RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Empty
MessageSujet: URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57   URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:23

Je cite :

Cette belle minette est à placer en urgence, elle a 3 ans, elle a vécu en appartement avec d'autres chats mais pour des problèmes de propreté, elle vit seule désormais dans un sous sol ou une cave.
Non stérilisée
non vaccinée
non identifiée
Soumise avec les autres chats, (certainement que les problèmes de propreté viennent de là), craintive avec les personnes inconnues.
Je mets une photo, mais je rappelle qu'elle ne vit plus à l'intérieur.
Elle n'est jamais sorti à l'extérieur, mais la personne était prête à la déposer chez des gens qui nourrissent des chats.
Pour le lieu, c'est moi qui la récupèrerai si solution, elle se trouve donc près d'Amnéville (je suis à 5 mns)

Annonce prise sur Lorraine Adoption :

http://sacl.naturalforum.net/t14563-femelle-bleue-et-blanche-poil-mi-long-57

URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57   URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:24



Nougat des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57   URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:14

Je viens de rechercher l'histoire.....

La minette bleue et blanche a fini par être sortie de sa cave par l'association CHAT-PITRE de nancy. Elles l'ont prise en FA, soignée, stérilisée, et la puce à fini par trouver sa famille. Son nouveau nom est Perle.

Voici la fin de son histoire. Un grand merci à mes 3 copines de chat-pitre car elles sont peu nombreuses, mais abattent un boulot formidable !

http://chatpitre.naturalforum.net/t114-experle-xpersan-bleue-et-blanche-poil-mi-long-nee-en-2009

On peut cloturer Nad ! Une longue et belle vie à Perle, qui a eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57   URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:16



Belle et longue vie a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57   URGENCE :  femelle bleue et blanche poil mi-long 57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : femelle bleue et blanche poil mi-long 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
» IVAN gentil chaton noir et blanc poil mi long (59)
» shana femelle noire departement 57
» Dpt 48 - 3 chaton, un roux, un blanc et une poil long écaille de tortue - Sauvés !
» Dpt 48 - Abyss - Chat mâle castré roux poil long - Né mai 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: