RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été

Aller en bas 
+10
AnneSo
PussySybelle
double-creme
mathilde7789
GwenFilou
choupi91
Lulu34
nougat
nadicha
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:23



Nougat on ne voit pas ta photo sur le petit bouton !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:27

Il faudrait que j'apprenne à maitriser photoshop...... Je suis une nullité en imagerie. Je ne sais pas réduire une photo, donc je la télécharge à la taille que je trouve, mais soit c'est trop gros (l'autre photo faisait hyper moche), soit c'est trop petit et pas équilibré. Je crois que je vais devoir sérieusement m'y mettre car le résultat est décevant. Je vais titiller l'icone du bouton Nougat pour voir si j'arrive à arranger ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:29


Ok ma belle, désolée peux pas t'aider j'y comprends rien ds la redimention des photos Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:57

Je viens de mettre une autre icone ! à mon gout,c 'est beaucoup trop gros..... Dis moi ce que tu en penses, et je remettrai l'autre si tu penses aussi que c'est trop gros et que ça déséquilibre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:20


Oui en effet un "chouya" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:22

OK, je remets la petite. Celle ci déséquilibre trop le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:23



Ok ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:19

personnellement je trouve que la couleur de police est trop pale. Je ne vois rien!! Je suis peut etre trop myope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:37


Moi j'ai ce soucis aussi mais avec toutes moi, c'est pour celà que je "grandis" et "change" le caractère
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:30

mathilde7789 a écrit:
personnellement je trouve que la couleur de police est trop pale. Je ne vois rien!! Je suis peut etre trop myope Laughing

Je viens de foncer la police au maximum...... Mais j'ai l'impression que le forum ressort d'une autre couleur. Sad

Je vais rebidouiller ça.

Nadicha, pourrais tu me trouver une autre photo de chat de la même taille que la petite Solaia ? Si tu as un autre chat de la même dimension, ça serait parfait..... Ca rééquilibrerait un peu la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:39


Ok je vais voir et te la posterais ici si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:45

ne vous embetez pas juste pour moi ce n'est pas la peine! Je vais froncer un peu les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:48

Les yeux sont précieux Mathilde, et moi aussi, je trouvais la police un chouia trop claire...... Dur dur l'apprentissage de la gestion des forums ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:51

oui j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:11

Si ça te conviens voilà une 'tite photo pour "verrouillé"
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Verrou10

Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:40

ok merci je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:57


Pas de quoi, tu mets seulement si ça te convient, pas pour mes beaux yeux. Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:00

Ben moi, je suis perturbée par les tailles, pas par les modèles. J'aimerais que tout soit homogène...... Mon avatar était ou trop gros, ou trop petit. Il faut des tailles assez proches les unes des autres, sinon ça fait désordre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:08


Oui je comprends, moi aussi.
Ceux là te conviennet mieux?
J'aime pas le désordre non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:27

Là je pense que c'est plus homogène ! j'ai tenté de réduire des photos avec paint, mais ça marche po !

bon, je vais me prendre un logiciel et m'amuser à les travailler moi même. Comme ça, tout sera à la bonne taille !

Je file à la cuisine, à plus

PS : Nad, si tu veux que j'éclaircisse ou que je fonce le forum, dis le moi. Ou je te guiderai pour que tu puisses faire les réglages qui te conviennent. Moi j'ai un méga écran d'ordi, donc tout est bon mais si tu as un écran plus petit, tu peux être davantage gênée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:31


Oui en effet c'est pas mal comme ça.

Je sais pas t'aider ma belle j'y connais rien moi! Tu as raison amuses toi.

Bon appetit à toi.

Ok d'accord, je verrais ce que mes yeux me disent, te tiens au courrant. Merci

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 3753456298
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:12


j'aurais des idées pour le forum...je ne sais pas si je me trouve dans le bon poste Embarassed
mais vous me direz ce qui est faisable..réaliste..idiot...ou autre....

j'ai essayé de mettre dans la peau d'une personne qui recherche un chat...par internet...
moteur de recherche ...chat,adoption,petites annonces.(en France..le bon coin et autres)
le forum ne sort pas...
seulement sous recheche rescue....

le forum est plus connu des PA..mais pas d'un tout public....
une autre facon de se faire aussi connaitre....savoir que ces chats existent...

est'il possible de le faire resortir lors de ce genre de recherche..??!!!

comme souvent les recherches pour une adoption passe par le visuelle...
je me demandais, si on pouvais mettre sous chaque poste, toutes les photos des chats à adopter...

voir mettre aussi des photos des chats de "la semaine"...pour les mettre en valeur..
cela peut-être en fonction de l'urgence ou autre

dis moi quoi... Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 476275031

Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:26

On avait pris "Rescue" pour être référencés par les moteurs de recherche mais c'est vrai que ça cible un public spécifique.

C'est difficile de se faire référencer par les moteurs de recherche, c'est pourquoi on a décidé d'utiliser facebook, qui est un bon média pour "voir" et cibler. Le problème,c 'est que nous avons davantage de chats que d'adoptants potentiels....... hélas.

Mais c'est vrai que rendre les chats plus visibles, ça aiderait considérablement les assoc qui ont des urgences à placer. Il faudra que je creuse pour voir comment diffuser davantage, mais pas facile. Toutes les idées sont les bienvenues Anita, le but est d'aider à trouver des familles. Nadicha fait déjà un travail de diffusion considérable. On va travailler l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:52

Nougat c'est "normal que le forum est "presque" tout blanc???
Ou est passé le rose. Même les endroits on l'on a posté un message est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:47

Je n'ai pas retouché aux couleurs depuis l'autre jour, chez moi il est encore rose...... ce n'est pas de ton écran que ça viendrait ? Ici, il n'a pas changé..... Je dois partir, j'emmène le gamin à Nancy, je regarderai ça de plus près quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:51


Ok pas de soucis. Quand tu peux met le un peu plus rose, pour voir si je vois une différence, sinon je ferais une collecte auprès des membres. Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 3358194583
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:42

Bon, mon cher fils n'étant pas en état de suivre sa séance aujourd'hui, je vais re-coloriser le forum Nadicha..... Tu me diras si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:50

Là, il est bien rose, tu me donnes ton avis Nad ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:04


Yes oui en effet
T'as peur que je fasses une collecte Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 3358194583
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:28

nougat je ne vois pas les noms de double creme et de lulu34c'est une question de couleur
Désolée je t"embeter A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handi'cats a bout de souffle, SVP rendez nous notre oxygène ...
» Notre page Facebook est à votre disposition.
» La Belgique prend le taureau par les cornes.
» Chatons sur site, diverses couleurs (30)
» Définition de notre création et de nos objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers: