RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 10:17

Je cite : Bonjour, je lance un appel au secours pour une minette de 4ans environ !

Minette tatouée et stérilisée sous assoc des Chats libres de POitiers.
Cette minette vit là où je travaillais, la gouvernante et moi meme on s'en occupe, seulement, elle part en retraire et moi en suisse pour travailler !
Le propriétaire des lieux compte tuer tout les chats (il y en a 4 en tout, mais dans un délai aussi cour j'essaye en priorité de sauver la minette la plus apprivoisée, les autres seront en attendant nourris par l'assoc).

Cette minette vivait quasiment dans mon logement, elle sortait peu (juste pour les besoins) et la pauvre va se retrouver à la rue vendredi ! Elle est ultra sociable et caline, elle cherche les calins et le calme.

J'ai grand besoin d'aide, l'assoc n'a pas de FA dispo et ne peux la prendre nul part !

Voici le lien initial :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-chatte-poils-longs-4-ans-gentille-avt-sam-1-12-86-a-73462/

Dernière édition par joy54 le Mar 27 Nov 2012, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 10:22

nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 12:17

Pauvre petite puce ! mise sur FB

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 15:09

visiblement 2 contacts en rp
pussycat57
membres

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 15:13

Ce serait super pour la miss et les autres ...!!!

Un animal à le droit d'être indifférent, moi je suis un animal avec quelque chose en plus qui m'ôte le droit à l'indifférence...je sais...
François Cavana
http://chatsmania57.skyrock.com/
floflo69
membres

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 22:04

Pfffiou elle me plait cette beauté
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mar 27 Nov 2012, 22:23

je croise les patounes pour cette belle fille

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Jeu 06 Déc 2012, 10:34

Des nouvelles de cette puce ???
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Ven 07 Déc 2012, 14:54

je suis allée sur rescue elle est en solution trés temporaire chez une Fa qui est surbookée maiq qui appelle à l'aide elle les a pris pour les sauver de la mort .Tu as le lien + haut
nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Jeu 17 Jan 2013, 16:21

La FA a toujours les minettes (elles sont 2 en fait) et je viens de redemander des nouvelles.

Admin

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Mer 13 Fév 2013, 22:19

Elles attendent toujours...............

Admin

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Lun 29 Juil 2013, 18:42

Des news s'il vs plait.

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Lun 29 Juil 2013, 20:40

je crois me souvenir qu'il y avait la mère et la fille elles ont été reprises en charge par école du chat de poitiers qui ne donne pas de nouvelles sur rescue ni sur leur forum . Il était question de proposition d'adoption par la sœur de l'invité
On ne peut continuer à diffuser si tous les liens sont fermés tu peux peut etre le classer sans suite .
nadicha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   Lun 29 Juil 2013, 21:13

Ok ma belle.

Dommage que personne ne donne des nouvelles au bout d'un moment ! Je classe en espérant que tout se passe bien pour eux !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86   

SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1