RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE   CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:25

Un petit clic pourrait aider l'association Coeur de Félin que nous connaissons bien ici, je vous mets le mail que j'ai reçu de leur part.

"Bonjour a tous,

Misscat, notre super trésorière, a eu la super idée d'inscrire Coeur de Félins au concours Facebook du Crédit Agricole "J'aime mon asso". Le but est simple, l'asso qui récoltera le plus de votes gagne 1000 euros. Aussi, je vous invite tous a vous rendre sur cette page: https://www.facebook.com/creditagricolenord?fref=ts, d'aimer cette page puis de vous rediriger a l'aide du lien présent pour le concours. Il vous suffira d'aimer le concours, de vous rendre en page 6, puis de majestueusement cliquer sur le joli coeur rouge à coté de l'asso.

Un grand merci a vous tous, nous comptons sur vos votes, comme vous le savez nous avons absolument besoin de cette somme pour continuer nos sauvetages. A vos clics messieurs-dames"

Tu as déjà mon vote Misscat

Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE   CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:11

j'ai voté ... en IDF c'est le Crédit Mutuel qui aide les associations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
océane
moderateurs
océane


Date d'inscription : 23/07/2012

CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE   CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:17

43 !... en page 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE   CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS J'AIME MON ASSO LANCE PAR CREDIT AGRICOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Kabouli Kats
» Asso FBI demande de dons
» Les félins Dieppois
» Ajout des "catégories" asso, bénévole et FA.
» Christine cherche adoptant ou FA ou asso 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: