juste le signaler ! Vous avez largement le temps, ne vous en faites pas, il y a des choses bien plus importante que ça !

Oui oui, vous verrez mon Fifi !!! :D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:36



Merci de ta compréhention.
Merci par avance pour les photos.
Je dois filer :D
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:23

Je viens de regarder ton profil, Gwen, c'est très étrange car ta signature est bien enregistrée. Je vais bidouiller un peu pour voir si le lien n'est pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:40

Le problème semble résolu...... ta signature (que je connais de Rescue) devrait apparaitre dès tes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:13


Ok ! Merci beaucoup Nougat ! Sympa, mais ce n'était pas pressé mais Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:27

Vu mes absences longues durées assez fréquentes, il valait mieux que je le fasse tant que j'ai un peu de temps sur le net...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:30


Vu de cette manière, oui en effet ! Laughing

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:14


Merci Nougat de m'avoir devancé,aujourd'hui j'etais absente hopital,donc j'avais pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:21


Ce n'est pas grave, il y a des choses plus importante que ça ! Mais merci à vous Nadicha et à Nougat qui a vite réglé le problème !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:23


Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:26


Merci à vous plutôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:30

Bonsoir à toutes et à tous 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:34


Bonne nuit ! A demain !

Bonsoir à toutes et à tous 788156401
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:41

Bonne nuit Gwen, il est l'heure pour moi d'aller nourrir mes petits SDF, ils doivent m'attendre......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 01:19

Bonsoir à toutes et à tous 396069378
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:18

Ah oui, vous oeuvrez vraiment toute la journée et même jusque tard pour ces poilus !!! faut dire qu'il le mérite !

Bonsoir à toutes et à tous 1154250340

Et heureusement qu'il existe des personnes comme vous sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:17


On fait du mieux que l'on peut GwenFilou.
Oui ça pour le mériter aucun doute

Merci beaucoup à toi pour tes encouragements. Bonsoir à toutes et à tous 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:55

Et bien je pense qu'il faut savoir reconnaître le bénévolat en général, et surtout celui pour les poilus, car à mon sens il n'est pas assez reconnu et encouragé !
Car pour moi le bénévolat et les asso PA sont aussi importante que toutes les autres ! Et il faut le dire ! Il faut savoir dire bravo aux bénévoles et personnes qui s'occupent des animaux en général ! Il faut savoir encourager et remercier TOUTES les personnes qui aident tous ces animaux dans le besoin ! Et il faut dire que les animaux eux savent montrer toute leur reconnaissance ! Et je dois rajouter aussi que la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, si les animaux sont dans le besoin, c'est à cause de l'homme ! Donc s'il n'y avait pas de personne comme ça, aussi cruel, barbare, inhumain et j'en passe, et bien il n'y aurait pas besoin de toutes ces (SUPER) asso et tous ces (SUPER) bénévoles ! Mais c'est encore une utopie, un monde où les animaux seraient bien traités ! Donc heureusement que ces asso et bénévoles et autres personnes qui aiment et aident les animaux sont là !

Enfin tout cela pour dire merci à TOUTES les personnes qui aident les animaux dans le besoin ! Et Bonsoir à toutes et à tous 1154250340

Et longue vie aux asso PA, aux bénévoles, aux personnes qui aiment et aident les animaux, etc .... :cheers: tant que les humains ne seront pas respecter les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
coyote




Date d'inscription : 16/02/2012

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:04

ça va nadichat ,alors m'a tu reconu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:46


J'aurais besoin de quelques conseils, s'ils vous plait ! Alors voici mon "problème" :

Il y a une petite chatte qui vient depuis quelques jours chez nous et bien sur je l'a nourrit chaque jour ! Elle se laisse très peu caresser et là je viens de me rendre compte qu'elle a des tiques !!!!!!! Et je ne peux pas lui enlever moi même et je souhaiterais sincèrement faire quelque chose pour elle, mais le vétérinaire coûte si cher ....
Alors pensez vous que je peux contacter une asso dans le coin pour lui demander son aide ???
Ma demande va peut-être vous paraître bizarre ... Mais bon ...
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:09

Si tu as des pipettes de Frontline (ou n'importe quel générique), tu peux lui en mettre une, ça fera disparaitre puces et tiques sous 48 h (compte environ 4 à 6 euro la pipette, selon les marques). Sinon tu peux mettre de l'ail en poudre sur la patée que tu lui donnes. C'est naturel (il ne faut pas en mettre des tonnes) et ça fonctionne bien mais au bout de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:18


Les pipettes ça fonctionne ??? Car j'ai lu que ça ne faisait pas tomber les tiques ???

En tout cas merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:30

Bon et bien je viens d'appeler le vétérinaire et oui une pipette fait tomber les tiques ...

Je vous remercie beaucoup Nougat et m'excuse très sincèrement d'avoir douté ! Pardon !

Je vais donc tenter de lui mettre une pipette dès qu'elle nous fera l'honneur de sa visite !

Encore merci beaucoup Nougat et pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à vous toutes et tous!
» Le bonsoir de la Renarde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: