RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62

Aller en bas 
+5
double-creme
GwenFilou
nougat
nadicha
misscat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:17

Merci beaucoup pour la réponse ^^ oui, il y a tellement de chats magnifiques ... mais je ne peux en adopter qu'un seul (à cause des frais d'adoption)
Si je pouvais je les adopterais tous =)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:21

On en est toutes là lol!

Tu sais, il ne faut pas hésiter à se mettre en contact avec les FA, j'ai vu que tu craquais aussi sur la jolie puce de Collier de Perles. Prends des informations, vois les besoins des chats, et évalue ce que tu leur proposes (si le chat a besoin d'être seul ou si il a besoin de ses congénères pour être heureux, si il a besoin d'un jardin ou si une vie en appartement lui conviendrait mieux), fais le point objectivement entre ses besoins et la vie que tu lui offriras, et fais ton choix. Les FA connaissent très bien leurs animaux...... Ces deux minettes sont splendides, j'avoue que je ne saurais laquelle choisir.
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:20

je suis la présidente juste la trésorière lol
laeti-slavia voici mes téléphones 0321251343 0636440665
je fais un beau brushing à ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:25

Et je viens d'apprendre que Lens est près de chez toi (si je te dis où je situais cette ville dans ma tête avant, tu vas te tordre de rire lol! ). Laeti aimerait également devenir FA..... C'est un bon début pour découvrir un animal..... Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:53

Merci Misscat pour les téléphones =)

Demain, je me rend à Vendin le vieil pour voir si je peux adopter Pin Yin. Sinon, j'aimerais bien adopter Princesse Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:05

Pin Yin s'en va, j'ai eu des nouvelles ... mais j'ai trouvé une petite Cracotte ^^ chat à 3 patte également, il a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:21

Tu devrais t'inscrire chez Coeur de Félins. Tu sais, tous leurs chats ne sont pas en ligne ici, ils ont mon chat "coup de coeur", Cosmo, le magnifique blanc épileptique sauvé dans un état pas possible..... Et puis il y avait Aquarelle aussi, je crois qu'elle va rejoindre sa famille début septembre. Quand j'ai vu les premières photos d'Aquarelle, je n'aurais pas misé un centime sur sa survie..... Elle est magnifique à présent. Tu sais, si tu veux être FA, c'est une bonne assoc Laeti, et crois moi, si tu me connaissais, tu saurais qu'il y a peu d'associations dont je parle ainsi..... J'en ai testé pas mal déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:24

Justement ,j’attends la visite de quelqu'un là qui ne devrait pas tarder ^^

Je me suis déjà proposée en tant que FA ...

J'ai gardé un chat presque 3 semaines, il est reparti hier et je dois bien avouer qu'il me manque beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:28

C'est génial, tu bosseras vraiment dans une super équipe..... Et tu me croiseras aussi sur leur forum, je vais les squatter de temps à autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:39

=)

Je me suis inscrite sur un 3è forum à l'instant .... je vais devenir accro Lol
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:42

Non, tu choisiras, c'est tout. Ici, nous ne sommes pas une assoc, nous ne faisons que de la diffusion de chats. Mais nous ciblons principalement les chats à particularités, bien que toutes les annonces soient les bienvenues. D'ici quelques temps, tu donneras peut-être un coup de main à Misscat qui est présente sur tous les fronts et tu diffuseras ici leurs chats..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:43

tu vas être fa pour quelle asso ?
comme le dit nougat n'hésites pas à peser les pour et les contre, certaines assos imposent beaucoup de choses, marque de nourriture ou autre
je te souhaite une bonne adoption avec ta cracotte j'ai hate de voir ses photos
le collier de perle fait des miracles !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:47

Merci =)
c'est pour l'asso "Chtites pattes du 62"
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:59

Je vois leurs diffusions sur le net, mais je ne connais pas à titre perso.....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:10

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:56

nougat a écrit:
Envoie moi Asia en vacances,je vais la travailler un peu, elle sera un amour de chat à son retour. Comme ça, tu peux intégrer Princesse Mimi tranquillement lol!

Hi hi tu arrête jamais toi Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 3224210908 .
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 07:35

ba voilà une fausse joie pour ma princesse "momoche" lol
allez la prochaine sera la bonne !!
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince15
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 08:34

Désolée : ( je voulais adopter Pin Yin mais comme elle s'en va, on m'a proposé Cracotte ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:01

Ne sois pas désolée Laeti, Princesse aura sa chance, une beauté pareille, ça ne traine pas sur le marché. Elle prend juste son temps pour profiter des papouilles de sa nounou encore un peu avant de rejoindre sa famille......

Je connais des personnes qui tueraient pour avoir une aussi belle fille....... lol!

Au fait Misscat, le petit chateau de la fille, tu l'as trouvé où ? Mes mimis adoreraient un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:35


J'en suis certaine que la prochaine sera la bonne.
Croisons les doigts pour cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:49

et nous pendant ce temps, on peut profiter de la voir en photo cette belle... lol!
et de continuer à baver.....d'envie....
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:12

ne t'en fait pas laetitia le principal est d'avoir adopté en association Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 2919738035
pour le chateau de mes minou je l'ai trouvé sur le bon coin, une dame l'avait acheté pour son chat qui n'y est jamais allé
mais sinon il est à 49.90 euros sur zoop*us
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:29

Je l'avais vu sur Zooplus tout à l'heure, on a même créé un fil pour "les envieuses du chateau de misscat" dans le divers, ici

https://rescue-cats.forumactif.com/t1518-papotages-sur-le-chateau-de-misscat

Bon, j'ai un deal à te proposer : je prends la minette ET le chateau, ça te va ? Tu auras plus de place comme ça, et pis avec une belle fille comme elle, qu'est ce que je vais frimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:32

princesse momoche est adoptée et rejoindra sa famille dimanche !!
ba voilà que mon ti coeur va reprendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:17

Bonne nouvelle !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:45

super... Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 3224210908
misscat..une dernière photo de la belle..siouplait..avant son départ... Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 562979077
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:28

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince16
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince17
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince18
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince19
mais ma préférée reste celle ci lol
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Prince20
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:38

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:50

Je savais qu'une aussi belle nana allait partir Miss.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yria superbe typée siam à adopter 62 coeur de félins
» Sirène chaton typée siam cherche une famille 59 coeur de félins
» SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86
» hadès chatonne poils longs 62
» petite beauté poils longs a adopter 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: