RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isalac




Date d'inscription : 14/03/2012

L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) Empty
MessageSujet: L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)   L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:38

L'ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS a été crée en 1993 grâce à une petite équipe de 4 personnes !!
En 2012 nous avons plus de 350 adhérents et une 30ne de bénévoles se relayent dans nos chatteries ou sur nos sites chats libres pour venir en aide au qutidien à 450 chats!!
Notre objectif est de protéger les chats errants par la stérilisation et de les faire immatriculer au fichier félin
Nous en assurons ensuite le suivi alimentaire et sanitaire et essayons de faire adopter les chatons et adultes abandonnés ou en situation de détresse
Nous refusons l'euthanasie pour les chats trop âgés pour être adoptés, ou le manque de place ou l 'handicap d'un animal !!
Un animal a le droit de finir sa vie dignement même âgé même malade à condition qu il n y ait pas souffrance physique
Nous avons une petite chatterie pour accueillir les chats felv et fivous

voilà en résumé nos actions !

L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) 2922463729
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) Empty
MessageSujet: Re: L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)   L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:54


Et ben L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) 1154250340 pour ce que vous faites.
Tu as raison tous ces loulous ont le droit de vivre et d'avoir comme les autres la chance de trouver une famille.
Vs avez deux nouveaux FLEV qui viennent de la SPA Poitiers (Geiko et Gimminy)


Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) Empty
MessageSujet: Re: L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)   L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:55


Super Association !!! :D

Merci à vous tous de tout ce que vous faites pour tous ces loulous !!!

C'est génial, grâce à vous nous avons pu adopter notre Filou qui nous remplit de joie chaque jour ! Grâce à vous et votre association, vous avez très sincèrement comblé un vide dans ma vie en me présentant Filou (ex : Forban) ! C'est mon petit amour, et sans vous tous et votre association je n'aurais jamais croisé la route de mon petit Pitchou !!! Alors encore merci ....

Merci, merci et merci de tout ce que vous faites pour tous ces chats ... Et si j'étais toujours dans la Vienne, vous pouvez être sûre que j'aurais aimé intégrer votre équipe de bénévoles ...

Encore merci ............. et Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) Empty
MessageSujet: Re: L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)   L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)
» Hadoc - Jeune Chat - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Howel - Jeune chat - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Marcel - Fiv - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Yuna - Fiv - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: PRESENTATION DES ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS INDEPENDANTES-
Sauter vers: