RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nadine,je suis belge et j'habite chez mes chats et oui 13 à la maison (1 gougoutte,1 mau egyptien et 11 siamois)
Je suis aussi l'heureuse marrainne de 10 amours (Jade,Pampa (adoptée),Mascotte (adoptée)Maousse,Opus et Balzac (parti ds les nuages),Ernest,Niven,Baby,Nuage d'Eté, Félindra,Jade, Papy Patou et Pin Yin)
Je m'occupe egalement de nourrir et soigner les chats du quartier et pour finir je suis modo sur "Les amis de Didie" "rescue siam" et sur le forum de" l'asso FBI" (Félins Baroudeurs Independants)

A bientôt


Dernière édition par nadicha le Ven 08 Juin 2012, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bienvenue Nadicha   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:14

Bienvenue à toi et à tes protégés....

Et merci pour eux tous.

Bonjour de Belgique 788156401
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:18


Pas de quoi avec plaisir. Bonjour de Belgique 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:21

Nad, je viens de m'apercevoir que je poste avec ton âge et ton pays :affraid:

Je vais commencer la diffusion aux autres forums de la mise en activité de celui ci.

Je te communiquerai la liste par MP, et je reviendrai ici avec mon pseudo habituel, ça facilitera le contact avec tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:26



Ah bon !! Oui je vois moi pas compris pourquoi,enfin pas grave.
La diffusion de quoi? De ce forum?

Ok d'accord j'attend ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:38

Me voici donc ici sous mon identité définitive...... lol. Je poste pour voir si mon avatar est bien passé, et j'irai ensuite me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:48



Apparemment ça marche flower
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:39

je viens de réaliser que tu as 11 siamois ... oups ça doit sacrément papoter à la maison Bonjour de Belgique 629955074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:09



Bonjour de Belgique 3358194583 et oui 11 siams Choupi.
Il y a la chorale tous les jours ici et je peux te dire que l'on ne s'ennuie jamais,tjs un truc à dire ou à faire. Mais pour le papotage la mau vaut bien les siams.
Heureusement qu'ils sont là, les 3/4 du temps suis seul, alors on papote ensemble. Bonjour de Belgique 629955074
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:53

Tes chats papotent et tu n'as toujours pas compris que Topaze et Dame veulent venir en vacances à Nancy ? Tu devrais mettre un traducteur Nad lol!

Bon, je sais que je ne les aurai pas, mais j'ai bien tenté, hein ? Bonjour de Belgique 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:06

Ben oui peut etre un traducteur, mais je changerais pas d'avis Nougat Bonjour de Belgique 3903109477
En plus ces deux loulous se supportent plus triop pour l'instant sais pas ce qui se passe ds leur 'tite tete !!

On peu tjs tenter, mais mes chats personne ne les auras jamais Bonjour de Belgique 629955074 Et puis quoi encore hein !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:09

Pourtant, Topaze est un beau matou souriant, il devrai plaire à la jolie Dame..... Moi aussi, des fois, ils se mettent en rogne les uns après les autres...... Et je mets ma casquette de flic pour mettre tout le monde d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:11


Un matou souriant oui mais apparemment pas avec tous le monde. C'est lui qui fait "marcher tous le monde à la baguette lol!
Ca fait longtemps qu'il est en rogne sur qq uns d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:15

Les siams ont du caractère Nad, c'est pour ça qu'on les aime autant ! Envoie moi Topaze, je lui expliquerai qu'il faut être gentil avec les copains Bonjour de Belgique 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:23


Oui du caractère les maus auus car avec Khepera c'est pas la joie non plus . Pffffff
Nannnnnnnnnnnn tu l'auras pas. Na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» bonjour,
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: