RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !

Aller en bas 
+5
GwenFilou
Axel_078
PussySybelle
orientale
zaberlo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:23

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 2169701358 Il est trèèès beau ! Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 3870601341
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:29

Oui désolée de ne pas avoir donner de nouvelles, ces derniers temps ont été mouvementé pour moi, et puis j'ai fêté mes 20 ans et je prépare l'AG de l'asso, pas simple tout ça !

Merci beaucoup Nadicha d'avoir transmis, effectivement le petit roux a été trappé, reste la poil long pour laquelle j'ai des adoptants (normalement, mais je préfère être prudente, les désistements arrivent tellement souvent!) mais qui ne veut pas rentrer dans la cage trappe, sa mère l'appelle dès qu'elle met une patte dedans...

Je vous tiens au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:48

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 2919738035 ..
j'espère que la petite sera au chaud avant les grands froids...avec son magnifique frère...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:54

Les trois chatons sont obligés de trouver vite...... Ils sont splendides. Moi ce rouquinou me touche terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 04:18

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 482250363 La petite est déjà placée ? Et le red point, il est dit, plus haut
qu'il a été placé par la clinique véto ? Alors, il y a qui à placer finalement, que le petit roux ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:54

Non la petite poil long n'est pas déjà placée, j'ai une bonne piste d'adoption pour elle, mais rien de sûr encore (je me suis mal exprimée plus haut), enfin même si ça ne marche pas elle est tellement belle que je me doute que tout le monde va se jeter dessus...

Le red point a été placé via le véto par notre membre sur place, qui le regrette car elle aurait bien voulu faire un contrat d'adoption quand même... Je vais quand même essayé d'avoir les coordonnées des adoptants mais je ne pense pas qu'on voudra me les donner.

Le petit roux est au chaud, mais sans solution (car notre membre ne peut pas le garder longtemps), j'ai par contre une personne qui s'était proposée de faire FA à Montpellier, donc j'attends des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:59

C'est sûr, cette petite ne va pas rester sur le carreau tant elle est sublime et voilà bien, pour moi,
la question qui tue : est-ce que je me fais plaisir en prenant une petite merveille comme elle ou est
ce que je me réserve à nouveau pour un éclopé, un qui n'aura aucune chance ailleurs, un vieux
que l'on aura jeté cet hiver en plein froid, bref un condamné ? "That is the question" et ma cons-
cience me tarabusque. A suivre. Mon Angel dont personne n'a voulu a beaucoup apprécié les 7
mois de bonheur chez nous. Il a eu au moins ça avant de devenir un ange.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:42

Citation :
Zaberlo a ecrit:
Merci beaucoup Nadicha d'avoir transmis, effectivement le petit roux a été trappé, reste la poil long pour laquelle j'ai des adoptants (normalement, mais je préfère être prudente, les désistements arrivent tellement souvent!) mais qui ne veut pas rentrer dans la cage trappe, sa mère l'appelle dès qu'elle met une patte dedans...

Pas de soucis je me doutais que tu étais débordée.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:43

Impossible de trapper la petite dernière, mais on continue... Les deux mères sont stérilisés, les deux chatons mâles pris en charge, il ne reste plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:01

merci pour les nouvelles..courage.. Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:17

pauvre mimine le froid est là tu es certaine qu'elle est toujours vivante ?

courage
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:47

Je sais pas si c'est parce que j'ai posté ici ce matin pour dire qu'on arrivé pas à la trapper qui a fait quelque chose, mais elle est entrée dans la cage trappe ce soir !

Elle est chez Laurence, notre déléguée départementale, qui va faire des photos. Pas si sauvage que ça en fait, mais un peu malade à cause du froid, un début de coryza, elle voit le véto demain ;)

Les voilà tous en sécurité, ouf !

Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:52

bravo à toutes d'avoir presévéré car cette petiote toute seule dans le froid cela a du etre dur pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:28

C'est super !! le post aura porté chance !! vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:30

super..pour la petite, elle va être bien soignée ,et vous devez aussi être soulagée.... lol!
on se réjouis de la voir en photo... Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:16

post déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !   Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Buffy Chatonne de 5 mois - écaille de tortue - poil long - A l'adoption !
» Dpt 48 - Abyss - Chat mâle castré roux poil long - Né mai 2012.
» Dpt 48 - 3 ou 4 chats adultes errants, dont 1 roux et 1 écaille de tortue - Menacés...
» CHATON FEMELLE ECAILLE DE TORTUE - ARCHE DE NOE (01-Ain)
» URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: