RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cage RC

Aller en bas 
+4
océane
PussySybelle
double-creme
Lulu34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:48

Environ 60 km, comme de chez Pussycat à chez moi..... Mais Christelle passe à Nancy une à deux fois par semaine car elle a gardé son vétérinaire, même après avoir déménagé. Elle fait donc régulièrement la route, ce qui lui permet de prendre ce qu'on lui met de coté. Et il y a Zimette qui habite à 2 km de chez moi et qui vient souvent aussi, donc elles se rencontrent.....
Revenir en haut Aller en bas
titouxx




Date d'inscription : 04/07/2012

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:11

est ce qu'il reste des cages?
on fait des week end d'adoption en jardinerie plusieurs fois dans l'année avec la SPA et ca me parait leger et facile à ranger pour ce type d'action.
On emmene une trentaine de chats à chaque fois donc ca pourrait peut etre servir....
je ne me rends pas trop compte comme ca.
16.5 euros + frais de livraison c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:50

Citation :
Environ 60 km, comme de chez Pussycat à chez moi..... Mais Christelle passe à Nancy une à deux fois par semaine car elle a gardé son vétérinaire, même après avoir déménagé. Elle fait donc régulièrement la route, ce qui lui permet de prendre ce qu'on lui met de coté. Et il y a Zimette qui habite à 2 km de chez moi et qui vient souvent aussi, donc elles se rencontrent.....

Ok d'accord, +/- 1h de route,ca va encore. C'est bien qu'elles viennent te voirs de temps en temps
Je pensais que Pussycat habitait plus près de chez toi.



Pour les cages je demande à Nougat mais elle m'a dit qu'elle prenait ce qui restait, sinon je peux te donner une que j'avais gardé au cas ou!
C'est vrai qu'elles sont pratiques, légères il y a des sangles pour par exemple les attacher lorsqu'on les mets sur une table.
Comme je l'ais dis il ne faut pas des fauves lol!

En fait les cages je les donnes, je voudrais juste récépéré les frais d'envois qui s'elevent à 16,5 euro pour moins de 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:21

Si tittoux en a besoin,c'est à cela qu'elles doivent servir Nadicha, donc pas de problème pour moi si ça permet à des loulous d'être davantage vus.......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:19

nougat a écrit:
Si tittoux en a besoin,c'est à cela qu'elles doivent servir Nadicha, donc pas de problème pour moi si ça permet à des loulous d'être davantage vus.......

Pas de soucis pour moi non plus, vs n'avez qu' me dire combien pour qui et je même bien rajouter celle que j'avais gardé.
Il suffira de me dire pour quand je devrais faire les colis
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:41

A voir avec Tittoux, de toute façon, tu ne posteras pas ce week end, donc elle se reconnectera surement......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:13

nougat a écrit:
A voir avec Tittoux, de toute façon, tu ne posteras pas ce week end, donc elle se reconnectera surement......

Suis pas pressée, et de toute façon la poste est fermée à 12h chez ns le samedi et là je vais sombrer, j'ai la c***e donc je ne sortirais pas ce week end.
Bisous et Cage RC - Page 3 2334057145
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 06:21

Coucou tout le monde

Non Nad je suis près de Metz a côté de chez Marie 1km ...mais bien une soixantaine de chez Nougat...elle vient de temps en temps quand elle peut et moi je vis chez mes chats seule car pas beaucoup de mec supporterait 18 chats et un chien...celui de Nougat est exceptionnel...!!!

Je suis fort occupée car je fais tous les montages photos pour mettre sur une planche à la collecte de ce jour au Maxi-Zoo de Hauconcourt ou j'ai réussi à y tirer Geneviève (c'est un scoop...) car nous manquons cruellement de nourriture pour les chats érrants bien sur pas les miens, ni les siens ,bien qu'elle en aie 40 aussi...

Bonne journée à tous.

La mienne va être chargée...!!!

Je me fais vielle tu sais et je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
titouxx




Date d'inscription : 04/07/2012

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:03

je vois ça aujourd'hui avec mes "collaborateurs" de jardinerie et donne ma réponse d'ici ce soir.
C'est vrai que mieux nos animaux sont présentés, plus facilement nous plaçons et sommes reçus dans les jardineries.
La dernière il y a 2 semaines nous a permis de placer 23 chats et 2 chiens.
Plus on peut en emmener, plus on leur offre de chances d'être adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:10

pussycat57 a écrit:
Coucou tout le monde

Non Nad je suis près de Metz a côté de chez Marie 1km ...mais bien une soixantaine de chez Nougat...elle vient de temps en temps quand elle peut et moi je vis chez mes chats seule car pas beaucoup de mec supporterait 18 chats et un chien...celui de Nougat est exceptionnel...!!!

Je suis fort occupée car je fais tous les montages photos pour mettre sur une planche à la collecte de ce jour au Maxi-Zoo de Hauconcourt ou j'ai réussi à y tirer Geneviève (c'est un scoop...) car nous manquons cruellement de nourriture pour les chats érrants bien sur pas les miens, ni les siens ,bien qu'elle en aie 40 aussi...

Bonne journée à tous.

La mienne va être chargée...!!!

Je me fais vielle tu sais et je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir


Coucou Martine,
Quand tu parles de Marie c'est la FA de chez FBI?
Ca c'est certain qu'un mec supporte pas beaucoup, le mien au debut ça allait il adorait et maintenant tout l'énerve. Pfff

Bon courage pour tes montages et tes pareparations.

Mais non vieille c'est juste ds la tête!!



Titouxx
Citation :
je vois ça aujourd'hui avec mes "collaborateurs" de jardinerie et donne ma réponse d'ici ce soir.
C'est vrai que mieux nos animaux sont présentés, plus facilement nous plaçons et sommes reçus dans les jardineries.
La dernière il y a 2 semaines nous a permis de placer 23 chats et 2 chiens.
Plus on peut en emmener, plus on leur offre de chances d'être adoptés!

Ok pas de soucis, moi j'ai le temps.
C'est certain, c'est un peu comme quand j'allais en expo, les jolies et la déco faisaient tout. Les gens s'attardaient plus.
C'est pas mal tous ces adoptés en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
titouxx




Date d'inscription : 04/07/2012

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:57

c'est bon j'en prends bien une pour voir ce que ca donne!
Pas d'urgence pour l'envoi on ne retourne pas en jardinerie avant le printemps:)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:09

Alors si Tittouxx n'en prend qu'un seul, je prends le reste Nad......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:15

nougat a écrit:
Alors si Tittouxx n'en prend qu'un seul, je prends le reste Nad......

Ok Nougat pas de soucis, donc 3 ou tu veux la mienne en plus?+ les petits bacs litières + les distributeurs. Tu veux aussi des petites gameles (en inox peinte RC aussi)
Je regarde pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
titouxx




Date d'inscription : 04/07/2012

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:33

est ce que c'est possible d'avoir les coordonnées par mp où envoyer le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:43

titouxx a écrit:
est ce que c'est possible d'avoir les coordonnées par mp où envoyer le règlement?

Je t'ais envoyé MP Titouxx
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:57

Nad, conserves-en une toi en secours, on ne sait jamais, tu peux aussi en avoir besoin, avec tes SDF....... Moi les 3 que tu me donneras suffiront pour les chats de Christelle d'ASCA. Elle a de gros soucis de pc, mais je l'inviterai à venir ici quand son problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 05:53

Je comprends avec du mal (nougat en fin de compte tu me donns combien de cage?)mais bon je ferai avec ce qu'on me donnera et je vois nougat ce samedi ..je pense qu'elle n'a pas suivi moi j'en voulait deux aussi pour Marie mais si cela est plus utille a d'autres personnes c'est pas grave...je donnerai un petit quelque chose à nougat pour t'envoyer par la poste...

Bisous etCage RC - Page 3 586338001à tous... Martine et ses chats, Lana sa fifille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:45

Martine avait initialement 5 cages (2 pour elle et 3 pour Geneviève, sa présidente). Elle a vu la "mini-taille" des cages de 1 mètre, donc elle n'en n'a pris que 4. La 5e est donc bloquée pour ASCA association. Le colis de Chantal partira lundi (2 cages pour elle et 1 réservée par un membre) donc j'en ai déjà une pour ASCA association (qu'elle passera prendre cette semaine pour sa chatterie). Les autres il n'y a pas urgence......

Les gamelle m'intéressent aussi Nad pour le prochain colis, de même que les petites couvertures dont tu m'as parlé. Demain, je fais mon sapin (enfin, si les chats sont d'accord) et je m'occupe des envois car j'ai une tonne de boulot en retard.



Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 07:42

Ma pauvre Nougat...non c'est pas pour Geneviève c'est pour Marie que j'en ai pris deux...bon je veux bien pour le travail en retard ...tu as pu voir que le mien est en retard aussi... (poil sur les chaises notamment sur laquelle tu t'es assise...)MDR...et comme tu as pu voir mes chats qui ne veulent toujouirs pas partir de chez moi ...se cache dans la hotte hein Gameboys!!!...enfin je regrette que tu soit passée en coup de vent...on a pas pu beaucoup discuter...j'ai oublié de te donner les gateaux de Noêl...et quand tu reviendras il y en aura plus !!! a moins que tu repasses dans le coin?

Bisous et bon dimanche

Joyeux Noêl a tous...quelques petites photos montages de quelques années ou j'avais le temps de faire ...j'adore faire cela ...mais le temps me prends...


Martine

Diaz

Cage RC - Page 3 Pixiz_10

Conan c'est la première fois que je peux mettre une photo de lui il est au paradis des chats il a eu une terrible histoire...

Cage RC - Page 3 Pixiz_11

Belle

Cage RC - Page 3 Photoc10

Sheeta et sa fille (chats de ma cousine...)

Cage RC - Page 3 Site_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cage RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage RC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fania, jolie tigrée, pleure en cage, attend un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: