RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin   Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:04



Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Fanou_10


Nous c'est Flora et Fanou ! Ça se voit peut-être pas comme ça, mais on est frère et sœur et on s'aime tellement qu'on est inséparables! On a été adoptés il y a un an, mais notre famille ne peut plus nous garder :-(. On a tous les deux 1 an et demi, mais ne vous méprenez pas, on est encore des grands chatons!
Moi Fanou, je suis très joueur et toujours prêt pour tout explorer, vivre des aventures et participer à tout ce que vous faites. J'ai des oreilles de lynx et une queue toute longue comme un marsupilami ! Avec moi, vous verrez, vous allez rigoler, je suis un vrai petit clown!
Moi Flora je suis une petite puce douce et câline, mais j'aime aussi beaucoup faire la petite folle avec mon frère. J'ai un pelage de soie et je suis toute délicate comme une vraie demoiselle! Je serai toujours proche de vous et attentive à tout ce qu'il se passe!

Tous ceux qui nous connaissent disent que nous sommes deux petites boules de poils à bonheur, tellement on est gentils et mignons et tellement on s'aime. Et pourtant, ce bonheur dont ils parlent, on aimerait bien qu'il devienne une réalité pour nous aussi avec une famille qui nous ouvrira sa porte et son cœur. Tout le monde autour de nous est très triste qu'on n'ait pas encore eu la même chance que d'autres. Mais nous, on veut y croire, on est plein d'espoir pour le reste de notre vie et on attend notre bonne étoile .... Alors est-ce que c'est vous, notre bonne étoile ?

Fanou & Flora sont testés négatif au FIV & FELV

Le numéro de téléphone de la famille d'accueil de FANOU et FLORA est le : 06 11 96 63 84 ou contact@catmondoux.org

leur page sur le forum: http://cat-mon-doux.forumactif.org/t613-fanou-flora-2-inseparables-a-adopter

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Fanou_11

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Logo_c19
Cat'Mon Doux
1 rue P. J. de Loutherbourg
67000 STRASBOURG
Site internet : www.catmondoux.org
Téléphone : 03 88 34 42 20

Post fait avec l'aide de Phedre et de Marjorie

Fanou & Flora
Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Fanou10Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Flora10
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin   Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:30


Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Urgent10


Fanou et Flora recherchent une famille d'accueil de toute urgence, à savoir cette semaine!

A défaut d'une famille, bien entendu, sait-on jamais!

Petite erreur dans le photo montage, la femelle, Flora, c'est la noire et blanche,
Fanou c'est le roux et blanc, le mâle.

QUI VA ENFIN CRAQUER ET OFFRIR SON COEUR DEFINITIVEMENT A FANOU & FLORA,
DEUX CHATS ABSOLUMENT PARFAITS?!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin   Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:36

Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin   Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanou & Flora ns sommes inséparables. Dep 67 Bas Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi et Doucette Inséparables Dep 67 Bas Rhin
» Zebulon et Reglisse inseparables Dep 67 Bas Rhin
» Mountain Dep 67 Bas-Rhin
» Scooby et violette doyens inséparables
» Darky Dep 67 Bas Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: