RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bubulette

Aller en bas 
+6
choupi91
PussySybelle
floflo69
nougat
bubulette
nadicha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:04

allez, ils sont en de bonnes mains..cela ira de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:55

Bubulette - Page 4 Sophie11


Les belles princesses sont proposées pour l'adoption Bubulette fait un mail ou un mp a nadicha ou nougat pour qu'elles fassent des fiches elles sont adorables et craquantes je met la photo là en attendant


ZOE a gauche Sophie à droite nées en Mai


Dernière édition par PussySybelle le Lun 01 Oct 2012, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:58

Bubulette - Page 4 Riri_e10


Riri et le monstre trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:59

Bubulette - Page 4 Riri10

je digére
Riri
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:02

Bubulette - Page 4 Riri_e11


même pas peur
suis Riri le téméraire
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:05

Bubulette - Page 4 Riril_10


Riri et Loulou
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:22

des nouvelles de louloux ,je suis aller acheter des barquettes de rc special pour les mimis cela resemble a du ad ,et sans grand espoir ,j'ai monter l'assiette ,et a ma grande surprise ils ont sauter sur l assiette ,j'en pleurais, méme le plus fragile a bien manger,rien n'est gagner mais un jour de passer une victoire
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:35

Fifi mange un peu ?il prend un peu de poids?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:37

super...pour les nouvelles..si ils mangent de bon appétit..ils vont pouvoir reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:54

je ne les pas encore re peser ,cematin oupsssssssssssssss ya du nettoyage qui m'attend six petits yeux me regardait c'est craquant
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:37

PussySybelle a écrit:
Bubulette - Page 4 Riri_e10


Riri et le monstre trop craquant

trop géniale cette photo ! On dirait qu'il prend la peluche pour sa mère Bubulette - Page 4 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:48

Ils sont très beaux tes loupiots !

Bubulette, tes deux petites minettes, si tu veux, tu m'envoies les renseignements (adresse mail si tu les fais adopter en indépendant, soins déjà effectués, si tu souhaites une adoption double ou que tu acceptes de les séparer, ville où ils se trouvent etc) et je te fais une annonce pour les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:53

ok bah pour les soins effectuer ,zoée a eu un gros coryza ,mais bon elle n'a plus rien on peut les faire adopter ensemble ou separés ,elles sont bavarde gourmande ,surtout Zoée ,je suis sur henin beaumont dans le 62,si tu veu mes tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:26

elles sont juste magnifiques ces chattes...et doivent trouver facilement...
c'est absolument attendrissant, ce petit riri....
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:51

j'espére qu'elles vont etre adopté les titis loups on bien manger ,j'ai laver les yeux et les cucus ,ils commencent a faire leur toilettes ,et a raler
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:15

zoé et sophie sont elles calines , ronronnent -elles? qu'est ce qui les différencient l'une de l'autre du point de vue caractére .
Elles ont le poil long je pense on pourrait le supposer lorsqu'elles grimpent à la fénétre . Sont -elles vaccinées ID ?
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:35

Bubulette - Page 4 Les_3_10

Les 3 lascarslRIRI; FIFI, LOULOU e 02/10
il est où la crevette FIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:42

elles ne sont pas vaccinées pas encore stélériser ni pucé ,alors Zoée c'est une emmer****elle a toujour faim ,l'autre moins mais hyper collante toutes les deux,pour les tits loups,la crevette c'est celle qui est en retrait alors voila leur poids
356 GRAMMES
360 GRAMMES
350 GRAMMES pour la crevette
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:46

celui a l'oeil encore un peu sale ?il n'est pas beaucoup plus léger alors
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:54

non mais bonj ils commencent seulement a bien manger ,j'ai fais cuire des carottes ils aimes bien et je melange avec leur barquettes ,ils ont eu du kaope** pour faire un pansement gastrique pour leur petite tuyauterie
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:44

bonjour les amies le vais les apeller les daltons car figurer vous que ce matin ,je préparer mon café a moitié endormi ,et j'entend miauler tres fort ,ben le plus tiot a reussis a passer au travers des barreaux du kenel et il est venu reclamé ,j'allais pas assez vite ,des évadés !!!les autres non ,ils se sont on va envoyer le minus ça ira plus vite pour la cantine ,encore un qui a un peu la coulante mais faut attendre un peu et pas content quand je lui lave le cucu,alors pour pas lui faire mal car il est rouge ,je met de l'eau tiede dans une tou petite basine et je lui fait tremper l'arriere train ,apres secher au seche cheveu,mais vraiment doucement
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:57

met un peu d'eau de riz dans la patée
Par contre voilà une photo de la belle CHANEL pas la mienne celle de bubulette . Elles sont belles nos Chanel . Si la tienne a le même caractére que la mienne c'est un plaisir d'avoir une médiatrice dans la meute


Bubulette - Page 4 Chanel12
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:01

ils vont être terrible, ces petits... Bubulette - Page 4 3358194583 ...
magnifique Chanel....elle me fait penser à une British...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:33

Chanel, c'est la louloute qui a fait un bébé qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Je la reconnais :D ! j'ai suivi son histoire sur Coeur de Félins.......
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:14

oui c'est ça mais depuis qu'elle a perdu ses petits malgres la stélérisation ,elle ne veu voir aucun chaton ,j'ai eu un chat en garde ,elle l'a supoter mais limite ,quand j'allais me coucher elle se depcher de venir se coller a moi ,heu elle a quelque chose a dire
ze suis une britchhhhhhhhhhhhhhhhhh moaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:46

c'est le coeur bien gros ,que je viens vous annoncer les depart de ma petite crevette vers le paradis des animaux ,au revoir mon petit Bubulette - Page 4 720186296
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:59

oh.non... Sad Bubulette - Page 4 720186296
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:27

oh pauvre petit tu lui auras fait connaitre la douceur d'un foyer .Reposes en paix petit bout
quelle tristesse . Courage Bubulette les autres sont là bien vivants
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 08:46

cette nuit il a bien plu ,mais dans le paradis de animaux ,des anges veillent et regarde si sur cette terre il y des animaux ,qui souffre ,ou qui n'ont plus la force de se battre ,cette nuit un ange est descendu ,pour venir chercher ,les deux petits fréres de ma petite crevette ,pour les emporter la ou ils seront avec d'autre animaux ,voila une triste fin pour des chatons lachement abandonné ,ils ont payer de leur vie la cruauté humaine ,j'ai honte d'etre un etre humain ,au revoir mes petits amours Bubulette - Page 4 720186296 vous etiez six ,maintenant vous etes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:01

Sad Eux non plus n'ont pas résisté ? C'est terrible. Vraiment désolée Bubulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: