RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 bonjour,

Aller en bas 
+4
double-creme
PussySybelle
nougat
jenn63
8 participants
AuteurMessage
jenn63

jenn63


Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

bonjour, Empty
MessageSujet: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:24

Bonjour a tous!

Je m'appelle Jenn, et j'ai découvert ce forum grâce a ma maman, qui est de tous les combats pour les animaux, et à une petite chatte, Poupée, qui est elle-mm sur le forum, et qui m'a interpellé!

Je suis divorcée, je vis ac mes 2 enfants, nos 3 chats, et notre poisson rouge! Meme si maman m'a toujours élevé dans l'amour et le respect de nos compagnons à 4 pattes, j'ai vécu le mal que l'on pouvait faire à nos poilus lors de ma séparation.

Pour être brève, j'ai dû laissé dans un premier temps nos animaux à mon ex-mari, nos 2 chiens, et nos 3 chats. il avait gardé la maison ac terrain. Mais à mon départ, aprés avoir vécu une douce vie faites d'amour, de chasses, et d'insouciance, mes petits se sont vus refusé l'accés à la maison, aux caresses et à la nourriture!!! 3mois apres, j'ai récupéré mes 2 chats(on en voit un des deux sur mon avatar), comme convenu ds le divorce. Ils étaient sales, maigres, pleins de puces, ils étaient effrayés, et ont couru comme des dératés vers ma voiture lorsque je suis venue les chercher!!! Etant en appartement et à 90km du domicile conjugal, je ne pensait pas faire plus! Son chien et le mien, servant pour la chasse, étaient pas maltraités, avaient de la nourriture, mm s'ils vivaient dehors en permanence. Ma minette était trés indépendante, et ma voisine s'était prise d'affection pour elle... je ne m'inquiétais pas trop!

6 mois aprés avoir récupérer mes matous, mon ex-mari m'a envoyé un message: une photo de mon chien dans un état pitoyable! Je lui ai demandé de l'emmener chez le véto, lui assurant prendre tous les frais en charge: trop tard! il m'a annoncé qu'il l'avait tué, et je vous passe les détails, c'était barbare! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mes enfants sous le bras, ma voiture, et je suis partie récupérer en urgence ma petite minette, Maya, avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit!!! M'assurant qu'il ne la voyait plus depuis des mois(1ere nouvelle!!! il m'avait tjrs affirmé qu'elle allait bien!!!), mon ex a sourit et m'a dit que je gaspillais de l'essence pour rien!!! J'en ai fait qu'à ma tête, et en arrivant dans sa rue, au bruit de ma voiture, ma Maya courrait tellement vite que j'ai cru ses pattes arrières passer par dessus sa tête! Dans un état atroce, ce fut malgré tt un grand moment de retrouvailles, de larmes, de ronrons... ca fait bientôt 2 ans!

Depuis, cette petite minette indépendante est devenue une glue, elle m'aime comme si elle me remercier chaque jour, et je l'aime en m'excusant chaque jour pour sa souffrance!!!

Je suis désolée si cette présentation est longue(si, si, ne dites pas le contraire! ;)), mais je pense que ca peut vous permettre de mieux me cerner, et je pense que ce genre de chose doit être dit haut et fort, et je m'en charge ds ma vie quotidienne!

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, et une petite pensée à Tango, mon petit chien, que j'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:43

Bienvenue ici Jenn..........

A titre d'info, je déteste les chasseurs, alors de toi à moi, tu as eu raison de le jeter ! ce type ne pouvait rien t'apporter, si ce n'est de la souffrance..... Et quelque part, tu as protégé tes enfants en les éloignant.

Désolée pour ton petit chien ! tu sais, dans mon coin, je connais les chasseurs, ils ne sont pas tendres avec leurs animaux. Mais ils les soignent et les nourissent tout de même.....

On va ouvrir un club ! et si on s'entrainait à tirer sur les chasseurs ? lol!

Tu as bon gout, Poupée est une ravissante minette, plus très jeune, c'est vrai, un peu abimée par la vie, c'est vrai, mais elle respire tellement la douceur et l'amour que ça ne se voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenn63

jenn63


Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:30

je n'aime pas les chasseurs non-plus! leur "éducation" s'approche plus de la maltraitance parfois! je sais qu'on ne doit pas généraliser, dieu merci,... mais malgré tt, je trouve l'idée du club plutôt sympa! XD!

pour cette petite Poupée, j'attends que mon inscription soit validée, et pouvoir prendre des nouvelles! je vous en donnerai dés que j'en aurait!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:08

Bienvenue parmi nous ,
effectivement difficile d'apprécier le monde de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:13

bonjour, 3766613832 jenn

tu as bien fait de récupérer tes chats...et pauvre Tango...
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:39

bonjour, 34898e02

Brrrr ton histoire fait froid dans le dos , je suis contente que tu aies récupérer tes minettes c est très touchant vos retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
jenn63

jenn63


Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:05

:pont de l'arc


merci a tous et toutes pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:46

Bienvenue à toi jenn63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:56

bonjour, 3766613832 par Minou .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
jenn63

jenn63


Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:37

bonjour, 3949582307

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:19

Tiens Jenn, un petit clin d'oeil du matin lol!

bonjour, 48060210

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:31

bonjour, 2199807194 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour,
» Bonjour !! :)
» Bonjour
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: