RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Thonon-les-Bains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:09

Bonjour,

Je m'appelle Chantal et je vis à Thonon avec 5 chats (tous issus de sauvetages) sinon j'ai aussi une chatte FIV + que j'ai sorti d'un refuge... Elle ne vit avec moi, mais chez une amie du côté de Dijon... Je nourris aussi une trentaine de chats dont s'occupe ladite amie...Il s'agit des chats du village qu'elle fait stériliser et soigner selon ses moyens !!! Heureusement dans ce village les chats sont aimés de tout le monde...C'est rare... je suis également la marraine d'un matou dans une asso en RP où je passe mes vacances !!!

Si je suis arrivée sur ce forum c'est que je serai bientôt l'heureuse maman de la jolie Sakie (rubrique chats noirs à l'adoption)... cat


Dernière édition par loup44 le Mar 03 Avr 2012, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:24

Bonjour de Thonon-les-Bains 2167772179 et Bonjour de Thonon-les-Bains 116703263 parmi nous.
Décidément on se suis partout.
Tu as une belle et grande famille, n'hésites pas à ns mettre des photos (ds rubrique adéquate) Merci
Quand auras tu Sakie?


Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:27

Le samedi 9 juin... cat ( je n'ai que ce smily qui fonctionne du bureau et le Lol... )

Je mettrai des photos oui...

C'est moi quî te suis en fait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:32



Ok d'accord super.
D'avance merci pour les photos.
Ben oui je vois d'abord
- forum de l'asso "Challenge" ensuite
- forum de l'asso FBI
- et ici sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:41

c'est la faute à Sakie...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:08

Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583 ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 60
Localisation : metz

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:28

bonjour

bienvenue parmi ce forum est super sympa nadicha se devoue partout elle doit avoir des clones partout lol

je comprends ta hate d'avoir sakie, je connais ça je suis FA pour fbi et adoption pr chat ça me connait

n'oublie pas de mettre des photos de ta tribu de chats Bonjour de Thonon-les-Bains 788156401
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.forumgratuit.org
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:48



Tu as raison Meganou je me suis faites "cloner" Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583 , plus facile pour moi, comme j'ai pas le temps de tout faire et d'être partout à la fois . C'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:52

coucou meganou...Oui j'ai vu Fabichat est partout !!! je mettrai des photos, mais là je suis au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:59

comment puis-je faire pour mettre un avatar et une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:06


Loup c'est pas Fabichat mais Nadicha

Pour mettre avatar et bannière.

1) tu "cliques" sur profil
2) en haut à droite tu trouves ceci: Informations | Préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris
3) pour la bannière tu "cliques" sur signature et là tu mets le lien de ta bannière et ensuite tu fais "enregistrer". C'est tout
4) pour l'avatar pareil tu vois ceci: Informations | Préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris
5) tu "cliques" sur avatar
- soit tu cliques sur "parcourir" pour mettre une photo de ton ordi
- soit tu "cliques" sur montrer la galerie et là tu choisis etc .... et tu fais "enregistrer"
Voilà c'est tout
J'espère que j'ai été clair !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:12

Embarassed Embarassed Embarassed oups...désolée Nadichat.... Claire oui mais je suis trèèèèèèèèèèèès blonde en informatique... Bon de toute façon mes images sont à la maison je crois...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:26


Pas grave et Nadicha (sans T) Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583

C'est pas compliqué,moi aussi suis nulle et j'y arrive. J'ai expliqué le plus clairement possible (peu pas faire mieux)
Ok tiens moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:34

Embarassed Embarassed Embarassed je m'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:39

Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583 Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583 Bonjour de Thonon-les-Bains 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:18

Bonjour et bienvenue Loup.............. Tout comme toi, j'ai un énoooooorme penchant pour les chats noirs (que je trouve parfaits), même si j'aime tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:03

cat Bonjour Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 07:07

la famille s'est agrandie... Sakie est arrivée... Ainsi que Minitrico... Enfin, Minitrico est un peu spécial... Il s'agit d'une chatte sauvage de mon quartier... J'ai eu un gros coup de foudre... Elle vient quand je l'appelle sous ma fenêtre... Elle trainait avec 2 matous... Crying or Very sad Quand j'ai été certaine qu'ils n'étaient à personne j'ai pris contact avec une asso pour me faire prêter une trappe et les stériliser... Sauf qu'avec la bénévole on en a trouvé une dizaine, trop pour moi ... Crying or Very sad

MAIS, la bonne nouvelle c'est qu'ils sont bien nourris par une dame, et qu'ils vivent sur les 2.5 hectars de mon voisin qui aiment les chats... Ils nous a tout de suite donner les clés de ses terrains pour poser les trapes... Génial... il est ok pour qu'ils vivent ici une fois stérilisés...

Dans la foulée on a récupéré 4 BB de 6 semaines partis à l'école du chat... Et on a trappé 2 femelles déjà... Dont Minitrico qui était gestante... 5 bébés... Maintenant elle a été opérée et se repose une semaine à l'école du chat... Ensuite, elle va revenir en bas de chez moi, sur son territoire... Un énorme prés avec des granges et de vieux véhicules pour dormir... Elle est tatoutée à mon nom... je vais tenté de l'apprivoisé et si je n'y arrive pas, ben on la trappera à nouveau dans 1 ans et demi quand je vais déménager en maison avec 900 m2 de terrain clos pour mes loulous cat
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:14

C'est génial que dans ton coin les chats soient respectés. En fait, j'ai souvent constaté que les gens sont plus tolérants quand il y a une population stérilisée et nourrie. Les chats ne font pas beaucoup de dégats si ils ont à manger régulièrement, et sont silencieux si il n'y a pas de filles en chaleurs.....

Tout le monde est plus heureux.

Ne te décourage pas, moi j'ai 4 petits SDF que je nourris depuis presque un an, et à présent, ils me connaissent bien et me font confiance. Ils sont "murs" pour le trappage et la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:33

cela fait plaisir de savoir qu'il y a des endroits ou les chats sont aimés...en liberté.. Bonjour de Thonon-les-Bains 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Thonon-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thonon-les-Bains   Bonjour de Thonon-les-Bains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Thonon-les-Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du 21
» Un p'tit bonjour
» Un bonjour du 91
» bonjour du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: