RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un bonjour de boulogne sur mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hopi




Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:10

mon prenom est florence mais mon surnom est hopi(nom de ma chatte decedee en aout 2010 Avc).J'ai 4 chats dont trois plus a ma mere et il me reste mon Coyote adore( noir et blanc).Autement,je clicque beaucoup pour les animaux sans oublier les petitions.J'aime aussi les indiens des usa,leonard peltier et le tres grand photographe Jim Brandenburg(visiter son site!!!C'est d'une beaute.Voila a bientot hopi.florence
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:20

un bonjour de boulogne sur mer 4152966036 parmi nous Florence.

Une bien jolie famille chat que tu as. N'hesites pas à ns mettre des photos. ( rubrique adéquate). Merci
A vrai dire je ne connais pas Jim Brandenburg, j'irais un peu voir sur le net.

un bonjour de boulogne sur mer 1202538024
Revenir en haut Aller en bas
hopi




Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:59

Merci pour ton chaleureux message!!Tu sembles aussi avoir une belle tribu.Meme si il n'est plus la,Ghost est toujours dans notre coeur.Il aurait eu 1 an le 13 avril et il est mort le 10 novembre(obligation medicale).Nous avons donc Coyote 5ans ;nesty(anglaise noir et blanche aussi)Kundun 13 ans demi frere d'hopi(brown tabby et blanc maine coon) et Gourmet persan blanc gris qui aura 1 an le 10 avril.Le printemps dernier,on a aussi perdu Moise(l'age et les reins) a bientot florence
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:44


De rien avec plaisir.

Oui pas mal, 13 chats à la maison, plus tous les malheureux et les laissés pour compte que je nourris, soignes etc ...

De toute façon Florence on ne les oublie jamais.
Qu'ils reposes en paix.
Moi aussi j'ai eu un Moise, blanc aux yeux bleus (sourd), sauvés de l'euthanasie. Aussi parti au ciel.

un bonjour de boulogne sur mer 765402262 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:12

Bonjour et bienvenue Hopi. Je suis contente que tu sois parvenue à te connecter (enfin)..... Je viens seulement de regarder mes messages et de voir tes difficultés.

Revenir en haut Aller en bas
Cosette123

Cosette123


Date d'inscription : 02/04/2012

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:20

Bienvenue Hopi!Nous avons au moins un point commun car comme toi j'aime les Indiens des USA et suis amie avec l'arrière-petite-fille du grand chef Sioux Red Cloud(Nuage Rouge):Patricia Catches the Enemy qui vit dans la réserve de Pine Ridge(Sud Dakota).Je l'ai connue par le biais de l'association One Spirit qui aide les Lakotas.

Je parrainais ses deux petites-filles dont je possède des photos mais je ne peux pas les mettre en ligne car les Lakotas sont réticents à montrer leur image.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:31

Bienvenue à toi Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
hopi




Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : boulogne sur mer

un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: merci a vous toutes    un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:47

choupi91 a écrit:
Bienvenue à toi Florence
Je vous remercie avec un peu de retard pour vos messages de bienvenue!!Encore merci hopi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de boulogne sur mer   un bonjour de boulogne sur mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de boulogne sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour,
» Bonjour !
» Bonjour,
» Bonjour !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: