RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat type siamois trouvé dans le 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:56

Voici 3, 4 jours est arrivé chez moi un jeune chat tout maigre, mais pas sauvage, pour moi il a connut l'humain mais pourquoi dans ce cas est-il si maigre? Et pour un chat de dehors il a des sacrées grandes griffes.
Le pauvre a une oreille en moins, accident, volontaire??
Je ne sais pas d'où il sort, jamais vu avant.
Il me fait de la peine le pauvre mais je ne sais pas quoi en faire.

Chat type siamois trouvé dans le 83 Img_2313
Chat type siamois trouvé dans le 83 Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:33


D'abord lui donner à manger lol!
Tu as regardé si il est tatoué ?
Renseignes toi autour de chez toi !!
Prends une photo et mets des avis, magasin, librairie, pharmacie,arret bus etc ....

Il est très beau en plus et son "oreille" la plaie est belle ou il y a de l'infection?
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:42

A manger il a eu t’inquiète, par contre il boude les croquettes, je crois qu'il a mal aux dents,
pas vu de tatouage, il n'a pas de plaie à l'oreille c'est ancien et cicatrisé.

J'ai appelé une assoc près de chez moi, j'espère qu'ils vont m'aider, car le soucis c'est que moi je ne peux pas le garder, j'ai déjà 10 sdf sur ma terrasse tous stérilisés plus une chatte de maison, et j'ai peur que celui ou celle ci ai une maladie, oreille , dents et je l'ai vu aussi vomir, donc j'ai pas envie que tout le monde soit contaminé, et puis financièrement je ne peux pas assumer un de plus, mais il me fait peine.

Bref, je dois l'amener chez un véto, quand il daignera revenir et que j'arriverai à le mettre dans une boite de transport, déjà on va vérifier s'il a un e puce, mais j'en doute et le véto pourra m'en dire plus sur son état.

Quand le véto m'aura confirmé son sexe je ferai des affiches au cas où il se serait sauvé car il est vraiment très sociable, je l'ai mis sur plusieurs sites internet mais sans succès pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:11

Bon alors, affaire résolue!

Je l'ai attrapé et emmené chez le véto, et miracle, elle était pucée, et on a retrouvé les proprios, qui sont venus la récupérer chez moi tout à l'heure, des gens très sympas et qui ont très bien compris ma démarche.

Donc j'avais faux sur toute la ligne, c'est une femelle de 9 ans, pas abandonnée du tout, ses maîtres on emménagés dans le quartier il y a 3 mois, mais par contre malade d’insuffisance rénale, la pauvre, d'où son état chétif, maladie diagnostiquée depuis peu, et donc maintenant elle a de la nourriture adaptée qu'elle n'aime pas, elle se sauve pour trouver meilleure cantine! Chez moi!

A 7 h ce matin elle était déjà là, c'est pour ça que j'ai vraiment cru à un chat errant, enfin je vous dis pas ma joie quand le véto m'a dit qu'elle était pucée.

Pour son oreille, c'est du à une tumeur.

J'ai dans l'idée que je vais revoir souvent Cannelle venir me faire coucou Chat type siamois trouvé dans le 83 3224210908 sauf que maintenant je ne lui donnerai plus à manger.

Je suis contente tout se termine bien, une fois de plus on ne le dira jamais assez, il faut absolument faire identifier ses animaux!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:22


Magnifique, super bonne nouvelle pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat type siamois trouvé dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Chat type siamois trouvé dans le 83   Chat type siamois trouvé dans le 83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat type siamois trouvé dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha, senior typé siamois, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» H chaton typé siamois 62
» SOS pour Faust, typé siamois FIV+, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Icko, beau typé siamois/snowshoe, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Trouvé Chat blanc et noir brûlé à Fontenay aux Roses (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CHATS PERDUS / TROUVES :: CHATS QUI ONT RETROUVE LEUR FAMILLE-
Sauter vers: