RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:43

Bonsoir,
Nous avons recu un appel désespéré pour Clochette:

Elle s’appelle Clochette, est âgée de environ 7 ans.
Elle est stérilisée, mais ne possède pas de carnet de santé.

Elle est très douce et très affectueuse.
Calme, elle ne gratte jamais les meubles ou coussins.
Très câline, très propre, elle ne miaule pas.
Mange des croquettes.
Elle adore les enfants et accepte très volontiers la cohabitation avec les chiens.

Sa maitresse très âgée ne peut plus renter chez elle, suite à une hospitalisation définitive.
Un extérieur n’est pas indispensable à son bien être.

Si par bonheur Clochette peut trouver un foyer, je peux me déplacer dans un rayon de 200 Kms environ.
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pouvez lui apporter.
Très cordialement.

L'Ecole du chat de Roubaix prendra en charge Clochette si une famille d'accueil se présente (les notres etant saturées!)
Des adoptants sont bien sur les bienvenus.
Clochette sera proposée à l'adoption contre un don libre.

Lien de Clochette sur le forum: http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/t5665-clochette

Pour toute proposition:
Contactez Sandra entre 9h et 20h au 06 73 01 98 09.
edc.roubaix@gmail.com
www.ecoleduchat59roubaix.bbfr.net

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) 120316094610103818
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:55

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) 2433409530
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:06

Clochette doit etre placée au plus tard début juin sinon elle sera emmenée à la LPA... Personne pour cette jolie minette qui a encore de longues et heureuses années à offrir??
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:25



Que veut dire la LPA Mathilde?
J'espère de tout coeur qu'elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:36

C'est un refuge un peu comme la SPA. C'est La Ligue protectrice des animaux. Le probleme c'est qu'avec ses 7 ans Clochette y sera euthanasiée très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:56



Ok d'accord, oui je vois !!
Pff tu as mis sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:08

toujours rien pour Clochette? Comment se comporte-t-elle avec ses congénères?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:33

Tu devrais appeler Sandra directement, Anais. D'autant que Clochette n'a peut-être pas été testée avec d'autres animaux (mais rien n'indique qu'elle les rejette, j'en ai 15 dont la moitié sont des séniors, et beaucoup sont arrivés ici après avoir passé des années en animaux uniques, après la période d'adaptation, tout se règle parfaitement).
Revenir en haut Aller en bas
nanaiska

nanaiska


Date d'inscription : 06/04/2012

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:45

Je vais essayer de la contacter cette après midi alors! Rien que pour savoir si elle s'adapterait à Guzzi, si ses vaccins sont à refaire etc (je suppose que oui, vu qu'il n'y a pas de carnet!)
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Date d'inscription : 01/05/2012

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:30

Est-ce que je pourrais avoir aussi des renseignements sur le comportement de Clochette, ses besoins, sa santé et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:32


G tu peux aussi envoyer MP à Mathilde.
Mais en général elle répond
Revenir en haut Aller en bas
G.

G.


Date d'inscription : 01/05/2012

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:50

J'ai contacté par téléphone l'école du chat, j'attends un mail de leur part pour prendre contact avec la personne qui s'occupe actuellement de Clochette. Clochette a l'air du chat que je recherche. J'attends d'en savoir plus, mais c'est en bonne voie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:12


Ok merci à toi.
Ce serait super pour la belle clochette.
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:11

Clochette a trouvé sa nouvelle famille! Je suis désolée je n'ai pas recu les notifications de reponses pour ce sujet je viens de voir toutes les reponses qui ont été faite... Désolée à tout le monde! Merci d'avoir répondu Nadicha^^
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:40


URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) 4048918380 pour la belle Clochette. Belle et longue route ma belle.

De rien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)   URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)
» Urgence pour un siamois sympa à la rue, Ecole du chat de Roubaix (59)
» Clochette, apparentée siamoise, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» URGENCE pour 2 mamans et leur porté à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)
» URGENCE pour ce chat noir et blanc à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: