RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été

Aller en bas 
+10
AnneSo
PussySybelle
double-creme
mathilde7789
GwenFilou
choupi91
Lulu34
nougat
nadicha
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:58

Hum Choupi, j'ai désactivé le portail tellement ça me semblait compliqué ! il faut que je voie avec les gestionnaires de forumactif comment on fait ça, mais à mon avis, y'en a pour un bout de temps car le html et moi, ça fait deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:10

il y a peut-être une autre personne du forum...qui s'y connait..!!??
qui pourrait te filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:15

Il faut que je débauche quelqu'un d'une autre assoc plus douée que moi, car je t'assure, j'arrive pas à comprendre..... Suis une vraie demeurée en informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:25

on va faire une rubrique...sos...aide en informatique :lol Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:43

nougat a écrit:
Il faut que je débauche quelqu'un d'une autre assoc plus douée que moi, car je t'assure, j'arrive pas à comprendre..... Suis une vraie demeurée en informatique lol!

je veux bien aider si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:47

Choupiiiiiiiiii ! ma gentille petite Choupi ! tu viens peut-être de dire quelque chose que tu regretteras ! si tu veux (pas tout de suite, mais au début des vacances scolaires, quand je serais moins coincée par mes réunions, mes allers et retours collège domicile) on se bloquera une journée et tu regarderas ça de près...... Un coup de main ne serait pas superflu ! plus je cherche à comprendre, plus je suis blonde en informatique lol!

Je retiens ta proposition, et t'en remercie ! On fera au moins un portail correct où on pourra mettre les chats en urgence...... Les autres comptent, mais les urgences ne sont pas assez visibles !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:29

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 470330028
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo




Date d'inscription : 17/06/2012

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:16

j'aime bcp cette couleur ! ça apaise c'est un jolie rose ! Beau travail Nougat !

Revenir en haut Aller en bas
loup44
membres
loup44


Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 07:29

flower C'est joli tout ça... Sauf que je ne savais plus où j'étais... Déjà que quand je cherchais Sakie, me suis inscrite un peu partout... Embarassed

Je suis inscrite ici depuis le bureau et je ne peux pas mettre de photo... Laughing

Je vais m'envoyer le lien à la maison, maintenant que je sais où je suis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59

brigitte59


Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:49

je l'avais déjà écrit sur le livre d'or mais je trouve que la page d'accueil est superbe.

le rose est doux et apaisant.

quant à la minette en accueil : elle a de ces yeux langoureux à vous faire venir toute une horde de matous ! elle me fait penser -hormis la couleur- à duchesse dans les aristochats quand elle pépite des yeux envers notre beau o'malley, royal chat de gouttière ! Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 3224210908

magnifique la minette !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:03

Bonjour Brigitte, c'est Louloutte, une des minettes de Nadicha. Si tu trouves Louloutte aussi attirante, c'est parce qu'elle nous sourit sur cette photo. Et Nadicha est une des très rare personne à ma connaissance qui sache faire sourire un chat, je l'ai vu sur un autre de ses protégés (Topaze il me semble), je trouve ça formidable !

La petite siamoise qui apparait quand un message est lu est un de ses chats également, Solaia.

Revenir en haut Aller en bas
brigitte59

brigitte59


Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:16

incroyable ! eh bien si nadicha a ce don, je lui envoie mon minou (en avatar) qui a un sacré caractère.

il aurait bien besoin de sourire. donc tata nadicha, s'il te plaît, fais sourire mon minou (mais entre nous, malgré son fichu caractère, je le garde quand même) lol!

cependant, je le répète encore et encore, louloutte est une beauté aux yeux langoureux et désormais au sourire charmeur. j'aime beaucoup cette photo. Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:45

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2661167468 Brigitte, c'est vrai qu'elle fait fondre ma Louloutte.

J'ai juste trouvé ces 2 ci. Il y a d'autres mais j'arrive pas à mettre la main dessus
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_7710Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:52

Moi j'ai encore Topaze Nad, je le trouvais tellement beau que j'ai failli le mettre en image centrale de Rescue Cats. Mais comme on souhaitait cibler le forum sur des chats moins racés, j'ai pris la petite Louloutte.

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Busara11
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:56

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2661167468 tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:26

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Bo31310
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_6110
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_8410
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_8511
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_8512
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_8610
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:57

Nougat t'as fais des recherches pour moi! flower
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2661167468
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:59

Moi je les trouve rigolo, à se fendre la poire comme ça ! Mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde. Les miens aussi, sourient parfois, mais sitot qu'ils me voient avec l'APN, il font la tronche et filent se planquer !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:01

Nougat Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2524151128
Les miens en général me font un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:03

Quels poseurs, tes chats ! Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:12

Ils aiment être la vedette à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:03

Normal, ils sont tous tellement beaux ! Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 3870601341
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:29


Ils te disent Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2661167468
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59

brigitte59


Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:15

mais c'est inouÏ des chats qui sourient !je n'en reviens pas. celles des 2 premiers siams sont incroyables.

il faut le voir pour le croire.

donc je réïtère mon appel : nadicha, viens faire sourire mon grognon de chat, s'te plaît !!! lol!

nougat, la dernière photo avec les 4 siams est impayable. ils savent y faire !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:18

Ce sont tous des chats de Nadicha, c'est dans son fichier que je les puise ! et encore, tu ne vois que les sourires, si tu voyais les attitudes impayables (les chats dans l'évier, dans les casseroles et j'en passe et des meilleures), tu te dirais qu'elle doit vivre avec un APN sous la main ou bien que ses chats sont de droles d'apotres lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:14

ils sont magnifiques Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 3020007491 j'adore.... Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 2169701358

les miens sourient quand ils dorment...et que je leur faire un petit calin.....
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:25

nougat a écrit:
Ce sont tous des chats de Nadicha, c'est dans son fichier que je les puise ! et encore, tu ne vois que les sourires, si tu voyais les attitudes impayables (les chats dans l'évier, dans les casseroles et j'en passe et des meilleures), tu te dirais qu'elle doit vivre avec un APN sous la main ou bien que ses chats sont de droles d'apotres lol!

De drôles d'apotres ça oui, mais j'ai pas tjs l'APN sous la main, dommage d'ailleurs.
Tu oublies l'escalade de rideau en file indienne Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 629955074 et d'autres ...



Citation :
nougat, la dernière photo avec les 4 siams est impayable. ils savent y faire !
Brigitte je les appels les 4 mousquetaires Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 629955074
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:06

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Chat_s10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:08

C'est encore mieux là, le sourire est immence
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:03

nougat a écrit:
Choupiiiiiiiiii ! ma gentille petite Choupi ! tu viens peut-être de dire quelque chose que tu regretteras ! si tu veux (pas tout de suite, mais au début des vacances scolaires, quand je serais moins coincée par mes réunions, mes allers et retours collège domicile) on se bloquera une journée et tu regarderas ça de près...... Un coup de main ne serait pas superflu ! plus je cherche à comprendre, plus je suis blonde en informatique lol!

Je retiens ta proposition, et t'en remercie ! On fera au moins un portail correct où on pourra mettre les chats en urgence...... Les autres comptent, mais les urgences ne sont pas assez visibles !

pas de soucis se sera avec plaisir de donner un coup de main

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handi'cats a bout de souffle, SVP rendez nous notre oxygène ...
» Notre page Facebook est à votre disposition.
» La Belgique prend le taureau par les cornes.
» Chatons sur site, diverses couleurs (30)
» Définition de notre création et de nos objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers: