RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:14

Bonjour,

Depuis le 26 mars nous avons la visite d'une chatte que nous nourrissons chaque jour !
Cette petite chatte est tigrée gris-noir et blanche !
Elle a de la voix la belle, surtout pour dire qu'elle a faim ...
Elle est plutôt sociable mais ne se laisse pas trop caresser ! Et s'enfuit quand mon Filou va vers elle ...

Voici quelques photos de la miss :

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Photo_10

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Photo_11

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Photo_12

Si quelqu'un la reconnait ??? N'hésitez pas à me contacter !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:19

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) 3434728681 , elle est magnifique la puce.
T'as regardé si tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:11


Oui j'ai regardé et pas de tatouage ! Il faut qu'on l'attrape pour l'emmener chez le véto pour voir si elle a une puce !

Oui, elle est très belle la puce ...

Je viens d'avoir un contact là, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas sa chatte, car les taches sur le dos n'ont pas l'air de correspondre ... Mais bon, on sait jamais, j'attends sa réponse au vue des photos que je lui ai envoyé !

Je croise les doigts ... et mon Filou ses pattounes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:45

Quelle jolie puce, elle doit bien avoir une famille, cette nenette !
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:33


Et bien pour le moment rien malheureusement ...

Mais j'attends toujours que la dame qui m'a appelé me recontacte au vue des photos que je lui ai envoyé !

Je croise les doigts pour cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:39

Tu l'as diffusée sur chatperdu ?
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:50

Oui c'est fait sur chat-perdu.org
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:09



Des nouvelles GwenFilou? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:45


Et bien rien ...

La petite vient toujours se nourrir chez nous ! Elle entre dans la maison, visite ... Mais grogne constamment sur mon Filou !

Mais malheureusement aucun contact ! J'en avais eu un mais ce n'était pas sa puce ! Je désespère pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:44


Rho lala c'est dommage !!
Tu ne peux pas la faire adopter?
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:50


Bah le problème, c'est qu'elle n'est surement pas vaccinée, etc ... Donc pour la faire adopter c'est pas facile ! Je ne sais vraiment pas comment faire !?! Et il est hors de question que je "l'envoie" à la SPA ! Trop peur qu'elle soit euthanasiée ! Je ne sais pas vraiment comment faire pour cette pauvre petite puce ! Et comme elle grogne constamment sur mon Filou c'est pas simple ça non plus ! Bon ça ne m’empêche pas de la nourrir et tout loin de là ! En faite, je ne sais pas trop comment faire ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:20


Sais pas, c'est pas évident, peut être que Nougat pourrait t'aider (tu peux lui envoyer MP), moi en Belgique je sais pas si c'est pareil, tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:55

alors quelle nouvelle de la minette? le véto avérifié si elle n'est pas pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:15

En premier lieu, il faut vérifier effectivement si elle est identifiée. Ensuite, pendant la visite chez le véto, demander si il y a une recherche (beaucoup de propriétaires d'animaux affichent chez les vétos) concernant une minette qui lui ressemblerait. Si elle n'est pas identifiée, et qu'elle reste non réclamée, essaie de voir si tu as une ecole du chat dans ton secteur, ou vois avec ta municipalité comment obtenir des bons de stérilisation, car tu risques de la voir te ramener des petits si tu continues de la nourrir ainsi...... Et une fois stérilisée, essaie de lui trouver un bon foyer. Je sais mieux que personne que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais sans SPA, sans assoc derrière toi, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:39


Merci de l’intérêt que vous portez à la petite !
Alors il se pourrait qu'elle appartienne à des gens qui habite un peu plus bas ... mais pas sur ! Le truc c'est qu'elle y va souvent par la et qu'on la voit aussi arriver de la bas ... Mais ce n'est pas sûr !!! Mais le truc aussi c'est qu'elle ne parait pas errante dans le sens ou elle est plutôt sociable avec l'humain, n'est pas maigre et a un beau poils ... Bon après je ne sais pas si elle est errante ou pas !!!
Et en plus, (oui je sais c'est pas bien ...) je ne l'ai pas encore amené chez le véto pour voir si elle est pucée car j'ai peur de la réponse (je sais c'est pas bien, peut-être que quelqu'un la cherche depuis longtemps ...). Mais je vais le faire, je vais l'emmener chez le véto pour savoir ... !
Et près de chez moi il y a seulement une SPA ! Mais je ne veux pas l'emmener là bas ... Donc du coup je vais voir pour savoir si elle est identifiée et ensuite voir pour un bon de stérilisation à la mairie ! Merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! Je vous tiendrais au courant de la suite ...
Sinon la puce va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)   Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé Chatte à Montfort en Chalosse (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé ds ma buanderie (Belgique)
»  Baghatelle Dep 62 , elle se trouve en FA ds le 59 Nord
» Chat type siamois trouvé dans le 83
» Mouchi 17 ans cherche FA en URGENCE Il se trouve en région parisienne
» Trouvé Chat blanc et noir brûlé à Fontenay aux Roses (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CHATS PERDUS / TROUVES :: ANNONCES CHATS TROUVES-
Sauter vers: