RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47

Aller en bas 
+2
double-creme
nadicha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:51

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Belle_10

Elle a été trappée sur un site où je stérilise une troupe de chats errants et sauvages avec l'asso les chats libres du côteau ici :
Appel aux dons pour stériliser une troupe de chats libres dans le 47 ( http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/appel-aux-dons-pour-steriliser-une-troupe-chats-libres-dans-47-a-48635/ )


Seulement au premier coup d'oeil dans la trappe, j'ai vite vue que mademoiselle n'est pas une sauvage.

En la sortant de la trappe, j'ai bien vue qu'il lui manquait pas mal de poids et qu'elle avait un poil terne et emmêlé, en lui donnant à manger, j'ai aperçue une "grosseur" sur la langue, j'ai tout d'abord pensé à un calcivirus mal ou pas soigné, hélas il s'agit potentiellement d'une lésion tumorale dixit la véto, elle a de gros ganglions au cou.
Elle est actuellement sous antibio et anti inflammatoire, a été traité pour les puces et vermifugé.
Bien sûr, elle n'est ni tatouée, ni identifiée et à au moins six ans. L'asso n'avait pas prévue du tout ce type de sauvetage puisque normalement nous stérilisons puis relâchons, mais là impossible, elle n'y survivrait pas et hors de question qu'elle parte en fourrière dans cet état.

Je récupérerais la facture la concernant dans la semaine samedi ou début de semaine prochaine puisqu'elle revoit le véto vendredi après midi pour voir si tout évolue positivement, elle est actuellement en fa chez une amie qui ne tarit pas d'éloge sur sa gentillesse et elle semble ok chiens.

Je vais voir exactement ce qu'on peut faire exactement pour améliorer son confort et savoir si une biopsie serait utile<<<< seulement pour ça, il nous faut des dons.....

Si vous voulez aider Belle de Nuit :

Association l'école du chat libre du côteau
"St Orens"
47110 Dolmayrac

en précisant que c'est pour les soins de Belle de Nuit dans l'envoi

Nous avons un paypal également

Lien pour le paypal : demoetguy@hotmail.fr

Son lien sur rescue: http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/aide-pour-belle-nuit-sociable-mais-malade-trappee-sur-un-site-chats-errants-47-a-66689/#post1320552

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Belle_11Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Belle_12Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Belle_13
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:13

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  2919738035 pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:10

triste hietoire
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:10

Elle pense à une tumeur mais elle paraissait convaincue, je vais demander le tarif pour une biopsie et savoir si ça vaut le coup de le lui faire, mais forcément, en tant qu'asso de chat libre on manque de fonds...
pour le site où je l'ai trouvée, on a eu des dons de particuliers et surtout un gros don d'une des deux usines (et ça franchement c'est génial) ce qui nous permet de stériliser et relâcher, même si y a des chats qui ont échappés si je puis dire au comptage de départ, ainsi que d'avoir essayé de sauver un chat sauvage gravement blessé (hélas, il était trop faible), hors la miss n'est pas une "sauvage" elle ne survivra pas si je la relâche, même stérilisée (en plus, faiblarde comme elle était, elle est pas opérable pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:29

nadicha , nougat avez vous diffusé sur FB ? Pauvre minette
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:30

J'ai appelé la fa, il paraît que c'est un pot de colle avec un miaulement de "chèvre" lol! un ange
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:47

C est bien une tumeur inopérable, si elle réagit bien au traitement, elle pourra tenir quelques mois si la masse n évolue pas trop vite... On va faire de notre mieux, en sachant qu elle va avoir une injection toutes les 2semaines, ce qui coûtera 40e par mois à l asso
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:58

Au mince, pauvre minette. Super si vous arrivez à lui éviter de souffrir en la soignant.
Vous lui avez trouvé une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:37

pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:54

elle est en fa, qui est d'accord pour la garder jusqu'à la fin, on va devoir épauler la fa pour la nourriture car elle ne peut manger que de la pâtée
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:48

photo prise ce soir par sa fa

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  38883411
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:53

C'est génial que la FA la garde...... Pauvre petite puce, c'est tellement triste ce qui lui arrive. Elle aura au moins un foyer et des humains pour veiller sur elle tant qu'elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:56

C'est tellement injuste ce qui lui arrive... si gentille et douce, un vrai crève coeur, la fa pleuré au téléphone quand elle m'a appelé tout à l'heure après le véto et je dois dire que j'ai dû faire un gros effort pour pas faire pareil en plein boulot (je suis agent de sécu)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:07

Oui, je comprends la peine de sa FA et la tienne..... Je crois que si ça m'arrivait je serais anéantie moi aussi. Mais il faut positiver. Une fois bien soignée et installée dans son foyer, des antibio sur du long terme, une fois bien nourrie, elle sera bien plus résistante à l'infection. Il faut y croire, elle a sans doute de longs mois de belle vie devant elle, auprès d'une famille qui l'aime. Cest déjà beaucoup pour ces chats de sauvetage tu sais Renarde. Ca n'atténue pas le chagrin, mais ça aide à le surmonter.....
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:08

Je sais et je l'ai déjà fait avec mon chaton qui avait la pif en fin d'année dernière... mais c'est jamais facile...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:12

Bien sur que non ça n'est pas facile..... En fait, c'est encore plus dur à mon avis, car on connait l'issue, et on les aime encore plus parce qu'on sait qu'on ne profitera pas d'eux bien longtemps. Je me souviens de ton petit chat, c'était vraiment affreux..... Mais je suis certaine qu'aujourd'hui, si c'était à refaire, tu le referais malgré la peine que tu as ressentie. Ces relations deviennent vraiment fortes et fusionnelles. Et au final, elles nous enrichissent, malgré le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:15

Oui ça a été dur, mais si je devais recommencer, même en sachant l'issue dès le départ, je le referais, Glassfeu est toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:27

Oui, je sais que tu le referas...... Et c'est bien parce qu'il y a des personnes comme toi, qui oseront s'investir et créer une "demande" pour sauver ces chats que la médecine vétérinaire continuera de chercher des remèdes. Un jour, cette saloperie de PIF disparaitra....... Tout comme pour les FIV ou les FELV, ces chats, tant qu'ils auront des voix pour demander des traitements, ils auront une chance de voir disparaitre ces maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:29

oui et des soins plus performants pour les tumeurs aussi, ils ont droit à leurs chances comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:40

Ces pressions de la part des vétérinaires pour leurs clients et les patients, ça a marché pour la calicivirose..... Dans les 2 à 3 années à venir, il y aura un nouveau vaccin bien plus complet que celui qu'on connait actuellement. Ma vétérinaire me disait qu'il a déjà été en test dans certains pays, et que les résultats sont prometteurs. Ca finira pas se faire aussi pour les autres maladies, chaque fois que la médecine humaine progresse, la médecine véto suit le mouvement. La chirurgie orthopédique, la neurochir pour les animaux, moi je veux croire qu'un jour, ces saletés de maladies disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:41

en belgique il est question d'un vaccin contre le fiv, j'espère que se sera le cas et qu'ici aussi on en ai un
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:43

Si ce vaccin voit le jour en Belgique, il arrivera en France. Dis toi bien que les applications de la médecine vétérinaire est moins restrictive que pour la médecine humaine. Les diffusions peuvent se faire sans autorisation de mise sur le marché, donc si les Belges trouvent, ben on l'aura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:52

Citation :
en belgique il est question d'un vaccin contre le fiv, j'espère que se sera le cas et qu'ici aussi on en ai un
le vaccin excite, mais ne couvre que le 30-40% des fiv...

pauvre petite..c'est triste......mais ,je me demandais si pas opèrable par laser...tu veux que je me renseigne Renarde...??
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:53

Je veux bien oui et si tu as le coût aussi car franchement on a pas vraiment de fonds mais si reste jouable et faisable, je verrais avec l'asso, déjà les injections deux fois toutes les deux semaines seront prises en charge par une amie que je remercie grandement
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:57

Le vaccin contre la piroplasmose couvre à 30% contre les piroplasmes, mais au bout de 5 ans d'injections, la résistance monte à 70%. Malheureusement, elle ne couvre jamais au delà de ce taux contre la maladie. Mais 7 chances sur 10 de ne pas être infecté en cas de contamination, c'est déjà pas si mal......
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:58

Oui c'est clair, on verra bien, si tu as les infos double crème tu me diras?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:02

De plus en belgique la science vétérinaire avance beaucoup car la recherche unniversitaire progresse . C'est certain faut y croire s'accrocher . Les tumeurs buccales sont trés évolutives par contre chez les humains la chimio les enrayent assez .Elle a des métastases ou pas ? C'est bête que elle ne puisse pas etre op je pense car c'est mal placé . Courage à sa Fa et à toi et à la mimine
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:03

Bon les filles, je suis vraiment cassée de partout, je file au lit. Renarde, donne nous des nouvelles de cette pauvre puce.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:11

Citation :
Oui c'est clair, on verra bien, si tu as les infos double crème tu me diras?
je ferais cela dès lundi...j'envoie juste la photo à un véto spécialiste..et je demanderais ce qu'il en pense.....je te donnerais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 07:53

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47    Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47
» SOS pour chats errants en danger de mort
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» Appel à l'aide pour des chats en fourrière ds le 50 (Manche)
» UN SITE DE CONSEILS ET ASSISTANCE POUR LES CHATS DE LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: SOS - DEMANDES DE DONS :: APPELS AUX DONS-
Sauter vers: