RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oxford Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
+3
GwenFilou
christine 31
nadicha
7 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:15


Oxford

Sexe : Mâle
Age : 3 ans et demi
Pelage : Gris
Poils : Courts
Stérilisé(e) : Oui
Caractère : Sociable

mâle typé chartreux arrivé sur notre ilot d'Auzielle en juin 2011, non castré, non identifié
entré à l'association le 23-10-11
le 27/10/2011 : castré , évalué a 3 ou 4 ans testé FiV positif et tatoué H37 , sans une adoption rapide le bel Oxford sera relâché sur son lieu de capture
28/10/11 reservé pour le 12 novembre
31/10/11 primo vacciné TCL

Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=17:les-matous&id=225:oxford-reserve&Itemid=7
Son autre page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-matous/1752-oxford-abandonne-adopte-perdu-retrouve
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735


Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford10

Ils ont été trouvé tous les deux à Auzielle.

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Logo_l11
Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Laissez-nous un message

Annonce mise la demande de Christine


Dernière édition par nadicha le Sam 17 Mar 2012, 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:15


Oxfrod
à été adopté le 12/11/11


Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:16

Citation :
Des nouvelles de oxford: très calin, gentil... bon, il a un peu mordu son adoptante qui lui grattait le bas du dos. les gros matous pas castrés ou venant de l'être font souvent ça... enfin j'ai remarqué ça. je lui ai conseillé d'y aller doucement sur le bas du dos pour l'instant. Le chien de petite taille: ils s'ignorent. le gros chiens: il feule et herisse le poil mais pas d'attaque. il reste un peu dans la chambre de la dame en attendant de s'habituer, dort avec la dame... parfait!
Auzeville: la chatonne isabelle à poil long se sociabilise bien, elle a toute ses chances d'etre adoptée. la maman H40 boude, ne s'est pas montrée depuis son relachage. Le mari de la nourrisseuse veut qu'elle se sépare des 2 dernières arrivées... aie! nous ne pouvons ni les steriliser, ni accueillir 2 chattes sauvages de plus. je lui ai conseillé d'arreter de nourrir ses 2 là sachant qu'il y a une gamelle à la maison voisine... et d'essayer de trouver les sous pour steriliser. les chattes rapporteraient sans doute leurs chatons les saisons suivantes...
ingalls: personne. gamelle d'eau encore volée, grrr! remplacée il y a juste 4 jours... bon, l'hiver c'est pas grave. peut-etre croquettes enlevées aussi, difficile de savoir. les poubelles étaient pleines de trucs interessants mais j'avais le coffre plein, zut! des palettes en bois, des fenetres, portes... des planches... quel dommage!
auzielle: pas de felindra! elle n'est pas toujours là, je ne m'inquiète pas encore. par contre, en partant, je vois un tigré dans le talus d'en face. j'ai cru que c'était elle donc j'ai appelé. oh que j'ai eu peur, elle a traversé devant une voiture! plus près d'elle, j'ai cru que c'etait le chaton H34 sterilisé en juin, relaché car trop craintif et peu de place. à peu près l'age correspondant, soit 8 mois. mais pas de tatouage! c'est un peu le même style que melbrouk: pas sauvage, j'ai reussi à l'effleurer, à envie de calin mais ne vient pas... je crois que c'est une femelle. j'ai insisté et insisté car je voyais blanchette la chasser vers la route et cette chatonne ne pas se mefier des voitures... rien à faire! j'y reviendrai avec le parc de capture, en esperant ne pas la retrouver écrasée.


Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:17


URGENT!!! On cherche une famille d'accueil pour Oxford afin qu'il ne finisse pas ses derniers jours ou mois en cage. il est fiv+, felv+ et hemobarthonelose+
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:18

Oxford très vite adopté,car gentil,beau. Un beau type chartreux..... a profité d'une fenetre ouverte alors qu'il n'etait pas encore habitué à son nouvel environnement.

On l'a retrouvé.... mais en piteux état très anémié,on a fait des bilans ... Il a contacté la leucose et l'hémobarthonelose en plus de son FIV+ , son esperance de vie
est moindre sauf si il est costaud.

On recherche une famille qui lui donnera du bonheur sur ces derniers jours ou mois,proche de St Orens pour que je puisse intervenir en cas de besoin et pour rapidement
être chez le vétérinaire en cas d'urgence. Si possible personne habituée aux chats,possédant voiture.
Pas d'autre chat,chien ni enfant.
Pas de possibilité de fugue.
Oxford a besoin de calme et de sécurité.


Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford11Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford12

Oxford  Dep 31 Haute Garonne 37601210Oxford  Dep 31 Haute Garonne 39567510



depuis quelques jours, oxford boit enormement et urine enormement. examens: diabete sans doute consecutif à l'injection de cortisone du 10/12. ça devrait donc etre passager mais le diabete est elevé, il lui faut de l'insuline. 2 injections à 12h d'ecart precis... puis controle 15 jours après, reajustement etc...

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford13Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford14

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Adopte11


Dernière édition par nadicha le Sam 17 Mar 2012, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:19




Oxfort par Christine:

Oxford a passé toute la journée à la clinique pour son bilan diabète,il lui faut remonter l'insuline,une seule unité n'est pas éfficace.
Et son oeilqui coule,ben comme il veut plus avaler d'antibio,on va essayer la pommande dans l'oeil.

Pensez à lui,il a besoin aussi d'une famille


Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:09

Oxford
Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford15


Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine 31




Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 59
Localisation : toulouse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 02:21

merci Nadicha!!!

oxford a eu un nouveau bilan, son diabete se stabilise. il finira par disparaitre puisque consecutif à la cortisone.
l'hemobarthonelose est guerie
il reste son fiv, son felv... mais vu ce que valent les tests... faudrait le retester quand il ira mieux.
c'est un chat très calin, un peu peureux mais sociable. il est un peu agacé par les comprimés à avaler et me l'a bien fait comprendre, héhé. ok, comprimés dans la patée... et c'est nadicha qui a prescrit la patée! :)

Felindra va bien, elle a traversé le grand froid avec courage. Elle doit avoir un abri assez fiable. Elle est maintenant tous les soirs presente quand j'arrive nourrir alors qu'elle avait disparu pendant 2 mois. allez donc comprendre?! s'ils pouvaient parler!!! et denoncer leurs abandonneurs!!!
c'est une chatte adorable qui court en parlant devant moi, appelant ses croquettes... mais surtout la patée! :)

oxford est egalement à adopter ou à acceuillir. l'essentiel est leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsduhasard.fr
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:40



Merci beaucoup Christine pour les nouvelles d'Oxford et de Felindra.

Contente que l'hemobarthonelose soit guerie quand au test tu sais ce que j'en pense !!!
Tu vois je prescris que des bonnes choses moi :D et super si ça "marche".

Tu as raison le BONHEUR il n'y a que ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:56


J’espère qu'ils seront vite adoptés !!! Ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:57

Pauvres titis, à titre indicatif, on peut administrer l'insuline à 0,5 IU par kilo, si le chat mange bien, mais c'est au cas par cas.....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:53




Oxford/ au fait, la patée, impec! ;)
mais monsieur nous fait un coryza sur sa conjonctivite, ben tiens!
La bonne nouvelle c'est que Shaolin etant adopté, oxford récupère une marraine! Merci Johanna!!!


Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:28

Qq mots de Christine concernant Oxford
des papouilles, il en demande de plus en plus... la patte un peu leste parfois mais adorable:
mais il maigrit...





Dernière édition par nadicha le Dim 11 Mar 2012, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:45


le diabete peut faire ça à lui seul je pense. après j'ai des doutes car il lui arrive de perdre l'equilibre ou d'etre maladroit...
brf, il boit +++++ il urine +++++

le revoilà, c'est vrai une bouille à croquer, d'ailleurs je croque.


Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford16Oxford  Dep 31 Haute Garonne Oxford17
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:38

Qq mots de Christine

Oxford a l'air content d'etre dans une grande pièce depuis hier soir et d'avoir une fiancée. ils se connaisaient avant, l'ilot d'auzielle,se reconnaissent-ils? falbala doit surtout penser à gerer c nouvel environnement inhabituel plutot que de retrouver un ex compagnon... on verra après comment ils s'entendent.

bilan veto hier, son diabete va mieux, il mange moins, boit moins... mieux! même s'il a maigri, si... et si...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:14

Qq mots de Christine:

bon, oxford a l'air de vouloir vivre :-)) ça serait bien qu'il ait une famille avant l'été
d'ici là peut-etre l'insuline sera arretée, pas si compliqué que ça vous savez... maintenant on ne fait plus q'un controle tous les mois et demi...
il est adorable
il n'aime pas les autres chats, est assez trouillard donc pas d'enfant et du calme...
merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:57


Oxford  Dep 31 Haute Garonne 2433339034 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 2433339034 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 2433339034

on recherche toujours une famille d'accueil pour lui! il est enfermé dans la salle de bain, pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:32


Oxford  Dep 31 Haute Garonne 767867651 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 767867651 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 767867651 Pour OXFORD, il a besoin d'une famille

Qq mots de Christine:

n'oubliez pas oxford! certes il a une marraine, une nounou, tous les soins qu'on peut... mais il est isolé dans ma salle de bain. il maigrit peu à peu... pas une jolie fin de vie Sad
une petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:59

Oxford  Dep 31 Haute Garonne 1168592293 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 1168592293 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 1168592293

Voici l'histoire d 'Oxford :

Nous l'avions trouvé errant , comme tant d'autres , mais Oxford est un chat sociable qui aime les calins et a besoins de contact humain , il a connu une maison : s'est il perdu ? ou a t'il été abandonné ?

Le résultat est le même , oxford s'est retrouvé a la rue

Bilan d'une vie de chats entier : positif FelV ... positif FiV

Notre adorable beau bleu a pourtant été adopté et nous avions mis tout nos espoir dans cette adoption avant d'apprendre qu'Oxford était a nouveau a la rue ! échappé de chez lui , ses adoptants ne nous avait pas prévenu , nous avons alors pris la décision de le reprendre et pour cela d'aller a sa recherche , Oxford est alors a nouveau en sécurité mais amaigris , et mal en point , un bilan vétérinaire réalisé immédiatement a son retour nous montre une dégringolade des globules rouges suite a une hémobartonellose qui est une anémie infectieuse due a un parasite ,suite au traitement Oxford se rétabli lentement il est également diabétique ce qui nécessite des injections d'insuline

Oxford porte toutes les misères du monde félin et pourtant il se bat pour vivre , sans jamais refuser de donner de l'amour , des calins et des ronrons c'est un chat adorable et tant qu'il se bat nous refuserons de répondre par l'euthanasie

Offrez a Oxford une fin de vie digne d'un chat , chez nous il se trouve isolé dans une pièce avec peu de contact , nous ne pouvons le mettre ni avec les chatons ni avec les adultes sains qu'il risquerait de contaminer , nous ne pouvons pas non plus le remettre a la rue ou sans soins , il mourrait
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:15

Oxford  Dep 31 Haute Garonne 767867651 Oxford  Dep 31 Haute Garonne 3226538404
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:19

Un soucis en moins (hemobarthonelose guerie) mais suite à une injection de cortisone il a declaré un diabete. oxford doit avoir une injection d'insuline matin et soir, à 12h d'intervalle, heure fixe... c'est une contrainte quand on veut partir en week-end, passer une soiré entre amis à l'heure prevue de l'insuline... mais je le fais... pourquoi pas vous??? emeline ou quelqu'un d'autre.
c'est un cht très attachant qui finit sa vie dans une salle de bain. elle est grande et lumineuse mais... l'ennui et la deprime le guète

pensez à lui! merci! le diabete cessera mais on ne peut rien affirmer sur son fiv et felv... donnez lui une fin de vie digne!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:43

Après réflexion avec chouna, la présidente de l'asso, Oxford, vu l'urgence qu'il finisse sa vie en famille, est plaçable en fa en région parisienne soit proche d'ivry ou le veto me fait des tarifs asso (accessible en métro depuis Paris ) soit si la personne travaille déjà avec un veto qui fait des tarifs asso. Je ferai une les visites pré et post placements.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:41

je croise les patounes... Oxford  Dep 31 Haute Garonne 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:03

QQ mots de Christine

Le pauvre Oxford a été endormi cet après midi..... trop de souffrances pour ce petit coeur, qui avait déclaré un diabète et une jaunisse et dépérissait à vue d'oeil.....

quelle tristesse.....

Voici les mots de Christine, qui a pris soin de lui jusqu'au bout :
"oxford se degradait au lieu de remonter, aujourd'hui la jaunisse, quasi comateux, le foie lachait... endormi à 16h.

quelle vie de con! c'est là dessus que je pleure... j'espère qu'il a été un peu heureux avant son abandon

dors en paix mon coeur.

merci à fibroline, la seule qui s'est proposée en 8 mois de recherche de famille d'accueil. Oxford veillera sur vous de là où il est "

Adieu, joli coeur......



Oxford  Dep 31 Haute Garonne 720186296 Reposes en paix petit coeur Oxford  Dep 31 Haute Garonne 720186296
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:28


Crying or Very sad

Oxford  Dep 31 Haute Garonne 720186296
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:41

Sad
Oxford  Dep 31 Haute Garonne 2430802241
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:47

Oxford  Dep 31 Haute Garonne 180544745
Oxford  Dep 31 Haute Garonne 2430802241


Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:09

quelle tristesse mais honte à ceux qui l'ont mis à la rue . Reposes uen paix petit Ton chemin de croix est terminé
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:44

Pauvre petit Oxford...... Repose en paix, tu es loin de toutes ces misères à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford  Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford Dep 31 Haute Garonne   Oxford  Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxford Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falbala Dep 31 Haute Garonne
» Azur Dep 31 Haute Garonne
» Goldie Dep 31 Haute Garonne
» Fanélie Dep 31 Haute Garonne
» PAMUKKALE Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: