RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné Empty
MessageSujet: Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné   Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:36

http://fr.news.yahoo.com/sean-vegan-va-vivre-pendant-35-jours-cage-135936547.html



  • Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné Sean-le-vegan-dans-sa-future-demeure-au-manchester-dog-s-house_130840_w250Afficher la photo
    Sean le Vegan dans sa future demeure, au Manchester Dog's House

Un activiste écologique de 35 ans s'est lance un défi fou : passer 35 jours enfermé dans une cage d'un chenil du nord de l'Angleterre. Par cette expérience, il compte "montrer aux gens ce que les chiens errants et abandonnés traversent".
Sean Le Vegan est un jeune homme très concerné par la cause animale. A partir du 5 octobre prochain, ce militant écologiste britannique vivra en cage, dans un chenil, et bénéficiera des mêmes traitements que ceux réservés aux chiens errants. Une expérience inédite, destinée à sensibiliser le public sur la question des animaux abandonnés.
"Ça va vraiment être difficile"



"Lorsque l'idée m'est venue, les gens ont pensé que j'étais fou", a expliqué Sean au Newton Heath. Il faut dire que la démarche pourrait décourager les activistes les plus enhardis : pendant 35 jours, le trentenaire n'aura droit qu'à une heure quotidienne pour se dégourdir les jambes et faire sa toilette, dormira sur une simple couverture et passera même les quatre premiers jours sans boire ni manger, afin de retranscrire le stress des animaux fraîchement recueillis.
De plus, pour ne négliger aucun paramètre de l'expérience, il s'est d'ores et déjà fait implanter une puce électronique dans l'épaule qui le reliera à la base de données des soins des chiens. "Ça va être vraiment difficile, mais je ne voulais pas me déguiser ou courir des kilomètres ou autres choses de ce genre pour sensibiliser. Je veux vraiment montrer aux gens ce que les chiens errants et abandonnés traversent et vivre moi-même cette expérience", a déclaré le jeune homme.
Une aventure à suivre en live sur Internet
L'expérience se déroulera au Manchester Dog's Home, qui accueille depuis plus d'un siècle des milliers de chiens errants, et dans lequel Sean a déjà travaillé plusieurs années en tant que bénévole. Pour adapter son aventure à l'ère du numérique, ce dernier a par ailleurs équipé sa cellule et (...)
Lire la suite sur Gentside.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
 
Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2nde chance pour Joseph, un chien attaché à un arbre pendant 4 ans
» Pumpkin pie vegan
» Cage RC
» Ramses, 12 ans, une crème abandonné(34)
»  CHAT abandonné cherche un accueil Dep 91 et 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: