RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:07

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site suite à la petite annonce faite sur rescue'siam.
Je suis une passionnée des animaux et particuliérement des chats. Je me trouve d'ailleurs souvent confrontée à l'incompréhension des gens, qui ne comprennent pas pourquoi je porte autant d'intérêt à nos amis les bétes. Mas une chose est sûre, c'est que j'ai souvent été trahie par des soits-disants amis ou de l'entourage, mais jamais par mes compagnons animaliers qui ont cette qualité : la fidélité.
J'ai trois chats à la maison: deux persans, un agé de 8 ans et le second de 2 ans (c'était le compromis de mon mari à l'époque, il ne voulait pas de chat et a fini par céder à condition que ce soit des chats d'appartement donc des chats "calmes") et je viens d'adopter en novembre dernier via une association du 91 un croisé siamois qui a maintenant 8 mois ( qui cela dit en passant et lui, loin d'être calme, c'est une tornade à lui tout seul, nous retourne toute la maison et ouvre tout mes placards !!!! )
J'ai également un golden retriever agé de 10 ans et ma fille a ses petits poissons rouges.
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'en aurais d'autres !!! quand je vois tous ces petits malheureux...
J'adorais pouvoir travailler avec les animaux, d'ailleurs ça sera ma reconvertion dés que je le peux.
Pour le moment, il n'y a rien dans mon secteur (j'habite la campagne) et j'ai mes enfants qui sont encore petits...
Voilà, je souhaite beaucoup de succes à ce forum, qui je l'espere permettra de faire de nombreux chats heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:15

Bonsoir à tous 4152966036 Axel. Je te remercie d'être parmi nous.
N'hésites pas à nous présenter ta petite famille à 4 pattes (rubrique adéquate).
Tu as raison les animaux sont bien plus fidèles que les humains
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:34

Bonsoir et bienvenue Axel, il nous tarde de découvrir ta petite famille de poilus.

Bonsoir à tous 3344768303
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:58

Bonsoir à tous 3766613832 ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous
» Le bonsoir de la Renarde :)
» Bonsoir de Niort
» Bonjour à tous !
» un petit bonsoir de la frontière franco/ belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: