RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les félins Dieppois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:37



Les Félins Dieppois


Bulletin de parrainage: http://assistance-aux-felins-dieppois.e-monsite.com/pages/bulletin-de-parrainage-pour-les-chats-non-adoptables-et-pris-en-charge-par-l-association-a-vie-ou-temporairement.html


Les félins Dieppois Assist10
Assistance aux Félins Dieppois
690, rue du Vallon
76510 Saint Jacques d'Aliermont
France (métropolitaine)
Tél : 06.62.35.26.29 / 09.65.31.14.16
Mail : karine.guerrier@wanadoo.fr
Forum internet : https://www.facebook.com/FELINS.DIEPPOIS
Blog: http://assistance-aux-felins-dieppois.e-monsite.com/

Les félins Dieppois 2661167468 pour eux


Dernière édition par nadicha le Sam 24 Mar 2012, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Les chats de l'asso à parrainer.   Les félins Dieppois I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:01


Mimine 4 ans (à parrainer)
Mimine, née en 2008, vient d'arriver, c'est une minette sauvage qui se trouvait sur un site qui doit être détruit. Elle a donc été trappée et stérilisée et est donc entrée à l'association !
Mimine est très craintive et ne sera jamais adoptable. Elle .....
Les félins Dieppois Mimine11

Ernest 5 ans (à parrainer): type siamois (il a une marraine. Moi)
serait né en 2006 bien qu'il me semble bien plus âgé que ça !
Il est FIV positif, c'est un ancien chat errant qui s'est révélé très gentil, il a eu la cage thoracique défoncée durant ses années d'errance, peut-être un choc avec une voiture.
C'est un chat d'une gentillesse hors norme et débordant d'amour ! Il a lui aussi des tumeurs aux coussinets et a déjà été opéré des deux pattes avant.
Ernest alias "Néness" restera donc à l'association.
Les félins Dieppois Neness13

Voyou 8 ans (à parrainer )
Il a récupéré une démarche à peu près normale quoique encore un peu faible sur ses pattounes. Voyou est très maigre, il se remplume et se muscle doucement.
Il restera à l'association car FIV positif.
Les félins Dieppois Voyou10

Isidore 3 ans (à parrainer)
Il est arrivé dans un état de maigreur incroyable, maintenant il a un bon bidon !
Il restera à l'association car craintif et, en plus, il a un rein qui est gros, ce qui lui causera sans doute des problèmes par la suite.
Les félins Dieppois Isidor10

Léontine 15 ans (à parrainer)
La maîtresse de cette mamie chatte de 15 ans est décédée, elle s'est donc retrouvée dehors à la rue. Elle dormait devant le portail de sa maman, elle attendait son retour.
Malheureusement, elle n'est jamais revenue...
Les félins Dieppois Laonti12

Darwin 3 ans (à parrainer)
C'est un minou avec un caractère particulier, il vient se frotter sur moi à grands coups de tête sur mon visage mais ne supporte pas d'être touché. De plus, il est un peu sauvage.
Il ne pourra donc pas être placé et finira sa vie au sein de l'association
Les félins Dieppois Darwin10

Djin (à parrainer)
Djin cherche des marraines ou des parrains d'urgence, sa nourriture coûte plus de 100 euros par mois à l'association !
Mais comme toutes les petites boules de poils il a le droit de vivre, il s'est battu et il est fier d'être en vie !
Les félins Dieppois Djin10

Casimir 5 ans (à parrainer)
Casimir est né en 2007, c'était un chat errant avec une blessure au coussinet, voilà pourquoi il m'a été amené.
En fait, c'était une tumeur du coussinet.
Les félins Dieppois Casimi11

Achara 7 ans ( à parrainer)
Elle aussi était gestante mais a pu être avortée à temps. C'est une minette très gourmande qui est devenue bien ronde.
Comme les autres chats sortis de ce bourbier, elle est craintive, elle restera à l'association car trop craintive pour être adoptée
Les félins Dieppois Achara10

Daphnée 3 ans (à parrainer)
Comme les autres chats sortis de ce bourbier, elle est craintive, pas méchante, même douce lorsqu'elle vient faire des câlins... mais c'est elle qui décide de venir vers moi, elle ne se laisse pas approcher.
Elle ne pourra donc pas être placée et finira sa vie au refuge.
Les félins Dieppois Daphna14

Grisette 3 ans ( à parrainer)
Elle est très craintive bien qu'elle vienne d'elle-même se frotter aux jambes, mais pas question de la porter et, dehors, elle est intouchable.
Pour cette raison elle restera à l'association.
Les félins Dieppois Griset11

Abysse 6 ans (à parrainer)
Elle n'a pas pu être remise sur son site, la personne qui lui donnait à manger jusqu'à lors ne l'a pas voulu, elle est donc finalement entrée à l'association !
Les félins Dieppois Abysse10

Cannelle 3 ans (à parrainer )
Elle a un caractère assez spécial qui fait que pour l'instant elle n'est pas proposée à l'adoption. Elle est hyperactive, et a le coup de patte facile !
Cannelle aimerait beaucoup avoir une marraine ou un parrain.
Les félins Dieppois Canell18

Clémentine 11 ans ( à parrainer)
Clémentine a eu un ulcère à l'oeil qui n'a pas pu être guéri et l'oeil a été perdu, il a fallu l'énucléer.
Elle a aussi la bouche de travers car la machoire est cassée, la fracture étant trop ancienne pour faire quelque chose elle doit rester comme ça
Les félins Dieppois Clemen10

On peux parrainer plusieurs fois le même chat
Page ou se trouve les chats à parrainer: http://assistance-aux-felins-dieppois.e-monsite.com/album/chats-a-parrainer/


Dernière édition par nadicha le Mer 11 Avr 2012, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
felinsdieppois




Date d'inscription : 25/03/2012

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:17

Bonjour je suis la Présidente de l'association.

Je m'occupe principalement des chats errants, je les stérilise et les identifie, je les remets sur leur site quand c'est possible, malheureusement des fois ces gentils minous deviennent indésirables et dans ce cas je dois leur trouver des maisons, ce n'est pas chose facile car la plupart on tellement été chassé dehors qu'ils sont très peureux voir sauvages, d'où le nombre important de minous qui a échoué à mon domicile (plus d'une cinquantaine !).

Je fais mon possible toute seule pour tout gérer au quotidien, mon travail, l'asso et la troupe de poilus.

C'est pas toujours facile !

C'est pour cela que les parrainages permettent d'aider à payer un peu de nourriture, l'association ne faisant pratiquement aucun placement.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:03

Les félins Dieppois 3160542588

N'oubliez pas tous ces petits coeurs, ils ont toujours besoins de parrain et/ou de marrainne.

Les félins Dieppois 2109361401
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:59

Les félins Dieppois 3434728681
Ne les oubliez pas, ils ont besoin de vous
Les félins Dieppois 157391250 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:49


Ils ont besoin de parrain et/ou marraine

Les félins Dieppois Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les félins Dieppois Empty
MessageSujet: Re: Les félins Dieppois   Les félins Dieppois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les félins Dieppois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "liké" pour l'asso "les félins dieppois"
» Présentation Assistance aux Félins Dieppois
» Association Les Félins
» Felins Baroudeurs Independants (fbi) 57
» Salutations aux amis des félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: SOS - DEMANDES DE DONS :: LISTES DES ASSOCIATIONS AVEC LEURS CHATS A PARRAINER-
Sauter vers: