RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:45

Urgent - Lewis vit dans la rue, adorable matou Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Fiv11 bientôt aveugle -


Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Dsc02310

Type: Chat de Maison
Sexe: Mâle
Né en: 2008
Lieu: 69 - Rhône
Stérilisé: Non
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
E-mail: caro.karo@live.fr

Grosse urgence pour Lewis !!!


Il a été abandonné par son ancienne propriétaire qui a déménagé en le laissant sur place… Depuis de longs mois, il vit dans la rue, mais la situation ne peut plus durer, les voisins ne supportent plus sa présence, car Lewis, trop gentil, cherche à pénétrer dans les maisons. Ils veulent s’en débarrasser.

La mort de Lewis est donc programmée.
si vendredi, Lewis est encore sur place, il ne sera plus de ce monde.


N’étant pas castré, il a été contaminé par le FIV, dont il est maintenant porteur;
la SPA de Marennes (contactée) étant saturée, il est impossible de lui faire une place en isolement, et ses jours sont comptés s’il reste où il est…
En outre, Lewis, qui se porte bien et a été bien nourri jusqu’à présent, souffre de problèmes oculaires, une kératite déjà bien avancée sur les deux yeux, qui menace de le rendre aveugle à terme… Il n’a pas d’autre problème de santé apparemment, mais il lui faut à tout prix trouver rapidement un foyer accueillant et sécurisé…

La SPA de Marennes couvrira bien entendu les frais de stérilisation, identification, et vaccination, si une solution est trouvée pour lui.
il s’agit d’un sauvetage !

ne le laissez pas tomber, il compte sur vous

contact: caro.karo@live.fr

covoiturage, FA, toute proposition sera étudiée

diffusion OK sur forums de PA

Sa page: http://www.rescue-forum.com/discussions/42170-Urgent-Lewis-vit-dans-la-rue-adorable-matou-FIV-bientôt-aveugle-meurt-le-27-01?p=940548#post940548

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Dsc02410


Dernière édition par nadicha le Sam 25 Fév 2012, 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:54

il est sauvé et a un accueil jusqu'à son placement définitif
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:55

Nous l'avons emmené au dispensaire SPA, où il a été mis sous perfusion (il ne mange ni ne boit rien), et nous attendons des nouvelles. Nous avons réagi vite, j'espère que ça jouera en sa faveur, et surtout qu'il n'a pas déclenché le FIV...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:09

Sa page sur rescue: http://www.rescue-forum.com/discussions/42170-Urgent-Lewis-vit-dans-la-rue-adorable-matou-FIV-bientôt-aveugle-meurt-le-27-01?highlight=lewis

Il etait au dispensaite depuis le 3/2 Aux nouvelles d'hier soir, Lewis était sous perf, antibio et antivomitifs, et avait bu et mangé de lui même, ce qui est encourageant!
J'espère que les nouvelles d'aujourd'hui sont bonnes....


Hier: Le petit loulou est revenu chez nous ce matin ! Il est tout ronron, il nous appelle avec ses petits miaulements dignes d'un chaton, il est adorable ce chat. Il a l'air d'aller bien, j'espère que ça continuera cette fois-ci !
Merci de vous être inquiétés pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69   Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:22



Lewis


Type: Chat de Maison
Taille: Moyen
Sexe: Masculin
Âge: 4 ans
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chats,

Situation actuelle
Lieu : 69 - Rhône
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade

Contact
N° Teléphone : 0625586147
E-mail : nine0589@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées


Bonjour,

Peut-être avez-vous suivi l'histoire de Lewis, chat très probablement abandonné, qui vivait dans la rue et a échappé à l'euthanasie.
http://www.rescue-forum.com/discussi...meurt-le-27-01

Je l'ai accueilli chez moi, et je le chouchoutte depuis un peu plus de deux semaines maintenant.
Je lui cherche une famille définitive : ce minou a énormément a donner, pour peu qu'on lui donne un petit coin de canapé et de quoi manger.
Il n'est absolument pas agressif avec les chats (les trois chattes de la maison lui ont collé des petite baffes, et lui ne s'est même pas retourné, n'a pas feulé ni grogné). Très calin, il se couche sur moi dès qu'il en a l'occasion et met ses patounes autour de mon cou.

Son miaulement de chaton saura vous faire craquer. Du fait qu'il est aveugle, ses yeux sont très foncés (et non pas vert comme cela ressort sur les photos ). C'est un assez grand chat avec un poil épais et (désormais) luisant.

Je lui cherche une famille avec ou sans chat. Si il y a des chats, il faut qu'ils soient relativement sympa. Je préfèrerais une famille sans enfants en bas âge ou avec des enfants doux et respectueux, car le loulou est assez peureux.

N'hésitez pas à me contacter pour rendre visite à Lewis : je serai heureuse de vous ouvrir la porte pour vous faire découvrir ce petit amour.

Lewis est toujours un ange avec les autres chats. Et j'ai découvert un nouvel aspect de sa personnalité : malgré sa vue basse, il est très joueur ! Balles à grelot, pompoms, souris en fourrure, tout y passe ! C'est un chat très gai et joyeux, qui fait preuve d'une grande reconnaissance.

Nouveau lien de Lewis sur rescue: http://www.rescue-forum.com/discussions/44645-Lewis-4-ans-FIV-et-presque-aveugle-cherche-sa-famille-définitive-(69)

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Lewis110Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Lewis210Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Lewis310
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:45


Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Lewis10Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Lewis_10
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:40

sur rescue j'ai vu qu'il aurait ete adopté mais pas de nouvelles depuis mars ni photos
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:30



QQ de sa FA: Mon petit Lewis est parti ce midi dans sa nouvelle famille. Je suis très contente pour lui, je suis sure qu'il sera chouchouté. Il ne sera resté que 3 ou 4 semaines avec nous, mais je ne l'oublierai jamais. J'ai les larmes au yeux, je n'ai même pas pu lui dire au revoir normalement. C'est dur de me dire que je ne le reverrai jamais.
Ce post peut être classé.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:38

je suis ravie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:41


Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  2491230780
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:51

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  Empty
MessageSujet: Re: Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69    Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis FIV+ presque aveugle - Cherche sa famille définitive Dep 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatonne presque aveugle de 2 mois, à adopter ou parrainer dans le 13
» TIGROUNE, hyper gentille, cherche une famille pour la vie (34)
» Caline, femelle de 3 ans cherche famille
» Sirène chaton typée siam cherche une famille 59 coeur de félins
» Noé et Gabrielle cherche famille aimante ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: