RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)

Aller en bas 
+3
nougat
PussySybelle
sandcia
7 participants
AuteurMessage
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:36

Je diffuse une demande d’adoption ou FA définitive très urgente pour un chat malade il se trouve actuellement à la SPA de Carcassonne!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.427622127284745.103614.184347501612210&type=1


Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 31037211

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 31498311


Mimi (HH215) souffre d'insuffisance rénale. Il n'y a, à priori, aucun traitement qui peut le guérir. Son état empire de jour en jour...
Il a besoin d'une famille pour passer la fin de sa vie entouré d'amour...
C'est un chat calme, câlin et qui s'entend à merveille avec ses congénères.
Il est très affectueux. Il ne griffe pas, ne mord pas. C'est une boule de tendresse qui attend patiemment qu'on lui offre un peu d'amour et qu'on le sorte de son box.... Il est très malade. Il attend un foyer pour couler les quelques mois qu'il lui reste entouré d'amour....L'employé qui s'occuper des chats a peur que Mimi ne meure s'il doit faire un long trajet. Il est donc préférable que l'adoption soit au plus près du refuge (11).
La SPA vous accueille de 14 à 18 H, du lundi au samedi.

Chemin de la SPA
11000 CARCASSONNE
tel : 04 68 25 35 45
Plan d'accès : en suivant ce lien vous avez un plan de Berriac. Sur le plan la SPA se trouve "chemin du moural de Ricard " (n'hésitez pas à zoomer!)
http://www.carte-france.info/ville-11090-berriac/

Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:17

en cas d'insuffisance rénale il n'ya pas de traitement qui puisse le guérir totalement ok par contre il doit avoir des comprimés à prendre à vie et tous les jours mais il s'agit d'un traitement trés peu cher et il doit avoir des croquettes spéciales I R à vie . Tout cela pour dire que cela se gére et la maladie peut se stabiliser au sortir du stress de la SPA.
. J'ai un loulou qui a cette pathologie et malgré cela il joue +++

Il a quel age ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:55

Je me renseigne et reviens vers vous
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:29

Nous diffusons déjà ce SOS sur notre page Rescue Cats et sur nos journaux respectifs.

Le souci de Mimi est qu'il doit être placé de manière locale, donc dans les environs de Carcassonne. J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour ce pauvre titi.
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:06

Dzl, je n'avais pas vu de post pour lui, dans ce cas supprime celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:14


Mis à plusieurs endroit sur facebook.

J'ai demandé à Laurène si elle a besoin de fortékor aussi,je peux la dépanner avec 3 plaquettes


Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Mimi_a10
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:21

Né le 1er janvier 2002
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:46

sandcia a écrit:
Dzl, je n'avais pas vu de post pour lui, dans ce cas supprime celui ci.

Non, il a tout à fait sa place ici, c'est une vraie urgence. Il faut absolument lui trouver une famille rapidement, ce pauvre loulou ne doit pas rester en SPA avec sa maladie, il serait mieux géré dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:22

Je cite la personne de la spa qui s'occupe de lui:

Son état s'aggrave.... Son cerveau commence à être atteint... Un déplacement en voiture chez le véto le fatigue, il est ko à son retour.... Nous avions une adoptante mais en région parisienne donc impossible pour lui de tenir tout ce trajet.... Ses chances de mourir dans un foyer s'amenuisent
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:31

Quelle tristesse ! pauvre petit père.....
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:59

mon dieu sans vouloir aller jusqu"au boutisme je me demande si le véto le faisait uriner en le prenant 24/48h en hospitalisation cela l'empécherait de s'enfoncer et si l'adoptante venait le chercher en train si bien sur elle sait gérer ce genre de pathologie sans le stresser n si cela pourrait pas se faire . Ce sont des minous trés fatigués c'est vrai et souvent trés maigres . Y a personne prés de Carcasonne pour lui donner quelques jours de bonheur au calme ? C"est loin carcasonne !! mais il ne doit pas prendre beaucoup de place ce petiot .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:07

Il doit bien y avoir quelqu’un qui le ferait, mais qui n’est pas au courant de cette situation.
Et les autres qui savent, ont peur. Ce n’est pas évident de prendre un mimi pour l’accompagner vers sa fin de vie.
Je me suis vraiment posée la question car je ne suis qu’à un peu plus d’une heure de Carcassonne, mais avec ma furie de Lulu j’ai renoncé. Je ne voudrais pas qu’elle le harcelle comme elle a harcelé ma pauvre rouquinette.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:12

Tu n'as pas une connaissance que tu pourrais aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:25

Ben non, tu penses, j'ai tenté. J'en ai parlé à tout le monde. Et je continue.
Ce n’est pas tant les frais ou les contraintes qui effrayent le plus, c’est la peur du chagrin.
Je sais que moi-même, à la fin j’aurais pleuré comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:51

cela est certain mais vois tu avec Saphir je me dis que chaque jour gagné est un jour de bonheur familial pour lui et le coquin il en profite . Même les excellents refuges ne remplacent pas les gratouilles , les calins, les bisous par lui et pour lui quelque soit l'heure et aussi les bêtises et jeux avec les copains même si la fatigue est là . C'est cela qui sera dans ma tête aprés même si cela sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:14

Oui, ce n'est jamais facile de prendre un animal pour qu'il termine ses jours en paix au sein d'un foyer. On sait qu'on va l'aimer, on sait qu'on va pleurer...... Mais honnêtement, ça en vaut la peine, pour le chat comme pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:18

QQ nouvelles par Laurène:

Son état s'aggrave.... Son cerveau commence à être atteint... Un déplacement en voiture chez le véto le fatigue, il est ko à son retour.... Nous avions une adoptante mais en région parisienne donc impossible pour lui de tenir tout ce trajet.... Ses chances de mourir dans un foyer s'amenuisent....

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Mimi_210

Sa page: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=485769994775914&set=a.485769958109251.118694.100000287547837&type=1&comment_id=1480167


Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:04

Toujours rien pour ce louteau.
Ne l'oubliez pas
Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 3149094045
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:30

pauvre petit ce matin je pensais à lui fortement donc j'ai eu peur en ouvrant ce message . La mort dans l'âme je ne puis le prendre . Qui a des news récentes?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:59

Il semblerait que sa FA est allée le chercher hier après midi. On attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:27

j'avais pas vu ce poste...qu'il est beau ... Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 2169701358

je le prendrais bien..mais le trajet et le vaccin rage, risque d'etre de trop... Sad
même si je dois pleurer comme une madeleine...
cela serait bien de ne pas finir sa vie en spa....tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 08:41

Mimi a trouvé une famille d’accueil Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 2919738035
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.436198539760437.106111.184347501612210&type=3
Revenir en haut Aller en bas
sandcia

sandcia


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en forêt (83) ex Lorraine

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 08:41

message de la spa de carcassonne :"Mimi a gouté au lit cette nuit. Sa FA le trouve adorable et très affectueux. Mais ça, nous le savions déjà! Enfin un peu de bonheur pour ce pépère...."
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:29


Super nouvelle pour le loulou ... Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:10

génial et merci pour ce loulou... Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)   Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence sauvetage pour Mimi (10 ans), malade, à la SPA de Carcassonne (placement proche uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47
» Journée porte ouverte à la SPA Carcassonne, venez nombreux, ils vs attendent. Merci
» Princesse Mimi, typée siam poils mi longs 62
» Mimi d'Amour Dep 11 Aude
» Chat malade, véto sans solution, des suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: