RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations aux amis des félins

Aller en bas 
+2
double-creme
Delilah PF
6 participants
AuteurMessage
Delilah PF

Delilah PF


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 31

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:34

Pas douée pour les présentations, je me lance quand même Laughing .

Tombée dans le chat quand j'étais encore qu'une gamine, cette charmante bébète est très vite devenu "mon âme soeur". Salutations aux amis des félins 684773665
Depuis, les années ont passés, mais pas l'amour pour eux. Au contraire, quand l'occasion s'est présentée, je suis devenue bénévole dans une grande association toulousaine, pour la quitter presque 9 ans après.

Je suis actuellement bénévole au Refuge des Mil'Poils, super association toulousaine pour chats, chiens et nacs.

Je suis aussi la créatrice de l'association Positifélins, toute jeune association (des années de réflexions pour finir par naitre en cet été 2012) destinée à apporter diverses aides aux chats FIV+ et FeLV+. Pour le moment, Positifélins n'est qu'un point tout riquiqui dans l'océan, mais avec le temps, qui sait où cela mènera?

Salutations aux amis des félins 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
http://positifelins.e-monsite.com/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:00

Salutations aux amis des félins 116703263

c'est super pour une asso Positifélins...... Salutations aux amis des félins 4048918380

c'est loulous méritent tellement une seconde chance aussi..merci pour eux Salutations aux amis des félins 3020007491
et HenrIV, quelle beau chat!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:10

Bonsoir, sois la bienvenue ici Delilah. Notre forum (tout petit aussi) et notre page de diffusion facebook sont à ta disposition et à celle de tes petits protégés.

Je connais de nom (et aussi un magnifique rouquinou qui est pris en photo dans son bac à litière) ton association le refuge mi-poils.

Et je connais (déjà) de réputation ton association Positifelins car beaucoup de personnes dans la PA en parlent déjà...... Alors effectivement, je crois que de tout petit riquiqui, vous deviendrez des géants. Parler de ces saletés de maladies les dédramatisent, tout comme le coryza faisait peur il y a 15 ans et qu'à présent, il s'est banalisé.

Je te félicite pour ton action auprès des poilus, ils ont grand besoin de ton aide......
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:36

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Delilah PF

Delilah PF


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 31

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:33

Merci pour votre accueil! flower

Je ne savais pas que Positifélins commençait déjà à être connu Embarassed . Ca me touche beaucoup, non seulement pour ces chats particuliers qui m'ont porté à monter l'asso, mais aussi parce que ça donne de l'espoir pour la suite et pour les chats que ça pourrait aider.
Pour le moment, c'est un peu au point mort. Manque de dons et de familles d'accueil, mais ce n'est que le début et la période est malheureusement difficile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://positifelins.e-monsite.com/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:41

Il y a à peu plus d'un an de cela, je faisais connaissance avec une jeune femme, Calymone. Elle avait pour projet de lancer une association qui soigne et gère des chats et des chiens lourdement handicapés..... J'ai été la première ou la seconde à m'inscrire sur son forum ! Aujourd'hui, un an plus tard, je fréquente toujours son forum quand j'en ai le temps. Son association s'appelle Handicat's, et de toute petite quand je l'ai connue, je n'arriverais même plus à suivre le nombre de sauvetages qu'elle a effectué, les placements réussis qu'elle a à son actif un an plus tard.

Elle avait la foi, elle y croyait dur comme fer, elle s'est investie et aujourd'hui, beaucoup de loulous lui doivent la vie ! Je suis certaine que pour toi, il en sera de même !

Bien sur, les débuts sont difficiles, pas de sous, pas de FA, pas de notoriété, pas d'aide.... Accroche toi, tu réussiras, pour eux ! Ton association est innovante ! tu ne peux pas échouer, trop de malheureux ont besoin de toi...... Salutations aux amis des félins 3870601341
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:41

bienvenue parmi nous .
Ton association sera utile effectivement j'ai vu la parution de ton assos sur le JO et je l'avais notée sur mes tablettes car on dit tout et n'importe quoi sur les FIV+et FELV+. Déja tu verras que l'information sera importante à faire car même des véto font peur aux futurs adoptants ou FA ce qui entraine un désintéret pour ces minous . Tiens toi bien au courant de ces maladies et forme bien tes familles d'accueil surtout et tu verras que tu seras surboockée dans peu de temps .
Ma petite Chanel FIV+ te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:31

un coup de pouce pour cette association, diffusion ici :

http://www.lesamisdedidie.net/t20995-association-positifelins-31

sur Google+ et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:59

Salutations aux amis des félins 3305413926 et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:00

merci de ta réponse concernant un chat errant "sans doute jeté  " FIV+ d'Albi mais domestiqué . A suivre ....!!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:18

merci de la prise en charge de Golloum . C'est affreux que des véto d'assos préconisent d'euthanasier un chat sous prétexte d'un test positif fait dans l'urgence. Au moins ce minou aura des soins mangera à sa faim ne connaitra plus l'errance et puisqu'il aime les calins il va connaitre un foyer avant de partir si possible dans une famille définitive   bien sûr reste a connaitre son état de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations aux amis des félins Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux amis des félins   Salutations aux amis des félins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations aux amis des félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de prénom pour nos amis félins
» Association Les Félins
» Les félins Dieppois
» Felins Baroudeurs Independants (fbi) 57
» association Coeur de Félins 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: