RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les mamans (suite et fin des chats sur site 30)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karpette&co

karpette&co


Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : bethune

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:33

Elles sont jeunes et nées dans la rue pour porter et mettre bas des chatons dans la rue à leur tour. L'une est déjà morte à cause de la malveillance d'une personne l'ayant empoisonnée. Elles seront stérilisés sous peu et proposer à l'adoption si des personnes sont intéressées.


Maman écaille de tortue
Bientot stérilisé

J’ai la chance d’avoir échappé jusque là au sort d’une de mes copines de galère pourtant j’ai vu ma maman se faire écrasé quand je n’étais qu’un simple chaton.
J’approche tout juste les 2 ans et j’ai déjà porté de nombreuses fois.
Mes chatons ont disparu et aujourd’hui je suis encore gestante.
Je vais bientôt être stérilisé et je vais enfin pouvoir souffler en gardant l’espoir secret de trouver une famille.
Je suis méfiante de part mon passé dans la rue mais je prends rapidement confiance et je guette l’arrivée de mes bienfaitrices tout les jours … je me déplace même pour aller les chercher et je prends le risque de tomber sur quelqu’un de mal intentionné …
Trouver une famille sera surement difficile et pourtant je suis débordante d’affection et ne demande qu’à donner sans rien attendre en retour !

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 540314_117830175030557_1905151633_n

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 255245_117831961697045_279009822_n


Maman noire et blanche
1 an
Bientot stérilisé

Il y a environ 1 an de ça j’étais qu’une petite boule de poil … nous étions trois !
Comme vous l’avez sûrement déjà lu ma sœur est morte empoisonnée … elle avait trouvé une famille mais le sort en a décidé autrement.
Les personnes qui s’occupait d’elle on alors décidé de m’aider moi et mes petits !!
Depuis quelques semaines je viens plus facilement vers l’homme et je tente de rattraper mon manque d’état pour nourrir mes chatons au mieux.
A mon âge j’ai envie de me reposer, jouer et profiter d’une vie tranquille … mais je dois m’occuper de ma petite famille. Je serais à coup sûr très reconnaissante à la personne qui acceptera de prendre soin de moi.
Je ne suis pas la plus mignonne des boules de poils … je suis pourtant très joli mais voilà on me qualifie d’adulte … je n’ai qu’1 an et j’ai peur que personne ne me regarde … mon avenir sera surement plus tranquille si je suis stérilisé mais j’aimerais tellement passer les hivers au chaud et surtout vivre en sécurité pour ne pas finir comme ma sœur …

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 268353_117831725030402_472437861_n.
les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 582024_117831698363738_1793275365_n


Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:36

Crying or Very sad J en ai les larmes aux yeux pourvu que ces petites trouvent une famille les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 86229370
Elles sont adorable les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3485685692 les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3485685692 les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:40

elles sont belles et jeunes les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3224210908
vivement qu'elles puisent trouver leurs familles aimantes....
Revenir en haut Aller en bas
karpette&co

karpette&co


Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : bethune

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:08

La noire et blanche a été retrouvée empoisonnée avec deux chats de particuliers.
Leur placement devient plus qu'urgent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:20

Sad les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 720186296
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:15


Qu'elle tristesse, pourquoi les empoisonner, ça me rend malade. Sad

Vite une famille avant qu'il n'arrive encore malheur !!!!! les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3485685692
J'ai mis ds "urgence"

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Chat_a10
Reposes en paix petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:55

Donc comme dit içi la maman noire et blanche est bien décédée.


La maman écaille de tortue du nom de FIFTY sera stérilisé semaine qui arrive. Ces derniers petit commence à pointer le bout de leur nez !!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:26


Merci riverjap pour les nouvelles de la maman et des bébés, joli petit nom pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:01

je croise les patounes..pour l'autre maman ecaille et les petits.... les mamans (suite et fin des chats sur site 30) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:45

Fifty est stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:09

flower
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:02

Fifty est toujours sur place et menacée d'empoisonnement toujours
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:47

cela fait peur...l'empoisonneur est toujours en activité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:01

Oui c'est le même qui a tué les deux chatons noir et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:07

Depose une main courante, comme Pussy l'a dit...des individus pareils devraient être punis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamans (suite et fin des chats sur site 30) Empty
MessageSujet: Re: les mamans (suite et fin des chats sur site 30)   les mamans (suite et fin des chats sur site 30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans (suite et fin des chats sur site 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site consacré aux chats noirs
» UN SITE DE CONSEILS ET ASSISTANCE POUR LES CHATS DE LA RUE
» Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47
» Chats des rues,chats errants,chats libres ...................
» URGENCE pour 2 mamans et leur porté à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: