RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:34

Bonjour,
Nous lançons un appel aux dons pour Mimine. Cette petite chatte a une dizaine d'années. Elle a été recueilli il y a peu car elle a la patte arriere totalement inutilisable. Elle aurait eu une fracture de la hanche qui s'est mal remise par manque de soins. Aujourd'hui cette patte la fait souffrir et la gène dans ses mouvements. Notre vétérinaire nous a proposé de l'amputer ou bien de l'opérer et lui rendre l'usage de sa patte. Nous avons décidé de lui offrir cette chance. Cependant l'opération coûte très chere, presque 1000€! Nous avons besoin de votre aide pour que Mimine profite enfin d'une vie paisible.
Mimine est placée en famille d'accueil, elle a été stérilisée et tatouée. Elle est très affective et adore les caresses. Elle mérite vraiment de vivre tranquillement et de pouvoir enfin dormir dans un nid douillet.
Les dons sont à envoyer:

L'Ecole du Chat de Roubaix - SOS Mimine.
34 Allée des charmettes
59650 Villeneuve d'Ascq

Merci à tous!
NB: tous vos dons sont déductibles d'impôts à hauteur de 66%.
Pour plus d'informations: www.ecoleduchat59roubaix.bbfr.net

Lien de Mimine sur notre forum:
http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/t5713-appel-aux-dons-mimine-a-une-hanche-cassee-mal-remise#77631"
Vous pouvez visionner une vidéo de Mimine pour constater l'état de sa patte: https://www.dailymotion.com/video/xqchsh_appel-aux-dons-mimine_animals

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) 120426014442222854
Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) 120426014555894917
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:48

J'ai rajouté dans "demande de dons".
Elle est magnifique cette puce et très courageuse je vois.
J'ai mis sur mon facebook aussi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:35

merci beaucoup Nadicha! Je n'avais pas vu cette rubrique... Oui elle est très belle et tellement gentille. Elle n'a connu que la rue avant d'être amenée chez la bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:05


De rien avec plaisir Mathilde.
Pas grave tracasse, faut le temps de s'y retrouver.

On voit bien quelle est très gentille, un Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) 1547969027 de chat.

J'espère que vs recevrez beaucoup de don pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:08

oui nous aussi. Elle va être mise en ligne sur le site actuanimaux.com comme ca les internautes pourront cliquer sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:15


Ok super, quand elle y sera, tu mettras le lien ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:01

Ca y'est Mimine est enfin sur actuanimaux! Suivez ce lien pour cliquer sur sa fiche: http://actuanimaux.com/cause/mimine/
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:11

Sans soucis j'irais Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) 4102078438 comme je fais tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:41

actuanimaux ne pouvant prendre en charge que 500€ il nous manque encore 200€ pour couvrir les frais. Tous les dons sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:40

Mathilde des nouvelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:03

l'opération de Mimine est prévue pour le 14 juin! Je vais demander s'il reste encore une partie de la somme à touver et je te dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:25


Ok Mathilde, pas de soucis.
J'espère que ça ira pour la louloutte
Je l'ais mise sur le facebook du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:48

que devient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:18

oh je suis désolée je pensais avoir posté des nouvelles entre temps... Mimine va tres bien. Elle a malheureusement du etre amputée car ses os etaient trop faibles pour tenter l'opération de "sauvetage" de la patte. Mais bon tout va tres bien elle peut marcher sur 3 pattes. Elle va finir sa vie de chatte seniore bien au chaud dans sa FA (vu son age et sa patte on ne va pas la proposer à l'adoption)
Merci à tous encore de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)   Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour Mimine, seniore handicapée! Ecole du chat de Roubaix (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons très urgent pour l'Ecole du chat de Roubaix!! (59)
» URGENCE pour Clochette seniore, Ecole du chat de Roubaix (59)
» URGENCE pour 2 mamans et leur porté à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)
» Mimine, 6 ans abandonnée; Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» URGENCE pour ce chat noir et blanc à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: