RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:38

http://pmaf.org/news/169/86/Nouveau-la-liste-des-abattoirs-francais-qui-etourdissent-leurs-animaux.html


Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux






Une brochure recensant les abattoirs pratiquant l'étourdissement systématique des animaux est disponible sur le site www.abattagerituel.com.

Vous trouverez dans ce document la liste des abattoirs de ruminants français qui étourdissent tous leurs animaux.

En achetant de la viande, si le code d'un des abattoirs présents sur cette liste est inscrit sur la barquette, cela signifie que l'animal a forcément été étourdi. Sinon, il existe un risque que l'animal ait été abattu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:00

pour information, en suisse,,pour autoriser un abattement sans étourdissement, il doit y a voir une autorisation spéciale,vu que la législation est très stricte de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:26

en France la règlementation est sensée être stricte mais n'est pas forcément respectée ... argent rapide oblige !!! d'où mon but d'être végétarienne à la grande détresse de mes proches qui ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:20

Citation :
végétarienne à la grande détresse de mes proches qui ne comprennent pas
c'est bon les légumes et fruits...fromage etc lol! du moment qu'il respecte ton choix et que cela te convient...
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:34

juste pour spécifier le style de ma famille : pendant justement les repas de famille on me file une assiette de viande Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux 820348241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:41

Citation :
pendant justement les repas de famille on me file une assiette de viande
c'est sympa,,tu te fait copain avec le chat ou le chien,,si présent, sinon, tu emballes, en remerciant, tes chats, seront ravis lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:00

double-creme a écrit:
Citation :
pendant justement les repas de famille on me file une assiette de viande
c'est sympa,,tu te fait copain avec le chat ou le chien,,si présent, sinon, tu emballes, en remerciant, tes chats, seront ravis lol!

c'est ce que je fais je prévois à chaque fois une boite ou sac plastique ... ça les énerve dans ma famille mais moi je rigole parce que mes matous sont aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:38

Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux   Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : la liste des abattoirs français qui étourdissent leurs animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des marques non testées sur les animaux
» LISTE DISPENSAIRES AUX ANIMAUX ASSURANT SOINS AUX TARIFS PREFERENTIELS
»  Le nouveau statut des animaux adopté par les députés !
» un nouveau site pour animaux perdus/trouvés
» Des vaches gestantes dans les abattoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: Infos utiles-
Sauter vers: