RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:30

Nuage d'été
Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuage_10

Sexe Femelle
Race X siamoise
Age 1 an et demi

Arrivée en été 2009 à l'âge de 1 mois et demi, Nuage est née d'une chatte sauvage dans le vide sanitaire d'une maison. Elle a été stérilisée, tatouée, testée fiv et felv negative, vaccinée TCL. Atteinte depuis son arrivée de coryza comme Oeil de l'Océan et Plume d'Argent, son nez est purulent si elle n'est pas sous antibiotique et ses yeux coulent. Ennuyée par les soins permanents depuis sa capture, elle est restée craintive, difficile de lui faire des soins; elle n'a qu'une injection d'antibiotiques tous les 15 jours. Très craintive et peureuse, adorable avec les autres chats, et inséparables de ses frère et soeur.

En accueil chez Christine.

Marrainée par Nadine

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuage_11

Et ici avec Plume d'Argent,Oeil de L'Océan et leur maman
Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Maman-10


Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Logo_l10
Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr

Dernière mise à jour de cette page le 12/06/2011

Lien de sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/jai-besoin-dun-parrain-/52-jai-un-parrain--nuage-dete
Son autre page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-minettes/item/147-nuage-dete-
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735


Asso: Les chats du Hazard (Association de Protection des chats des rues de Saint-Orens et de Toulouse)
Modalité d'adoption: http://leschatsduhasard.e-monsite.com/rubrique,modalites-d-adoption,1064108.html.

Annonce mise avec l'accord de Christine


Dernière édition par nadicha le Ven 13 Avr 2012, 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:30


Merci de penser à la parrainer. outre le cout du quotidien, elle necessite une injection d'antibiotique tous les 15 jours

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuage_12
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:31

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Plue_d11Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Plue_d12
Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Plue_d13
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:02


avec l'injection de cortico, bien sur pepette va mieux!
La poupée à des problèmes allergies.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:38

Qq mots de Christine

Nuage d'Ete est sortie de cage depuis quelques jours, elle demandait à rejoindre les copains au soleil, j'ai dit OUI! et du coup, ses yeux et son nez sont à nouveau vilains. faut juste que je sois sure que les ulceres dans la bouche ne reviennent pas, qu'elle puisse manger donc on reverra veto plus vite que prevu. mes yeux ne sont parfois pas assez bons pour voir les ulceres
mais bon, voilà, elle joue, elle est contente...même avec ses yeux inflammés et son nez bouché
et quand elle etait en cage, je mettais rien aux yeux, elle prenait un antibio et un antiinflammatoire: voie generale quoi. Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne 562979077


Dernière édition par nadicha le Ven 13 Avr 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:44

Qq mots de Christine

re veto semaine dernière, encore fond de machoire infecté, gingivite... cortisone et anibio injectables, encore!
mais elle va bien, joue beaucoup à nouveau, surtout avec sa soeur
merci nadine!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 22:16



Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuage_17
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:01



Qq mots de Christine

hier consultation veto... Nuage s'aggrave. elle a à nouveau gingivite, amygdales enflées, elle a des especes de petits cris quand elle avale, elle a à nouveau maigri, est deshydratée. A nouveau cortisone et antibio et dans une semaine on lui arrache les dents pour l'aider un peu. elle sera hospitalisée quelques jours pour perfusions afin d'eviter un probleme renal parce que à force de coryza, de cortisone et de deshdratations, les reins vont partir en vrac
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:01



QQ mots de Christine à propos de Nuage d'Eté

Nuage d'Eté est de retour! elle refusait de manger là bas donc on a decidé de la mettre en cage ici pour mieux surveiller et la destresser... on a rit, elle s'enroulait dans le plaid pour se cacher, héhé!
la veto a tout enlevé sauf les canines. elle a encore la gorge toute enflammée malgré la cortisone, j'espère que l'arrachage a calmer le jeu mais c'est pas sur au niveau de la gorge; ça calmera les gencives mais le reste... elle a été bien rehydratée et on laisse le catheter en place au cas où elle ne mangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:42


QQ mots de Christine:

je viens de liberer ta belle Nadicha! je lui ai promis que si elle finissait sa patée trempée, elle sortait de cage. elle l'a fait. tu la verrais... folle dingot, elle court, saute... après, reste à savoir si elle mangeait pas cause cage ou cause gorge donc je la rattrapperai d'ici mercredi au cas où elle se deshydraterait pour voir veto. je fais un peu au ressenti, et là c'est: liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:18


La puce a qq soucis de santé Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne 562979077
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:33

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuaged11
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:36

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne 3224210908
elle va mieux...???
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:21


Elle a des hauts et des bas, pour l'instant ça peut aller. Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:21

comment va t'elle? je vois qu'il n'y a pas que moi qui lis la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:01

QQ mots par Christine le 11/10

Nuage qui ne bronche pas à mon approche. hein?! j'allume, je l'entendais ronfler du nez depuis hier mais là... les deux yeux collés de pus. elle est en cage avec soins.

Nouvelle aujourd'hui: oui, l'antibio a fait son effet... dès le premier jour ses yeux sont revenus à la normale, j'ai eu très peur! ce soir c'est le 5 jour, je la relache. si ça revient je la porte faire antibio retard car elle supporte mal la cage pauvrette, ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:15

je donne aussi l'antibio retard, pour mes chats qui ne fuient après 2 jours de soins... Laughing
Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:47


Moi aussi sur certain, mais malheureusement ça ne "marche" pas sur tous les chats
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:24

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Nuaged11
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:28

Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne   Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage D'Eté Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine Dep 31 Haute Garonne
» Babiole Dep 31 Haute Garonne
» Tabatha Dep 31 Haute Garonne
» Oxford Dep 31 Haute Garonne
» Nougat Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS DE RACE ET CROISES :: FEMELLES-
Sauter vers: