RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62

Aller en bas 
+5
double-creme
GwenFilou
nougat
nadicha
misscat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:16

Princesse est un chat femelle non LOOF de 3 ans, typé siamois poils milongs
numéro de puce électronique 250269604625094
vaccinée, testée fiv/felv négatif et stérilisée

Princesse a été confiée à l'association Coeur de Félins par son propriétaire qui n'arrivait plus à subvenir à ses besoins.
Princesse est une minette hyper affectueuse, s'entend super bien avec les chiens, moins bien avec les chats, mais de par son passé elle reste un peu craintive aux gros bruits
donc pour son bien être nous lui recherchons une famille sans enfants en bas âge
Toujours en train de faire des calinoux elle fera le plaisir des amateurs de minous calins
une participation aux frais vétérinaires de 140 euros sera demandée pour son adoption
merci de me contacter pour plus de renseignements elle est en fa chez moi sous coeur de félins

Lien de sa page: http://coeurdefelins.forumgratuit.org/t710-princesse-mimi-typee-siam-poils-mi-longs

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 100_4491
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 100_4527
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 100_4528
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 100_4529
j'ai des tonnes de photos ou elle caline, ou elle joue ....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:13

Elle est magnifique cette puce.

Peux tu ns mettre le lien de son post initiale. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:36


Misscat des nouvelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:48

toujours chez moi je comprends pas elle est vraiment superbe cette louloute
une personne l'a adoptée mais l'a ramené 4 jours après elle restait cachée
c'est dommage 4 jours c'est pas assez pour qu'un chat s'habitue à un nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:07

Comme tu dis, 4 jours, c'est trop peu ! j'ai une minette qui vit dans ma salle de bain et qui ne sort que la nuit avec mes autres chats depuis septembre dernier. Elle a peur des humains, mais adore les chats et se tient à l'écart de nous. Elle nous observe de loin, mais ne s'approche pas. C'est une étape, ça dure ce que ça dure, mais elle évoluera, comme aurait évolué Princesse Mimi si elle avait eu du temps.

Elle est vraiment jolie comme tout, cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 07:43

je comprends pas que ma princesse soit encore là
c'est un monstre de tendresse et de calinoux
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Prince12
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:56


C'est vrai qu'elle a l'air toute douce cette louloutte et en plus toute belle
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:42


Elle est très belle cette petite puce ... Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:04

elle est splendide Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3224210908
surprenant que personne ne la voit.....
chez nous..il y longtemps qu'elle aurait trouvé adoptants.... Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:02

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 1374806548 Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 1264566628
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:00

oui c'est dommage !! c'est une beauté poils mi longs avec de magnifiques yeux bleus
toujours en réclame de calins, dort sur les genoux, ok chiens et ok chats non dominant
je comprend vraiment pas que personne ne lui laisse sa chance, les chatons ont la coté
j'ai eu des appels mais quand je dis que pour un chat adulte en général il faut quelques jours voir semaines pour qu'il s'habitue là c'est on va réfléchir...
il leur faut un chat "clé en main"
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:21

c'est souvent le problème,,les gens veulent des chatons...

perso, je mets l'accent sur les avantages...on ne grimpe plus aux rideaux...éduqué...caractère bien plus défini....un chaton est petit qlq mois.. ...après c'est adulte..il faut amener chez le véto pour stérilisation......autant craqué sur un adulte...au final..que des avantages...hihi...
Revenir en haut Aller en bas
misscat
membres
misscat


Date d'inscription : 16/02/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:06

toujours là
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Prince13
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Prince14
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:10


Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:12

Qu'est ce qu'elle est belle ! incroyable que personne ne la voit..............
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:00

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
membres



Date d'inscription : 23/05/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:18

Moi qui ne craque pas plus que ça pour le type siam (pardon, c'est peut-être une chose à ne pas dire avec autant d'amoureux des siam que sur ce forum Laughing ), je la trouve magnifique. Oui c'est vraiment dommage que si peu de gens veuillent bien envisager l'adoption d'un chat adulte. Et pourtant la liste des avantages est quand même conséquente!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:25

Tu sais Hokus, moi j'aime les poils longs (mais je pleure quand il faut les brosser), j'aime les noirs, les blancs, les chartreux, les siams, les rouquinoux....... Ceux sur qui je flashe le moins sont les tigrés (j'en ai trois ici tout de même)....... Bon, on a tous nos préférences, mais cette minette, je la verrais très bien compléter la famille de Floflo, elle a tout pour lui plaire lol!

Et le pire, tu sais, quand on voit autant de chats, c'est qu'on a tendance à flasher sur les très beaux, et on prend les autres, ceux qui attirent moins, parce qu'on pense que ceux là vont rester...... Et pourtant, ces chatsparticulièrement beaux restent sur le marché de l'adoption. C'est à n'y rien comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:35

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
membres



Date d'inscription : 23/05/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:29

Oui, effectivement il y a de vraies beautés qui restent à adopter.

Je plaisantais pour les siams, mais c'est vrai que généralement je ne flashe pas dessus, sauf pour Princesse Mimi qui est magnifique. Mais si j'en avais eu, je suis sûre que ce serait différent. Avant je ne flashais pas non plus sur les tigrés, et depuis que j'ai Fado, je les adore. Les rouquinoux c'est tout une histoire,.... De même, présentez-moi un(e) scottish comme Gaïa (straight ou fold, voire un Highland, peu importe), et je fonds littéralement. Je trouve aussi les chats noirs et les écailles très élégants,... Pfff, chaque chat a son charme bien à lui, et c'est dur de ne pas craquer trop souvent!

Moi aussi je la vois bien compléter la famille de Floflo, la Princesse Mimi Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3903109477 !!!

Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:46

lol! lol! lol!

Je viens d'envoyer le lien à Floflo, j'ai peur qu'elle la rate ! Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3358194583

Elle va m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
membres



Date d'inscription : 23/05/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:10

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:56

Maiheuuuuuuuuuuuuuu je ne peux pas prendre de nouveaux chats sinon c est monsieur qui se barre Embarassed
Il est au chomage et avec 5 chats et 4 chiens dont une mamie qui a plus besoin de soins du à son âge il acceptera jamais encore un.
En plus la bande à beaucoup de peine à accepter la petite dernière .

Elle ressemble à ma Lilah cette petite, sublime Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 1547969027

Crème on rigole pas Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:05

Oui, elle m'a vraiment fait penser à Lilah aussi, pour ça que je voulais que tu complètes ta collection de superbes siams poils longs, celle ci te manquait, elle n'est pas comme Lilah, c'est une vraie gentille, elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:08

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 3903109477
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:05

Mais Lilah c est une crème un peu craintive mais qui ronronne sans arrêt, c est Asia la peste avec les autres chats ,avec nous et les chiens c est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:15

Envoie moi Asia en vacances,je vais la travailler un peu, elle sera un amour de chat à son retour. Comme ça, tu peux intégrer Princesse Mimi tranquillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:02

Bonjour =)
j'aimerais beaucoup adopter un chat, celui ci est magnifique!! Il est toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:09

Bonjour Laeti-Slavia, voici le lien de Princesse Mimi sur son forum. Rapproche toi de Misscat, la présidente de l'association Coeur de Félins, elle pourra te parler de Princesse mieux que personne car la minette est en famille d'accueil chez elle.

Tu as un super bon gout tu sais :)) On est toutes en extase devant la beauté de Princesse

http://coeurdefelins.forumgratuit.org/t710-princesse-mimi-typee-siam-poils-mi-longs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62   Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yria superbe typée siam à adopter 62 coeur de félins
» Sirène chaton typée siam cherche une famille 59 coeur de félins
» SOS! Chatte poils longs, 4 ans, gentille, actuellement en FA à adopter dans le 86
» hadès chatonne poils longs 62
» petite beauté poils longs a adopter 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: