RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Félindra Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:19

felindra

Sexe : Femelle
Pelage : Ecaille de tortue, Tigré
Poils : Courts
Caractère : Timide

tigrée de 1 an et demi retourne à la rue faute de place au refuge.
sterilisée le 3 novembre, depechez vous de la reserver, on fera les soins que vous souhaiterez. elle est adorable!
Très sociable,un peu intimidée par son arrivée chez ns.
Félindra agée de 1 an et demi, chatte tigrée ecaille se nourrit sur notre ilot d'auzielle depuis le mois d'avril 2011. Sociable, j'avais essayé de reperer l'endroit où elle cachait ses chatons... jamais vus. Il semblerait qu'elle ait à nouveau le ventre rond... entrée à l'association le 24 octobre 2011
elle ne semble pas connaitre l'interieur d'une maison... encore un chat de ferme... comme ils disent les cromagnons. adoptez la, elle s'habituera !
3/11/2011: sterilisée, tatouée H38. sera relachée si pas adoptée d'ici quelques jours.
Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind10Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind11

Félindra 13/11/11 relachée. a l'adoption quoi qu'il en soit. il va faire froid, appelez pour elle!
Elle adore les calins,pas habituée aux bruits de maison tel que micro ondes etc ... ce serait une tite chatte qui a vécu dehors.
Elle est sociable mais on sent bien que c'est une chatte qui n'a pas été calinée,ni protégée

Mais n'oubliez pas felindra elle a besoin de vous plus que jamais,elle a été relachée sur le terrain.

Felindra a une marrainne: Nadine

Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=16:les-minettes&id=232:felindra&Itemid=6
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735


Félindra Dep 31 Haute Garonne Logo_l11
Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Laissez-nous un message
Tel : 06 83 63 39 47
Email: chcapel@orange.fr.

Annonce mise la demande de Christine


Dernière édition par nadicha le Ven 20 Avr 2012, 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:22

Par Christine

Félindra:
Elle est en vie!!! Youpi!!
Elle etait là ce soir tardive? 22H
Pourtant Blanchette ne lui a rien dit,et elle ne se laisse pas vite impressionner donc je ne comprends pas pourquoi elle ne vient pas plus tôt,elle est bien
rondouillette,a donc bien mangé.
Toujours aussi bavarde quand on lui parle et tjs aussi caline et surtout très gourmande! Elle a mangé les 3 parts sous les yeux éberlurés de Falbala qui me regardait avec désespoir. Tu en as d'autres? Semblait elle me dire. Non ma princesse,pas prévu l'arrivée de Félindra.
J'etais navrée.
Bref suis contente d'avoir revu Felindra depuis le temps.

Elle est tjs a adopter même si elle a été relachée sur le terrain,pensez à elle. Merci





Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:25

N'oubliez pas Félindra qui est dans le froid

Merci Nadine
Felindra va bien, elle a traversé le grand froid avec courage. Elle doit avoir un abri assez fiable. Elle est maintenant tous les soirs presente quand j'arrive nourrir alors qu'elle avait disparu pendant 2 mois. allez donc comprendre?! s'ils pouvaient parler!!! et denoncer leurs abandonneurs!!!
c'est une chatte adorable qui court en parlant devant moi, appelant ses croquettes... mais surtout la patée!

felindra est à adopter ou accueillir


Dernière édition par nadicha le Ven 20 Avr 2012, 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:40

felindra attend toujours qu'un adoptant se manifeste pour sortir de la rue. bien sur, on aurait du la sortir avant d'en rentrer des nouveaux, mais les urgences... chamallow fallait faire, galway aussi... shangar et garou, on ne pouvait pas laisser claudie dans la panade (courage claudie!), le dernier arrivé aujourd'hui aurait peut-etre pu attendre lui... je vous raconterai, très drole


Qq mots de Christine à propos de Felindra

felindra c'est adoption en priorité car les ecailles et les tigrés ecaille, je sais ce que ça donne: elles restent chez moi
adoptez kamroun, fantomette, mazarine, yentl et je rentre felindra à l'association! en gros c'est comme ça que ça marche, c'est nul je sais mais la realité rattrappe l'envie de bien faire
ce soir on a passé un bon moment toutes les deux. comme j'essayais de capturer falbala, obligé de mettre felindra dans la voiture. et je suis restée avec elle... Elle n'a pas paniqué, a mangé son pochon puis est venue sur moi se rouler sous les calins.




Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:41

Félindra la belle

Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind19Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind20
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:19


Félindra Dep 31 Haute Garonne Falind10Félindra Dep 31 Haute Garonne Falind11


31/01/12 vue! pleine forme! mais très froid!

parrainée par Nadine, merci Nadine!!! de mars 2012 à....

elle s'est enfin installée sur l'ilot, tous les jours au rendez vous. Le 2 avril, alors que 2 autres chats ont disparus depuis 10 jours, elle disparait à son tour. colère, tristesse... et la voilà qui ressort le 7 avril! de peur qu'il y ait un tueur sur place, je l'ai rentrée à la maison.

Félindra ma petite fillieule est tjs là et attend sa famille avec impatience chez Christine
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:07

Qq mots de Christine

son passage dans le groupe l'a calmée pas mal... et le vaccin l'a achevée! elle dort. j'ai dejà remarqué que le vaccin typhus coryza accompagné de leucose est hard. les vetos evoquent souvent le vaccin chlamydiose mais je crois que la leucose est assez hard aussi

Très jolie et caline... qui voudra de cette minouche?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:41

11-04-12 testée negative et primo vaccinée Félindra Dep 31 Haute Garonne 84995870
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:25

QQ mots de Christine:

adorable!
Mais elle n'est pas une chatte de meute, et elle reve de passer à travers la fenetre. jardin exigé!


Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind24


Dernière édition par nadicha le Mer 23 Mai 2012, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:45


Qq mots de Christine

rappel fait.
qu'est-ce qu'elle est mignonne, elle montait dans mes bras pour se rassurer chez le veto

Félindra Dep 31 Haute Garonne Felind25
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:17

Félindra Dep 31 Haute Garonne 3226538404
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:02

http://www.lesamisdedidie.net/t21026-felindra-chatte-de-1-an-1-2-31#50140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:12

Félindra Dep 31 Haute Garonne 115954631 Choupi
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:34

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:37

Félindra Dep 31 Haute Garonne 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:01

Félindra Dep 31 Haute Garonne 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:07

Félindra Dep 31 Haute Garonne 2433339034 Félindra Dep 31 Haute Garonne 2809687196 Félindra Dep 31 Haute Garonne 2433339034

Félindra est tjs dehors elle attend désespérément une gentille famille, elle est très caline.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:04

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:02


Toujours là dehors, elle attend désespérémént une famille.
Pourtant si gentille, caline remplie de douceur avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:22

je ne comprends pas, pourquoi ces chattes attirent moins,,est-la robe??pourtant elles sont magnifiques,avec des couleurs chaudes,par endroit , un ticking comme l'abyssin....
et des boules d'amour Félindra Dep 31 Haute Garonne 3020007491
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 01:29

Félindra Dep 31 Haute Garonne 3344768303  tjs dehors la belle.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:30

Soyons réaliste les adoptants ont du mal a adopter les chats adultes mais en priorité sont adoptés les chatons  les chats vivants dans des FA et bien surceux des refuges   .  Aussi à moins de croiser un chat vivant à l'extérieur rare très rare sont les gens qui désireront adopter un chat d'extérieur  aussi sympa soit il . C'est dramatique de remettre les chats domestiqués dans une meute de chats et les FA sont rares . Je comprend les raisons de ces actions mais combien sont adoptés sur ce terrain?????.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:42

PussySybelle a écrit:
Soyons réaliste les adoptants ont du mal a adopter les chats adultes mais en priorité sont adoptés les chatons  les chats vivants dans des FA et bien surceux des refuges   .  Aussi à moins de croiser un chat vivant à l'extérieur rare très rare sont les gens qui désireront adopter un chat d'extérieur  aussi sympa soit il . C'est dramatique de remettre les chats domestiqués dans une meute de chats et les FA sont rares . Je comprend les raisons de ces actions mais combien sont adoptés sur ce terrain?????.

Exacte et pour te répondre AUCUN malheureusement car elle comme d'autres ont le droit au bonheur.Félindra Dep 31 Haute Garonne 1547969027
Comme on dit l'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir  
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:01

j'ai cru voir sur leur site  que cette assos est entrain de construire un refuge c'est cela Nad ?
par contre c'est clair qu'il y a beaucoup de chatons là bas . Par contre cette chatte Felindra aurait 2 ans je pense . Pourquoi tu ne fais pas de demande de FAsi l'assos est OK  sur FB lorsque tu pourras sinon elle passera encore l'hiver dehors  sur Toulouse et les environs car sur le site y a pas de demande de FA de plus son post n'est pas à jour. Je trouve que c'est trop facile ,tu parraines OK mais rien n'est fait pour la sortir de là , les jours passent et elle va etre de + en + sauvage , c'est clair y a pas grand monde ce st les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félindra Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Félindra Dep 31 Haute Garonne   Félindra Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félindra Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galway Dep 31 Haute Garonne
» Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne
» Deslys Dep 31 Haute Garonne
» Paloma Dep 31 Haute Garonne
» Salina Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: URGENCES (Malades, handicapés, âgés....)-
Sauter vers: