RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Bubulette

Aller en bas 
+6
choupi91
PussySybelle
floflo69
nougat
bubulette
nadicha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:01

merçi je n'ai rien compris il allait bien pas de diarée pas de rhume ,il avait recu sa pipette pour les puces et les vers il mangait bien ,c'est vrai qu'il etait tres tres maigre ,moi je pense qu'il a du faire une attaque cerebral ,il a fait une syncope ,dans la litiére enfin je supose ,du coup je l'ai vite mis dans une caisse de transport ,je me suis dit il est dans le comas !!! mais il c'est assis ,du coup je lui ai parler mis une bouillotte mais ta téte tremblait et ses yeux (roulaient ) et il est dcd
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:09

le fait qu'il, se soit assis les yeux me fait penser à une embolie cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:49

pauvre petit bout une courte vie d'errance et que 15 jours d'amour
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:38

Crying or Very sad Bubulette - Page 6 2430802241
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:44

merçi les amies vous etes gentille
Revenir en haut Aller en bas
océane
moderateurs
océane


Date d'inscription : 23/07/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:05

Quelle tristesse. Au moins il n'a rien vu venir. C'est surtout toi qui a du avoir un choc.
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:45

ho que oui en plus il etait toujour coller a moi pauvre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:36

bonsoir les amies vous allez bien içi fait tres froid vent et pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:13

Ah ben ici il ne fait toujours pas froid, mais ca y est, il pleut ! Le déluge ! On va se prendre en deux jours ce que vous prenez en une année. Cela a un côté tropical, j’adore ! Mais bon, je suis à l’abri moi !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:01

on annonce de la neige à 400m..brrr..début de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 09:49

c'est terrible les inondations ,ce matin un grand rayon de soleil, et moi j'ai pas bien dormi ,trop mal ,les mimis vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:47

Oui ici aussi grand soleil, la pluie est finie. Mais, c'est terrible dans le Var, c'est monté trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:26

j'ai vu a la télé ,comme je dis le feu parfois on peu maitriser mais pas l'eau,le soleil est parti il commence a pleuvoir ,le vent est glacial ,mais il faut un coup coup de froid pour tuer tous les virus qui traine et qui tue les chatons plus les puces car cette année il y en a eu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:56

coucou les chamies ça va ,vous préparez le reveillon ,içi ça va a part mon pépére qui c'est choper une cystite ,la ça va en plus je dois lui donner de l'eau de volv*c et puis deux mimis qui sont arriver transit de froid ,voila je vais les remetre sur papate les faire stélériser et les mettre a l'adoption ,j'espére que vous allez toutes bien que votre mlettre au pére noel ,a été envoyer bonne soiree les chamies
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:17

oui, c'est aussi moins sur le net, plus de choses à faire...
j'espère que cela va passer cette cystite pour ton pépère...
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 21:17

bonsoir tout le monde mon pépére fait bien pipi et joue comme un chaton ,par contre titepuce agée environ de sept mois jetter chez ma fermiére ,est dcd hier ,sur la table du véto ,elle a du faire une embolie pulmonaire ou un edoéme pulmonaire ,le veto lui avait pris sa temperature ,elle etait bonne ,il la palper ,au moment ou il préparer les medocs ,elle a vomis de leau et elle est morte ,elle na pas souffert,mais la soufrance c'est nous qui l"'avons
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:57

pauvre mimi,,courage
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:13

dur tout cela , courage
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 08:32

merçi
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:20

C'est une bien triste nouvelle Bubulette...... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:37

bon les filles une bonne nouvelle quand méme mon petit michel remange ,cela faisait 15 jours qu'il ne manger pas ,que de l'eau ,je pensais le perdre ,j'ai pas voulu le faire euthanasier ,tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir ,et a midi il a manger c'est mon petit cadeau de Noel que je vous souhaite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:08

Bubulette - Page 6 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
bubulette
membres



Date d'inscription : 18/09/2012

Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:19

j'espére que le pére noel vous a gaté vous et vos 4pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bubulette   Bubulette - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: