RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin   Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:40




Titi

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Titi13

Si vous cherchez un grand et beau CHAT, son côté félin, grand matou, beau tigré, gentil et calin et que vous avez une maison, un jardin ou il pourra s'ébrouer, se prélasser au soleil, courir après les souris, pensez à TITI il à lui aussi envie de SA famille qui le chouchoutera, le calinera...
C'est sur que ce n'est plus un petit chaton, il à bien grandit depuis, heureusement pour nous il est tout simplement S U P E R B E, saurez vous voir en lui VOTRE félin, celui qui saura vous combler ... venez le voir


Doucette

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Doucet11

Est une jeune chatte d’1 an et demi très attachante au caractère bien trempée.
Elle se donne des airs de grande indépendante… Mais celui qui la connaît un peu sait parfaitement que ne sont que des airs et qu’elle adore les câlins autant que son copain Titi.
C’est une chatte qui restera petite de taille et ceci la rend encore plus attachante.
Notre petite Doucette adore faire des promenades
Doucette est jeune minette née en 2008 qui comme son noms l'indique est toute câline.
Sociable avec les autres chats, elle recherche un foyer où s'épanouir avec son Titi d'amour!!

leur page sur le forum: http://cat-mon-doux.forumactif.org/t730-titi-doucette-2-tigres-inseparables

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Titi_e13

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Logo_c19
Cat'Mon Doux
1 rue P. J. de Loutherbourg
67000 STRASBOURG
Site internet : www.catmondoux.org
Téléphone : 03 88 34 42 20

Post fait avec l'aide de Phedre et de Marjorie

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Titi_e14Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Titi_e15
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin   Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:04

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin 3226538404
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin   Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:55



Réponse à ma demande de nouvelle des puces

Bonjour Nadicha

J'aimerais vous remercier pour votre aide concernant les chats tels que Titi et Doucette et expliquer un peu pour quoi il n'y a pas toujours une réponse ..quand ces animaux sont arrivés chez moi ils étaient sauvages et au fil des années ont pris confiance en l'humain ..ils ont trouvé un équilibre dans un environnement adapté à leur nature de chats d'extérieur proche de l'être humain mais pour maintenir cet équilibre il faudra lors d'un placement les remettre dans un contexte identique avec beaucoup d'indépendance ..il y a eu déjà des possibilités de placement mais j'ai cédé la place à des urgences c'est à dire à des animaux beaucoup plus mal logés que Titi et Doucette .
par ailleurs il serait souhaitable que le placement de ces 2 inséparables se fasse en automne voire en hiver car il sera plus facile de les convaincre de rester à l'intérieur pendant les 3 semaines obligatoires d'acclimation à un nouvel environnement ...il est évident qu' en tant que chats errants "convertis" ils apprécient également les paniers douillets quand il fait froid dehors ....dès que j'aurai un moment je vous ferai des nouvelles photos ..mais pour l'instant je photographie surtout des chatons ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin   Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zebulon et Reglisse inseparables Dep 67 Bas Rhin
» Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin
» TITI et TITI chats mâles noirs 15 ans à placer ensemble NALA 85
» Scooby et violette doyens inséparables
»  CHERCHONS FA EXPÉRIMENTÉE POUR TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: MALES-
Sauter vers: