RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)

Aller en bas 
+2
nadicha
GwenFilou
6 participants
AuteurMessage
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:20

Monsieur CONTRE UT, le gentil matou de Lusignan (chat libre) sort de chez le vétérinaire.
Conclusion : il perd la vue. L'oeil gauche est déjà aveugle et le droit ne voit presque plus.
Bientôt il ne pourra donc plus rester sur le site du chat'lm du Plan Vert à Lusignan et je lance donc un appel afin de lui trouver une famille d'accueil qui lui permettra de vivre avec son handicap.

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Contre10


CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Contre11

Voilà dans quelques temps les deux yeux seront complètement blancs et il ne verra plus.
Pour l'instant il a ses repères, mais combien de temps va-t-il pouvoir rester chat libre ????
C'est un chat d'extérieur et ce serait super qu'il trouve une famille d'accueil qui lui permettrait de continuer à vivre à l'extérieur tout en étant protégé des dangers auxquels il va être confronté en n'y voyant plus.


Qui ouvrir les portes de son foyer à ce beau loulou ... CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3485685692

Actuellement chat libre au Chat'lm de Lusignan pour l'EDCL:

Ecole du Chat Libre de Poitiers
1, place de Fontevrault
86000 POITIERS

05.49.01.39.25

http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/t898p15-chat-lm-lusignan

http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/

https://www.facebook.com/pages/Ecole-du-Chat-Poitiers/252724370232
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:34

difficile le devenir de chat libre dans ses conditions si le site n'est pas protégé

il a quel age environ

qui lui offrira un panier retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:53


Bah oui sans la vue ça va être trop dur pour lui ! Pauvre petit père !!!
J’espère qu'il trouvera très vite un foyer !!!

J'ai demandé pour son âge approximatif, j'attends la réponse maintenant et je mettrais l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:34


"Nous ne connaissons pas son âge exact.

Il a été stérilisé en 2006 mais quel âge avait-il à ce moment, aucune idée...
Les vétérinaires vendredi m'ont dit entre 7 et 10 ans.
Il n'a pas beaucoup de dents mais étant un chat libre ça ne veut rien dire. Il a minimum 7 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:53

Mis ici: https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549

Pauvre 'tit loulou, j'espère qu'il sera vite à l'abri ds une FA
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:42

je croise les patounes ...vite une famille.. CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:23

merci gwenfilou comme cela les gens savent à quoi ils s'engagent
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:10

Lui aussi c’est une vraie grosse urgence.
Il ne peut pas rester là.
Il faut qu’il trouve au plus tôt un foyer pour qu’il ait le temps de bien prendre ses repères tant qu’il y voit encore.
Il serait adoptable partout ? Couvert par l’Ecole du chat de Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:07


Mais de rien !

Lulu34, j'ai posé la question et dès que j'ai la réponse je la poste !

Croisons les pattounes pour ce beau loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:25


"Je pense qu'il n'y a pas de soucis et qu'il peut être placé sous contrat fa vu son handicap
si placement sérieux en vue, je crois que l'asso pourra également faire les tests felv fiv si demandés"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:11

"Message de la personne. Elle va prendre Contre-Ut.

Ce Monsieur le chat qui n'a jamais quitté Lusignan va donc trés certainement aller vivre en plein centre ville de Poitiers dans un jardin privé avec une chatte de 13 ans et une chienne...

Si tout se passe bien il devrait rejoindre son nouveau lieu de résidence début décembre prochain... OUf !!!

Une chose est sûre je ne l'aurais pas laissé en danger le moment venu.

Mais qu'est-ce qu'il va me manquer à mes visites au chat'lm..."

Message de Marie-Christine, bénévole EDC
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:19

Super ! Quelle bonne nouvelle ! J'espère qu'il s'adaptera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:41

formidable pourvu que son jardin soit bien sécurisé . Bravo à cette dame
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:27

génial..il pourra avoir ses repères... CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:48


Oui c'est une super nouvelle pour ce loulou !!!!!!!!! CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:44


"Aujourd'hui à 11:13

Normalement dernier week-end pour Contre-Ut à la campagne, mercredi il doit devenir citadin...
Visite chez le vétérinaire, Contre-Ut est FIV...
C'est un ange, caisse de transport, rasage, prise de sang, vaccin, vermifuge il a tout accepté sans broncher. Heu, presque tout car il n'aime pas la voiture et pleure pendant le trajet. Pauv'loulou !
C'est réellement un gentil chat.
Maintenant il faut espérer qu'il ne nous fasse pas une déprime après avoir changer de lieu de vie... et que ses deux copines qui restent à Lusignan ne dépriment pas elles non plus, surtout la petite Copra qui est toujours collée à lui.
Et pourquoi ne pas lui trouver une famille à elle aussi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:56

plein de pensées positives pour le môsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:01

Il est trop attendrissant ce loulou !

GwenFilou a écrit:

Maintenant il faut espérer qu'il ne nous fasse pas une déprime après avoir changer de lieu de vie... et que ses deux copines qui restent à Lusignan ne dépriment pas elles non plus, surtout la petite Copra qui est toujours collée à lui.
Et pourquoi ne pas lui trouver une famille à elle aussi !!! "
Si tu penses qu'elles peuvent s'adapter à une vie un peu moins libre, il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:53

Bonjour,

Ce ne sont pas mes dires ! Je transmets ce que les bénévoles disent ! Laughing

Et je pense que la bénévole qui s'occupe d'eux tentera de les faire adopter s'il faut !

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:39


"Voilà, voilà... C'est la larme à l'oeil que j'ai déposé Contre-Ut dans sa famille d'accueil ce matin à 8 heures. Je sais c'est idiot mais...
Je n'étais pas la seule à pleurer, il n'a pas arrêté et s'est vite caché sous un buisson.
J'aurai bien sûr des nouvelles trés vite (je vais le voir ce soir après le travail)
mais je fais entièrement confiance à Estelle (qui n'est autre que la maraine d'Helixa).
Il va falloir qu'il s'habitue à son nouvel environnement et au fait de ne plus avoir ses copines de galère."

Marie-Christine


Et déjà une première photo envoyée par Estelle, son adoptante.

Il a mangé et reste caché.


CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Contre12[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:02

il va avoir d'autres copains .

Effectivement c'est trés dur pour marie christine mais il y va de sa survie si le jardin est bien sécurisé il va prendre ses marques et aprés il va pouvoir circuler . Il a la chance d'avoir ce jardin et puis peut etre que la dame peut prendre une des compagne de galére on ne sait jamais . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:08

Oh ! cette mimique à te fendre l'âme ! CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:22

oui je le trouve bouleversant ce petit
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:59

il a une bouille, on a envie de le prendre dans les bras... CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:20

Pauvre petit coeur, j'espere que tout va aller pour le mieux pour lui. C'est vrai qu'il est vraiment touchant ce loulou... mais tout ces changements, c'est pour son bien... on va croiser les doigts pour qu'il s'adapte correctement...
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:34

"Une photo de Contre-Ut, dans son nouvel environnement et de bonnes nouvelles :
Il se frotte aux jambes d'Estelle quand elle vient le voir. Il ne s'aventure pas loin mais sort de son buisson. Il mange bien. il a feulé sur la chienne qui est venue le voir et qui est donc repartie... le voyou !"

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Contre13
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Axel_078
membres
Axel_078


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : 28

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:52

Super, ça fait plaisir de le savoir bien, heureux et en sécurité. Bonne nouvelle pour le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:10

super ces bonnes nouvelles il va pouvoir se sentir à l'aise et petit à petit '(le froid aidant ) il va se rapprocher de la maison et s'intégrer à sa famille s'il ne fait pas le canaillou rebelle et lorsqu'il varra qu'il peut sortir selon ses désirs
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:07

CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)   CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)
» l'Ecole du Chat Libre de Poitiers a besoin de FA
» Marcel - Fiv - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Yuna - Fiv - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Etna - FIV - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: SOS - URGENCES - FAMILLES D'ACCUEIL :: Affaires résolues-
Sauter vers: